bonjour Je suis Yefa .. Je suis contente de faire partie de votre village et de m'installer ici, j'aimerai bien habiter à 152, rue des archers, quartiers des artisans avec Diabolo1956.... Merci bien
yafa Cultivateur/trice
Nombre de messages : 43 Métier : cultivatrice de maîs Date d'inscription : 21/12/2008
Alors pour un emménagement à deux c'est encore plus simple !!! Voici un double des clefs de votre maison ! Et bienvenue à Amiens, surtout, soyez heureuse....
Jaid nota immédiatement Yafa dans le registre, contente de l'avoir rencontrée en taverne.
yafa Cultivateur/trice
Nombre de messages : 43 Métier : cultivatrice de maîs Date d'inscription : 21/12/2008
Yefa est Staisfaite d'avoir enfin les clefs de sa demeure... pppfff aprés un long temps voila elle se sens chez elle véritablement...
Elle a pris les clefs de Jaid en l'embrassant et s'évapore en prenant la route 152,rue des archers pour informer diab de cette nouvelle et y fêter ensemble...
yafa Cultivateur/trice
Merci Ma Fanfan je sais que je peux toujours me confier à toi Merci Pour ton assistance... voila je suis devenue amiennoise et ça me fait de l'honneur...