LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Debutant et nouveau né lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metalleu70
Vagabond(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
Debutant et nouveau né lol Left_bar_bleue0/0Debutant et nouveau né lol Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Debutant et nouveau né lol Left_bar_bleue0/0Debutant et nouveau né lol Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Debutant et nouveau né lol Left_bar_bleue0/0Debutant et nouveau né lol Empty_bar_bleue  (0/0)

Debutant et nouveau né lol Empty
MessageSujet: Debutant et nouveau né lol   Debutant et nouveau né lol Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:17

Bonjour a tous villageois de ma ville de naissance !

je suis metalleu70 un tout nouveau membre de cette merveilleuse ville d Amiens ou j espère prospérer et y avoir pleins d amis

Donc comme le dit mon titre je débute dans le jeux je suis a l ecoute de tout vos conseils pour me guider

ma toute première question est : " il est écrit a la mairie que je peu travailler a la mine mais j arrive pas a trouver comment

Merci d avance pour vos réponse et a très vite dans notre ville
Revenir en haut Aller en bas
lysis
Artisan
lysis


Nombre de messages : 423
Métier : cultivatrice ; eleveuse ;tisserande
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Debutant et nouveau né lol Left_bar_bleue102/255Debutant et nouveau né lol Empty_bar_bleue  (102/255)
Force:
Debutant et nouveau né lol Left_bar_bleue84/255Debutant et nouveau né lol Empty_bar_bleue  (84/255)
Charisme:
Debutant et nouveau né lol Left_bar_bleue118/255Debutant et nouveau né lol Empty_bar_bleue  (118/255)

Debutant et nouveau né lol Empty
MessageSujet: Re: Debutant et nouveau né lol   Debutant et nouveau né lol Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:16

bonjour Metalleu

bienvenu à Amiens, je suis Lysis, une des marraines de notre chere petite ville.
Je me fairais un plaisir de t'aider, mais d'abort je voudrais savoir si tu as recu la lettre de bienvenue, ou tout est expliqué.

Bon et pour ta question "il est écrit a la mairie que je peu travailler a la mine mais j arrive pas a trouver comment"
Pour aller à la mine, il faut aller dans l'onglet " hors de ville" puis dans "travaux" et voila !!!Debutant et nouveau né lol Icon_biggrin


Voila !! j'attend ta réponse et tes autres questions
et a bientot en taverne ou dans les rues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metalleu70
Vagabond(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
Debutant et nouveau né lol Left_bar_bleue0/0Debutant et nouveau né lol Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Debutant et nouveau né lol Left_bar_bleue0/0Debutant et nouveau né lol Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Debutant et nouveau né lol Left_bar_bleue0/0Debutant et nouveau né lol Empty_bar_bleue  (0/0)

Debutant et nouveau né lol Empty
MessageSujet: Merci   Debutant et nouveau né lol Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:07

kikou

Merci beaucoup pour cette information j espere te voir bientot en ville sinon si j ai d autre question j hesiterai pas
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Metalleu70
Vagabond(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
Debutant et nouveau né lol Left_bar_bleue0/0Debutant et nouveau né lol Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Debutant et nouveau né lol Left_bar_bleue0/0Debutant et nouveau né lol Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Debutant et nouveau né lol Left_bar_bleue0/0Debutant et nouveau né lol Empty_bar_bleue  (0/0)

Debutant et nouveau né lol Empty
MessageSujet: encore moi   Debutant et nouveau né lol Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:11

voila Quand je fait travaux on me propose que le RMI pas facile desoler de vous embeter ( j doit paraitre bien nul de pas trouver) Merci davance pour l info cordilement votre villageois perdu
Revenir en haut Aller en bas
lysis
Artisan
lysis


Nombre de messages : 423
Métier : cultivatrice ; eleveuse ;tisserande
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Debutant et nouveau né lol Left_bar_bleue102/255Debutant et nouveau né lol Empty_bar_bleue  (102/255)
Force:
Debutant et nouveau né lol Left_bar_bleue84/255Debutant et nouveau né lol Empty_bar_bleue  (84/255)
Charisme:
Debutant et nouveau né lol Left_bar_bleue118/255Debutant et nouveau né lol Empty_bar_bleue  (118/255)

Debutant et nouveau né lol Empty
MessageSujet: Re: Debutant et nouveau né lol   Debutant et nouveau né lol Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:44

hum....a quelle heure vas tu travailler ?
Je te pose cette question car il n'y a que trois propositions à ton problème ( enfin je pense...)
-soit il y a un beug, chose tres improbable
-soit tu ne cherches pas au bon endroit, je n'y pense pas non plus
-ou soit les mines sont déjà remplis lorsque tu y arrives. Et je pense plutot pour cela.
Donc confirme moi si tu y vas tard. Si elles sont pleines, tu peux aller chercher du boulot à la mairie. ( "village" ---> "marie" ---->les offres d'emplois" ). Suivant les caracteristiques que tu as, choisis-toi un boulot, mais surtout vérifies bien que tu es accepté et que le salaire soit superieure ou egale à 14 ecus.

Mais bon, je viens de voir que tu as aucun point de réputation.
Pour passer au niveau suivant, il faut que tu en es 5, dont 2 ou 3 qui proviennent du travail à l'eglise.
Je sais ce n'est pas tres bien payé, mais obligé.
Ensuite, il faut que tu economises 90 ecus, pour cela je te conseille de manger un point un jour sur deux, voir sur trois.

Voila je crois que j'ai tout dis
J'attend tes prochaines questions, et ne t'inquiete pas, tu ne parais pas nul, on est tous passé par la, et moi, cela me fait du travaille!! Debutant et nouveau né lol Icon_biggrin j'en ai plus trop depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debutant et nouveau né lol Empty
MessageSujet: Re: Debutant et nouveau né lol   Debutant et nouveau né lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debutant et nouveau né lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les astuces pour les niveaux 0( debutant).
» propose point de confiance
» Nouveau Tribun
» nouveau logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Accueil des nouveaux habitants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser