LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

145 rue des archers:la maison du petit cochon

+2
diabolo1956
sate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sate
Cultivateur/trice
sate

Feuille de personnage
Intelligence:
145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Left_bar_bleue14/255145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/255)
Force:
145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Left_bar_bleue22/255145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/255)
Charisme:
145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Left_bar_bleue17/255145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/255)

145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 145 rue des archers:la maison du petit cochon   145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:19

sate éclata de rire!

te faire une déclaration d'amour à minuit?mais qui a fait ça?

sate imaginait jehanne endormie dans la foret blottie dans les branches d'un arbres tel un petit écureuil...ça la fit moins sourire...

tu peux choisir la chambre que tu veux elles sont toutes libres!t'aurais du venir dormir ici au lieu de te geler en foret!
Revenir en haut Aller en bas
Blacktemplier
Cultivateur/trice
Blacktemplier

Feuille de personnage
Intelligence:
145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Left_bar_bleue0/255145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Left_bar_bleue0/255145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: 145 rue des archers:la maison du petit cochon   145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:50

Black trouva facilement la maison de cette gente dame qui lui avait ecrit et proposer son aide des qu'il voulait avoir une reponse. Quand, il vit de la lumiere à l'interieur, Il se precipita vers la porte et tambourrina à la porte, en esperant qu'elle ouvrirait, dès qu'il fut sur de ne pas avoir été suivi.
sate
Cultivateur/trice
sate

Feuille de personnage
Intelligence:
145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Left_bar_bleue14/255145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/255)
Force:
145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Left_bar_bleue22/255145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/255)
Charisme:
145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Left_bar_bleue17/255145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/255)

MessageSujet: Re: 145 rue des archers:la maison du petit cochon   145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:17

sate qui était à demi endormie,entendit quelqu'un qui tentait de démolir sa porte...elle regarda l'heure....trés tard,trop tard pour une visite!

j'espère que le visiteur est à l'article de la mort ou en grand danger car sinon,il va m'entendre!je reviens!

sate se lève et se dirige vers la porte,elle l'ouvre et se trouve face à un sire qui ne semble ni mourant,ni en danger...

sire au vu de l'heure qu'il est j'espère que c'est important car la bienséance veut que l'on visite les gens de jour....

le visage de sate est fermé!elle attend la réponse du sire
Blacktemplier
Cultivateur/trice
Blacktemplier

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: 145 rue des archers:la maison du petit cochon   145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:16

Black la vit enerver lui dit calmement:
"désolé de vous ennuyer, mais je voulais savoir comment la procureur était? voila c'est que je dois comparaitre devant elle pour une affaire sans trop d'importance j'espere.
sate
Cultivateur/trice
sate

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: 145 rue des archers:la maison du petit cochon   145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:48

sate regarde le visiteur et pendant un instant a du mal à le reconnaitre...puis vient son nom:blacktemplier,son fillot!elle a un devoir d'aide envers lui!

euh désolée mais je me suis mal réveillée^^la procureur maeva?je la connais un peu de nom elle est juste et droite!soyez sur qu'elle vous fera justice de façon équitable!

puis avec plus de douceur

si vous étiez venu plus tôt je vous aurai invité à boire un verre et même dîner,mais là sire je n'aspire qu'à aller au lit!je vous souhaite le bonsoir et vous propose de venir demain diner!et amenez donc des amis si ça vous dit,plus on est de fous plus on rit!

sate écoute la réponse et prend congés de blacktemplier et ferme la porte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 145 rue des archers:la maison du petit cochon   145 rue des archers:la maison du petit cochon - Page 2 Icon_minitime

145 rue des archers:la maison du petit cochon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2