LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP Empty
MessageSujet: Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP   Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:29

Bonjour

1-Est'il possible de créer une salle HRP (puisque personne n'utilise le tchat pourtant bien pratique) pour régler les différents problèmes de communication ?
2- Est'il possible de donner son avis sur les modérateurs (genre vote comme les élections) car je pense que ces postes ne devraient pas être attribués à vie,ça se mérite des responsabilités ?
3-Est'il possible de virer les personnes qui insultent les joueurs sous HRP,je trouve anormal le jugement que portent certains modos sur les joueurs, car j'ai vu une certaine forme de dictature "faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais...."
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP Left_bar_bleue31/255Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP Left_bar_bleue212/255Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP Left_bar_bleue86/255Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP Empty_bar_bleue  (86/255)

Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP   Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:53

Je donne mon avis en tant que joueur:

1- une salle HRP tournerait en règlement de compte.
2- ce forum a été crée par des personnes qui y ont travaillé beaucoup dessus et à part toi personne n'a encore émis une seule remarque sur les admins en général et sur l'admin principal (Hedge)
3- Je regrette que ta demande soit faîte uniquement parce que tu as été banni. Au bout d'un moment prend tes responsabilités de joueurs et excuse toi alors peut être tu seras débanni.
4- ceux qui sont pas content peuvent créer des forums secondaires et verront bien que tout le monde apprécient celui-là et que tout est fait pour que ça se passe bien ici.
5- Pour moi l'admin est maître de son forum donc oui c'est une forme de dictature mais les joueurs peuvent refuser de venir ici aussi et créer un forum parallèle si ça se passait mal or ça jn'a jamais été fait de ma connaissance donc tout va bien.
6- sur ta remarque 2 j'aimerai que tu me montres une seule fois où Hedge n'a pas été impartial, je crois que tout le monde peut reconnaître son impartialité et son comportement modèle d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP   Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:59

Désolé mais ....
je n'ai jamais parlé d'administrateur je parle des modérateurs ce qui n'est pas la même chose

Les modérateurs sont nommés par l'administrateur

au fait quel crime ai je commis en HRP ?

j'ai toujours joué en RP ici (mais on ne s'est pas compris) et Neo avec qui je me suis toujours bien entendu fait la sourde oreille maintenant et joue un double jeu elle lit les messages et ne répond pas,je me suis trompé sur elle ca arrive d'être à tout le monde d'être trahi.

Des excuses ? mais pour quelle raison ? quand aux quadruple perso dont tu parles... donne moi les noms stp (je n'ai qu'un seul perso sur les RR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP   Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ouverture de Salle de discussion HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 41 rue Haute des Tanneurs (chez Neo)
» La salle d'arme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: HRP : Explications, Gestion du Forum et autres IRL :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser