Je me presente je suis allankardec niv 3 depuis peu je suis cultivateur de mais , boulanger et cultivateur de legumes.
Je suis entierement d accord avec votre message sur le prix du mais et pour plusieurs raisons :
Le prix du mais et le facteur essentiel a l economie de la ville . En effet il n est pas qu un aliment pour eleveur , il sert aussi au villageois pour se nourir et donc en concurence avec le pain .
Si vous cassez le prix du mais vous cassez le prix du pain ou vous demotivez les boulangers mais aussi les meuniers et les cultivateurs de blé.
en baissant les prix chacun perd du pouvoir d achat et vous ne produisez pas de richesses. personne n evolue se qui inclue que personne achete des fruits ou legumes personne ne produit des vetements et anssi de suite.
Et le seul a qui cela profite cest le niv 0 et le niv 1
Je me suis batu au debut pour faire baisser les pris ( lilith renoir doit s en souvenir ) car a l epoque , le pain etait a 7.40 ! imaginez un peu , et je suis niv 3 quand meme !
Un prix de 3.45 et acceptable et les eleveurs de cochons comprendront que si le prix de la matiere premier ca augmenter , ses clients vont acheter de la viande car ils auront augmenté leur revenus!
Gardez des prix raisonable cela crera de la richesse sans etre trop cher !
c est mon avis !