| HRP COUPS DE GUEULE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: HRP COUPS DE GUEULE Lun 6 Oct - 0:32 | |
| On est puni aux ragots, on ne peut plus éditer nos mess, c'est d'un pratique, tout ça parce qu'une andouille (ba oui moi aussi, je peux insulter les gens comme lui) de 31 ans n'est pas capable d'assumer ses propos. Il ne trouve rien d'autre à faire que d'enlever ses messages et en plus de narguer un admin. Quelle belle preuve de courage. Normalement en rp, les actions se font en italiques, les paroles en gras. Pour le HRP, on utilise des crochets. La logique voudrait aussi que lorsqu'on est pas dans la ville IG, on poste par pigeons, c'est pour cette raison que Levan et ses collaborateurs ont changé le forum officiel. - Citation :
- - merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !
Ca, on le lit quand on s'inscrit, alors au lieu de venir nous embêter Borniol, relis tes messages parce que franchement , y a des fautes à tous les mots Donc, je remercie Borniol qui vient foutre son bazar place du don alors qu'il a rien à y faire.
Dernière édition par misslilly le Lun 6 Oct - 15:36, édité 2 fois | |
|
| |
Guntther Universitaire
Nombre de messages : 804 Age : 39 Métier : Tisserand Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (212/255) Charisme: (86/255)
| Sujet: Re: HRP COUPS DE GUEULE Lun 6 Oct - 0:52 | |
| Je ne veux pas polémiquer mais bizarrement c'est toujours le même qui commence et ça continue toujours pareil et au final ce sont les nouveaux et les habituels qui payent le prix. Il suffit d'en virer un et tout s'arrête mais bon l'admin est libre de faire ce qu'il veut. Quand il y aura plus personne ici faudra plus chercher d'où ça vient.
A la prochaine dispute car mon petit doigt me dis que ça recommencera, c'est pour ça que certains perdent leur moyen au bout d'un moment on en a marre.. | |
|
| |
borniol Cultivateur/trice
Nombre de messages : 93 Age : 47 Métier : boucher Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: HRP COUPS DE GUEULE Lun 6 Oct - 9:38 | |
| il parait que je suis tout a fait d accord avec vous et que comme d hab je vous embrasse | |
|
| |
c lokos Universitaire
Nombre de messages : 596 Age : 44 Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet. Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Intelligence: (131/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| |
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: HRP COUPS DE GUEULE Lun 6 Oct - 14:23 | |
| [hrp]Je tenais a intervenir, effectivement vous avez le droit a nouveaux d'editer vos messages, je suis nouvelle modératrice, donc je tiens a préciser, que tout ceux qui foutrons le bordel place du don, vos postes seront screnner, et envoyer directement a l'admin qui lui vous sanctionnera. De puis quelques temps, il y a une mauvaise ambiance place du don, et c'est bien dommage car du coup les nouveaux n'osent plus poster. Alors je tiens a dire que, merci de respecter les rp, lorsque vous faites une intervention hrp le dire comme je le fais actuellement. De plus ceux qui ne sont pas a amiens, vous devez respecter les rp et pas parler comme si vous etiez ici.
Que se soit bien clair, c'est un jeu on est pas la pour faire les gendarmes, mais puisque certains ne l'ont pas compris nous allons agir ainsi. J'espere que vous redeviendrez des personnes responsables. [hrp] | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: HRP COUPS DE GUEULE Lun 6 Oct - 22:07 | |
| hrp on [Un jeu reste un jeu !!
Le hrp de chacuns ne regardent que les personnes concernées et la seule chose qui fait parler les mauvaises langues est la jalousie...
Alors restons tous rp et tout ira bien] hrp off | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: HRP COUPS DE GUEULE Lun 6 Oct - 22:12 | |
| Perso mon topic comme l'indique le titre est totalement HRP et euh concerne Borniol, ma cdingue, je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: HRP COUPS DE GUEULE Lun 6 Oct - 22:21 | |
| [Je voulais juste dire par là que certains n'avaient pas à faire de commentaires hrp dans nos ragots rp^^ Bon ben sinon je suis perturbée ce soir^^ Mais ça passera comme d'habitude... hihi Allez tous dans la boxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP COUPS DE GUEULE | |
| |
|
| |
| HRP COUPS DE GUEULE | |
|