LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le guet recrute

+4
balabira
Hedgehog
misslilly
raimondus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misslilly
Universitaire
misslilly

Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor

Feuille de personnage
Intelligence:
Le guet recrute - Page 2 Left_bar_bleue114/255Le guet recrute - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le guet recrute - Page 2 Left_bar_bleue249/255Le guet recrute - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le guet recrute - Page 2 Left_bar_bleue255/255Le guet recrute - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Le guet recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet recrute   Le guet recrute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:21

Pour l'instant ce n'est pas le cas et de plus il est encore en prison, fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
raimondus
Artisan
raimondus

Métier : Haut fonctionnaire,agriculteur, Boucher, ambassadeur

Feuille de personnage
Intelligence:
Le guet recrute - Page 2 Left_bar_bleue137/250Le guet recrute - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/250)
Force:
Le guet recrute - Page 2 Left_bar_bleue256/250Le guet recrute - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/250)
Charisme:
Le guet recrute - Page 2 Left_bar_bleue194/250Le guet recrute - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/250)

MessageSujet: Re: Le guet recrute   Le guet recrute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:06

comme dab' ....fin de la discussion.....(c'est si simple) .... (soupir)...
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Le guet recrute - Page 2 Left_bar_bleue114/255Le guet recrute - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le guet recrute - Page 2 Left_bar_bleue249/255Le guet recrute - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Le guet recrute - Page 2 Left_bar_bleue255/255Le guet recrute - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: Le guet recrute   Le guet recrute - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:32

Toi Raimondus, tu commences à me gonfler, vas donc pleurnicher au guet que tu n'as pas eu ta pauvre solde. Tu n'es plus sergent, tu n'as rien à dire. Ici c'est le bureau du Guet, à moins que tu veux postuler comme sergent ou que tu as une plainte à déposer ce que je ne pense pas, tu n'as rien à faire ici. Lord est en prison et il est encore indésirable pour l'instant, donc non, on ne peut pas le recruter et tu le sais très bien donc tes commentaires tu te les gardes, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le guet recrute   Le guet recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 5:52

Jaidelachance a écrit:
Bonsoir Messire LordJohn,

De grâce ne tombez pas dans la facilité : le refus d'un poste au guet n'est en aucun cas une incitation au brigandage, imaginez le nombre de personnes qui tourneraient mal dans ce cas.

Vous devez comprendre que vous avez commis des erreurs et que ces erreurs, vous devez les assumer, on ne peut pas les effacer d'un coup de plume ( de poule ).

Beaucoup de carrières et de possibilités vous restent accessibles si vous souhaitez oeuvrer pour le bien de l'Artois : Les études, tenir une échoppe respectable, avoir des amis... bref, reconstruire votre vie sur des bases saines.
J'ignore s'il existe des lois sur la prescription en Artois mais si vous le souhaitez je peux me renseigner pour vous : Peut-être que passé un certain délai votre casier redeviendra vierge, ça c'est une question à laquelle j'avoue j'ignore la réponse.

Mais soyez patient et ne vous découragez pas ; vous êtes assez intelligent pour savoir qu'ici comme ailleurs, il est difficile d'obtenir ce qu'on veut du jour au lendemain...

Bonjour Jaidelachance
Je veux bien que vous vous renseignez pour la prescription,c'est juste pour satisfaire ma curiosité
Sinon j'ai suivi votre conseil et je suis en voix de changer,je suis entré à la maison de retraite et suis devenu complètement inactif,je souhaiterais savoir combien de temps on peux rester dans cette retraite ?

Je vous remercie par avance de votre gentillesse

John s'incline devant la dame et se retire dans sa résidence pour sucrer les fraises
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Le guet recrute   Le guet recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:20

Jaid, je vais te répondre, la lettre de candidature de LordJohn a été vu par tout le guet, le Prévôt et même le Comte et la réponse qu'on nous a donné a été la même, un refus qu'il soit au guet.
hildegarden
Cultivateur/trice
hildegarden

Métier : cultivatrice

Feuille de personnage
Intelligence:
Le guet recrute - Page 2 Left_bar_bleue21/255Le guet recrute - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/255)
Force:
Le guet recrute - Page 2 Left_bar_bleue21/255Le guet recrute - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/255)
Charisme:
Le guet recrute - Page 2 Left_bar_bleue20/255Le guet recrute - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/255)

MessageSujet: Re: Le guet recrute   Le guet recrute - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:56

Suite à ton courrier, je me présente pour pour un poste au guet, hummm !
j'attends ta surprise.
'flower'
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal

Métier : Chasseuse de Poules

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Le guet recrute   Le guet recrute - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:39

Bonjour dame Hildegarden, ravie de vous rencontrer Cool

Si vous souhaitez vous inscrire au guet d'Amiens ( excellent choix de carrière ^^ ) je vous conseille de vous rendre à cet endroit. Vous n'aurez qu'à demander les accès et on vous les donnera au plus vite Wink
hildegarden
Cultivateur/trice
hildegarden

Métier : cultivatrice

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:
Le guet recrute - Page 2 Left_bar_bleue20/255Le guet recrute - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/255)

MessageSujet: Re: Le guet recrute   Le guet recrute - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:19

Bonjour, mon inscription au forum m'est refusée, donc je ne peux pas demander les accès. Comment je peux faire.

Merci
Jaidelachance

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Le guet recrute   Le guet recrute - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:28

( Ca doit venir de l'adresse email incorrecte, normalement on s'inscrit en tant que visiteur et ce n'est qu'après qu'on peut demander les accès sur le lien que je t'ai donné. Je ne vois pas trop ce que ça peut être d'autre ^^ )
balabira
Cultivateur/trice
balabira

Métier : Tisserande & Cultivatrice

Feuille de personnage
Intelligence:
Le guet recrute - Page 2 Left_bar_bleue111/255Le guet recrute - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/255)
Force:
Le guet recrute - Page 2 Left_bar_bleue85/255Le guet recrute - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/255)
Charisme:
Le guet recrute - Page 2 Left_bar_bleue155/255Le guet recrute - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/255)

MessageSujet: Re: Le guet recrute   Le guet recrute - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:31

(Les vacances admistratives ???)
Jaidelachance

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Le guet recrute   Le guet recrute - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:33

( Ben non, normalement l'inscription est validée automatiquement, à moins que les forums aussi soient feignants en période de vacances Very Happy )
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Le guet recrute   Le guet recrute - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:40

(Fidos est un des admins du fofo, Hildegarden, tu lui écris et tu lui dis ton problème, normalement il devrait t'ouvrir l'accès:p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le guet recrute   Le guet recrute - Page 2 Icon_minitime

Le guet recrute
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2