| Il parait que........ | |
|
+50balabira BouffondAmiens marnofred Aterfalco Malbrouk Ivara kmi sellig17 esmeralda1 Minetti Pif67 Nestor-le-Gueux Bilbokine Hedgehog yoshilas Athor Ancien Elanielle karim3589 Clothilde/Bartholomé Neoexplorateur lunadeltounette Guiguiseg Mrs..Sparrow cdingue Yosil nessbeal59 phobos44 un ancien bleuet montsalvy clift misslilly zoggy c lokos azeleen. Perdrinette jamel2007 Tenerezza Erel zaboud Jaidelachance Julatine Lisonlune Guntther neidanac borniol Asmodée Marjorine fanfan 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
montsalvy Artisan
Nombre de messages : 382 Métier : Meunier Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 22 Nov - 13:54 | |
| Une mouette portant fièrement un ruban bleu à une aile et un ruban rose à l'autre arriva sur la place du don et déposa son message : - Citation :
- Montsalvy et Borniol sont heureux de vous annoncer la naissance d'Alwilda et d'Harlock. Les jeunes mariés et parents sont très heureux et vous envoient une volée de baisers au chouchen....ben oui quoi faut bien fêter ça et on est en bretagne alors....
| |
|
| |
neidanac Seigneur
Nombre de messages : 307 Age : 36 Métier : Erudit Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 23 Nov - 8:47 | |
| Il parait que je suis a peronne et j'espere te voir ma lily Il parait que jai d'autre a dire sauf voter VA^^ | |
|
| |
Aterfalco Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 23 Nov - 18:07 | |
| Il parait qu'Aterfalco est à Amiens! Il parait qu'Aterfalco aime Marjorine comme un fou! Il parait qu'ils vont se...
Dernière édition par Aterfalco le Dim 23 Nov - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Marjorine L'incarnation de la bonté
Nombre de messages : 722 Age : 31 Métier : Meunière Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (255/255) Charisme: (71/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 23 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
Jaidelachance Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal
Nombre de messages : 593 Métier : Chasseuse de Poules Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 23 Nov - 22:36 | |
| Il paraît que Jaid est heureuse de voir sa Marraine si en forme ! Il paraît que ça fait plaisir des bonnes nouvelles ! Il paraît que les tavernes sont pleines Il paraît que j'y vais | |
|
| |
Bilbokine Fantômette la pochtronne
Nombre de messages : 320 Age : 41 Métier : fantome au pays des merveilles Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (88/255) Charisme: (194/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 25 Nov - 15:11 | |
| Il parait que bouhhhhhhhh ....
Il parait que je suis un ectoplasme râleur et qui fait que des bêtises mais ca y a que moi qui le sais... | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 25 Nov - 20:38 | |
| Il parait que PCA est arrivé en deuxième position aux élections, il parait qu'on a trois postes. Il parait que maintenant nous devons désigné un comte ou une comtesse. Il parait que cela va être rude. Il parait qu'il y a des abrutis partout. | |
|
| |
Minetti Cultivateur/trice
Nombre de messages : 219 Age : 38 Métier : Maraicher Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de personnage Intelligence: (26/20) Force: (4/20) Charisme: (2/20)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 25 Nov - 20:45 | |
| Il parait que Minetti va rester finalement à Amiens Il parait qu'il essaie de faire le deuil de la mort d'Hilya mais que c'est terriblement difficile Il parait qu'il pense très fort à sa Perdri Il parait qu'il félicite Montsalvy et born pour le mariage et les Bébés. Il parait qu'il est parfois à l'Ecu le coeur rempli d'amertume. Il pense à ses enfants parti en voyage... | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 26 Nov - 1:16 | |
| Un second pigeon moins rapide qur celui de Ced vient se poser sur la place du don : - Citation :
- Il parait que Liathes et Guillaumin sont heureux de retrouver leur papa ,vendredi et qu'il doit pas s'inquièter, on a veillé sur eux nuit et jour et on les a dorlotés, comme si c'était les notres.
Il parait qu'on fera tout pour t'aider, Minet Il parait que je vous bisouille tous | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 26 Nov - 12:08 | |
| Il parait que je suis enfin de retour à Amiens, Il parait que ma philosophie est la même, j'em**** tous ceux qui me jugent ou jugent les autre:p Il parait que mon filleul, si tu as besoin, je suis là Il parait que je suis désolée pour toi Il parait que mon Guigui, c'est pareil pour toi, je suis là Il parait que Félicitation pour Mont et Born Il parait que je vous adore et que je vous bisouille tous:p Il parait que je poutouille mon fantôme préféré:p | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (38/0) Force: (150/0) Charisme: (32/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 28 Nov - 16:02 | |
| petits ragots dans les rues d'amiens
il parait de nos avocats on de drôle de questions au tribunal AVOCAT: Qu'a donné le prélèvement de tissu vaginal ? TÉMOIN: Des traces de sperme. AVOCAT: Du sperme masculin? TÉMOIN: C'est le seul que je connaisse.
il parait que j'ai trouvée une lettre en taverne "Cher ami, Je suis heureuse de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser, je conserve le souvenir de votre baiser et j'aimerais beaucoup que ce soit une preuve que je suis aimée et desirée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul et si vous voulez vraiment me voir vous dévoiler sans aucun artifice une âme toute nue, daignez au moins venir chez moi, nous bavarderons franchement entre nous. Je vous prouverai que je suis la femme capable de vous apporter l'affection la plus étroite et aussi la plus profonde, l'épouse la plus fidèle et la plus sure que vous puissiez imaginer. Oh! Comme votre amour me sera doux car la solitude qui m'ha- bite est longue, dure et surement bien pénible et mon âme en est fortement é- branlée. Venez vite vous pourrez me la faire oublier, et à vous je peux me sou- mettre entièrement.
Celle qui vous aime"
Lisez maintenant une phrase sur deux
il parait qu'il y a une fiche sur le panneau de la mairie TEST... A LIRE SANS ERREURS...
Ceci est ceci chat Ceci est est chat Ceci est une chat Ceci est manière chat Ceci est de chat Ceci est tenir chat Ceci est un chat Ceci est con chat Ceci est occupé chat Ceci est pendant chat Ceci est au chat Ceci est moins chat Ceci est 60 chat Ceci est secondes chat.
Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité.....eh bien revenez en arrière et lisez le TROISIÈME mot de chaque ligne à partir du début. Sans rancune...
il parait qu'il y a un moine a amiens frère Isaac_cash et nous a donner les dix commandements Les dix commandements 1 - Vis pour te reposer. 2 - Aime ton lit, c'est ton temple. 3 - Si quelqu'un vient te voir pour se reposer, aide-le. 4 - Repose-toi le jour pour pouvoir dormir la nuit. 5 - Le travail est sacré, ne le touche pas. 6 - Ne fais jamais demain ce que tu peux faire après-demain. 7 - Travaille le moins possible. Ce qui doit être fait, laisse les autres le faire. 8 - Du calme, personne n'est mort en se reposant, mais tu peux te blesser en travaillant... 9 - Quand tu ressens le désir de travailler, assieds-toi et attends que cela passe. 10 - N'oublie pas, le travail c'est la santé. Donc, laisse-en aux malades.
voila c'est tous pour le moment ais je vous tiens au courant pour la suite | |
|
| |
phobos44 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 134 Métier : agriculeur - Aspirant mec bien.... Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Intelligence: (2/255) Force: (5000/255) Charisme: (0/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 29 Nov - 3:10 | |
| Il paraît que c'est la fête chez Kmi Il paraît que mon tendre amour sera là demain.... | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 29 Nov - 10:11 | |
| - Citation :
- Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Maifu, Azazelle, Guntther.
- Citation :
- Bonjour,
Vous formez actuellement une lance. Les corps d'armes et les lances sont actuellement interdits, sauf autorisation adéquate, sur le territoire de l'Artois. Ne disposant pas de ce document / A moins que vous puissiez me montrer une telle autorisation, vous êtes prié de détruire votre corps de lance Sachez que si vous n'obtempérez pas assez rapidement, vous serez passible de poursuites judiciaires. Je vous remercie par avance de votre coopération.
Cordialement, Sergent Raimondus de la ville d�Amiens Il paraît que oui je suis rentrée cette nuit sans me cacher avec l'homme de ma vie Gunt, Maifu mon fillot et dame Azazelle Il paraît que Raim avant d'envoyer des missives comme ça vérifie à qui tu les envoies et surtout vérifie la liste des personnes autorisées car Maifu et Azazelle en font partie !!!!!!!!!!!!!!!!! Il paraît que tu veux des lorgnons pour Noël Il paraît que laisse moi passer que je rentre chez moi s'il te plait.... avant que je te botte le cul tout sergent que tu esIl paraît que bonjour tout le monde et bisouillessssssssssssss | |
|
| |
esmeralda1 Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 30 Nov - 0:08 | |
| Il parait qu’elle est revenue Il parait qu’elle avait tout quitté pour lui Il parait qu’il lui a brisé le cœur Il parait que maintenant elle va être dur et mauvaise Il parait que sa vie ne tien à plus rien | |
|
| |
Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 30 Nov - 0:48 | |
| Le Cabinet des Divertissements recrute ! Une ville où il fait bon vivre est une ville animée, alors aidez nous à l'animer et rejoignez le Cabinet des Divertissements d'Amiens ! Quelques idées et une bonne dose de volonté et les étoiles sont à portée de main ! Contactez Julatine par mp, n'hésitez plus ! | |
|
| |
phobos44 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 134 Métier : agriculeur - Aspirant mec bien.... Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Intelligence: (2/255) Force: (5000/255) Charisme: (0/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 30 Nov - 1:09 | |
| Il paraît que adieu mes amis | |
|
| |
azeleen. Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (42/255) Force: (42/255) Charisme: (37/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 30 Nov - 1:32 | |
| il parait que prend soin de toi il parait que je veux de t'es nouvelle très très souvent il parait que bon courage il parait que compte sur moi | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 30 Nov - 3:23 | |
| rah non Phobos, je veux pas que tu partes Il parait et c'est même sur, que je t'aime toi | |
|
| |
Jaidelachance Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal
Nombre de messages : 593 Métier : Chasseuse de Poules Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 30 Nov - 4:25 | |
| Il parait que si mon frère d'armes s'en va ça va m'en foutre un sacré coup dans la gamelle Il parait qu'il y a beaucoup de changements à Amiens Il parait que beaucoup de "nouveaux" se mélangent aux "anciens" qui les accueillent bien Il parait que j'ai moi-même été bien accueillie lors de mon arrivée et que je remercie les "anciens" de m'avoir acceptée Il parait que je suis heureuse pour les uns et triste pour les autres Il parait que la vie est rarement juste et que les choix personnels impliquent souvent des choix que l'on impose aux autres Il parait que " Carpe Diem " pour tous Il parait que je viens de me prendre une claque | |
|
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 30 Nov - 11:22 | |
| Il parait que quoique tu décides Phobos on ne t'oubliera pas et encore moins te jugera. Il parait que je te souhaite bonne chance. Il parait que je veux bien prendre soin d'Esme si elle accepte mon aide (c'est pas gagné...) Il parait que tu n'es pas la seule à prendre des claques Jaid... et que si on se regroupe en association , on risque d'être nombreux....mais bon, on s'en remet très bien...avec le temps Il parait que...vivement notre prochain match de soule, qu'on se défoule un peu, n'est ce pas Capitaine... Il parait que nous avons un nouveau curé Azrael, alors n'oubliez pas d'allez à la messe aujourd'hui avant de venir à la taverne.... | |
|
| |
kmi Cultivateur/trice
Nombre de messages : 267 Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Intelligence: (120/255) Force: (63/255) Charisme: (100/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 30 Nov - 12:32 | |
| Il parait que Phobos s'en va... Il parait que je suis sous le choc... Il parait qu'on ne sais même pas pourquoi... Il parait que | |
|
| |
Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 30 Nov - 13:25 | |
| Il paraît qu'ils veulent la mort de Lieutenant ! C'est pas gentil de mettre des baffes à son supérieur.. Jaid, Fanfan, reste une place dans votre club ? | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 30 Nov - 14:48 | |
| Je suis pas d'accord Phobos, reste ici Je suis même prête à t'épouser s'il le faut Je te le redis comme hier, je serais toujours là pour toi Mon tit Phobos, j't'aime toi | |
|
| |
marnofred Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (74/255) Force: (255/255) Charisme: (90/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 30 Nov - 15:06 | |
| Il paraît que quand j'ai appris que tu partais je suis tombé sur le cul Il paraît que je veux pas que tu partes non plus Il paraît que moi aussi je suis prêt à me marier avec toi Enfin....il paraît que tu fais bien comme tu veux............. Mais il est sûr que même si on se connaissait peu, tu vas me manquer l'ami !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que........ | |
| |
|
| |
| Il parait que........ | |
|