phobos44 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 134 Métier : agriculeur - Aspirant mec bien.... Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Intelligence: (2/255) Force: (5000/255) Charisme: (0/255)
| Sujet: les bords de la Somme Dim 23 Nov - 0:26 | |
| Phobos avais le coeur lourd.......... il marchait les yeux dans le vide la nuit enveloppais sa personne d'un drap d'incertitudes........ il marchait sans but........ | |
|
esmeralda1 Cultivateur/trice
| Sujet: Re: les bords de la Somme Dim 23 Nov - 23:06 | |
| Un pigeon tournait sur Amiens depuis quelques temps ne sachant ou se poser sa faim se faisant sentir rodait prêt de la Somme à la recherche de quelques ver de terre Il aperçu un ver et plongea dessus pour l’attraper….sa descente fut trop rapide et heurta l’épaule d’un homme… assommé il parti en vrille et tombe au sol à son cou toujours attaché d’un ruban bleu son message - Spoiler:
Mon tendre ami,
Voici quelques nouvelles de mon voyage, la route fût longue et éprouvante mais je suis bien arrivée, le fait de penser à vous me donne du courage. Je vais me reposer un peu et venir vous rejoindre au plus vite, j’ai une nouvelle à vous apprendre qui cela j’espère vous fera plaisir. Vous me manquez mon amour .
Votre tendre Esmeralda
| |
|
phobos44 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 134 Métier : agriculeur - Aspirant mec bien.... Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Intelligence: (2/255) Force: (5000/255) Charisme: (0/255)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bords de la Somme | |
| |
|