| Il parait que........ | |
|
+50balabira BouffondAmiens marnofred Aterfalco Malbrouk Ivara kmi sellig17 esmeralda1 Minetti Pif67 Nestor-le-Gueux Bilbokine Hedgehog yoshilas Athor Ancien Elanielle karim3589 Clothilde/Bartholomé Neoexplorateur lunadeltounette Guiguiseg Mrs..Sparrow cdingue Yosil nessbeal59 phobos44 un ancien bleuet montsalvy clift misslilly zoggy c lokos azeleen. Perdrinette jamel2007 Tenerezza Erel zaboud Jaidelachance Julatine Lisonlune Guntther neidanac borniol Asmodée Marjorine fanfan 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 6 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
Malbrouk Cultivateur/trice
Nombre de messages : 152 Métier : bléiculteur, meunier et souleur Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| |
| |
Jaidelachance Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal
Nombre de messages : 593 Métier : Chasseuse de Poules Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 6 Nov - 16:14 | |
| Il paraît que je viens seulement de percuter ... Il paraît que je suis contente pour eux ( pour Re ^^ ) Il paraît que je suis impatiente de la voir Il paraît que je lui ferai bon accueil Il paraît que j'espère qu'elle va rester | |
|
| |
phobos44 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 134 Métier : agriculeur - Aspirant mec bien.... Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Intelligence: (2/255) Force: (5000/255) Charisme: (0/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 6 Nov - 21:20 | |
| il parait que je suis heureux pour vous mes amis... Vive la soule et les saoulots | |
|
| |
jamel2007 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 21 Métier : Cultiver du Maïs et a la recherche de femme :P ^^ Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: il parrait ke Ven 7 Nov - 1:38 | |
| Un pigeon provenant d'Espallion viens de se poser: - Citation :
- Mes chère amis je suis heureux de vous annoncer que je viens de m'installer a Espallion Dans le comté de Rouergue. Je sais que parmis vous certain était trsite de mon départ ( je fait référence a Bleuet(maman) Néo) Je pense toujours a vous et j'espere que vous vous ennuyer pas trop de moi^^ Bonne fête a Lilly Ouiiii je sais je suis vrm en retard mais mieux vos tard que jamais alors bye bye et écrivez moi je m'ennuie de vous tous. Faites mes Salue a Bleuet et Néo svp
| |
|
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Jaidelachance Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal
Nombre de messages : 593 Métier : Chasseuse de Poules Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 8 Nov - 13:08 | |
| Il paraît que Minetti a mis son terrain en vente... Il paraît qu'il est parti en retraite... Il paraît qu'Hilya est morte... Il paraît que nous avons deux orphelins en ville... Il paraît que je suis triste de ça et de n'avoir rien vu avant... Il paraît que mon héros me manque... Il paraît que c'est pas un bon jour aujourd'hui | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 8 Nov - 16:42 | |
| Un pigeon fou furieux arriva à Amiens, il se posa place des ragots - Citation :
- En me baladant tranquillement avec mon chéri dans les rues de compiègne, j'entend un homme insulter les Artésiens, je m'avance et je reconnais M'sieur Pif. Pif, un conseil évite moi, sinon ça va mal finir. Tu te permets de poster chez nous et par derrière, tu nous insultes, à l'avenir, reste chez toi, chaque pigeon de toi que je verrais ici, je le déchirerais . Pov' mec.
Ah, j'oubliais, Bisous à tous à Amiens, vous me manquez.
Lilly Pif a dit : - Citation :
- Encore ces Artécouilles....ils nous attrape par derriere d'ou vient cet honneur?
D'une famille ignorante, qui leur on donner la haine tellement ils étaient moche...enfin je parle, c'est mon avis, et quand ils disent qu'on pue...Ils ont la bouche trops pret de leur nez...hahaha rigolez pas c'est vrai, avec des gros bouton qui coupe avec un couteau et cela fait encore de gros truc moche...beurk
Ils ont aucune force...ah si c'est vrai la force de la connerie, on aurait pas pu penser mieux -_-' Avec des jambes en forme d'allumette, on pense deja tout Un face plate, des yeux tout blanc, arf handicapés, non seulement exterieurement mais interieurement aussi, bon je l'ai comprend, quand on est une mouche geante pour cela que j'entender des bzzzz papesbzzzz vous remerbzzzz etc... En plus en halloween je voulais me déguiser en - Citation :
- abrutis
, il aurait pu me passer ces fringues Hahahaha qu'il se réveille un peu, à dire qu'il nous remerbzzzz car on va plutôt les remercier, moi qui avait des amis en Artois, je crois que je vais les oublier ils sont de votre côter peut-être ??
Pensez au traiter de paix, ah oui, nos enfants, nos femmes, et nos hommes, ou plutôt nos couple! On va arrêtez ces gens là, bon on va boucher notre nez aussi car beurk Les bourrins bouhhhhhhhh
Aller je dois -->
BISOUILLE les Champenois!!! | |
|
| |
Pif67 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 105 Age : 36 Métier : Boulanger Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Intelligence: (153/255) Force: (255/255) Charisme: (50/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 8 Nov - 17:51 | |
| Il parait que c'est pour les bourrins qui ont attaquer la champagne pas pour vous Notre duc est artésiens maintenant^^ J'insulte juste ceux qui ont attaquer la champagne^^ | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 8 Nov - 18:01 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Encore ces Artécouilles....ils nous attrape par derriere d'ou vient cet honneur?
D'une famille ignorante.... moi qui avait des amis en Artois, je crois que je vais les oublier ils sont de votre côter peut-être D'une, tu dis ces Artécouilles, donc on est tous dans le lot, t'as rien précisé. De deux, je me sens viser perso, ba oui, les grands méchants, du moins certains qui ont contribué à cette révolte font partie de ma famille:p Et de trois, tu met en doute tes amis.
Ensuite si tu regarde bien, tous le conseil, la plupart vienne du Sud. De plus, ba oui c'est pas finie, prenez-en à qu'à vous, c'est quand même insencé de voir qu'un château puisse se prendre aussi facilement, la reponsable c'est votre Duchesse. La prochaine peut-être que vous allez voter pour des gens qui sont capable de diriger un Duché et non le contraire. En conclusion, ta mauvaise fois, tu te la gardes pour toi, merci.
Dernière édition par misslilly le Sam 8 Nov - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Pif67 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 105 Age : 36 Métier : Boulanger Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Intelligence: (153/255) Force: (255/255) Charisme: (50/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 8 Nov - 18:06 | |
| Il parait que, je vote jamais Il parait que si t'a famille est dedans bah oui je suis contre eux, et que ils vident notre caisse, et il parait que de toute ce soir tout rentrera dans l'ordre enfin presque... Et mes amis savent très bien que jamais je serais contre eux! | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 8 Nov - 18:09 | |
| Arrête un peu de dire ça et relis ton message, je vois pas marqué que tu parles seulement de ceux qui ont pris la champagne, tu met tout le monde dans le même panier. Essaye de te relire, tous ceux qui lisent ton mess, pensent ça. Tu es pas franc et pas seulement pour ce sujet mais pour beaucoup d'autres. | |
|
| |
Pif67 Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 8 Nov - 18:10 | |
| A la fin j'ai dit bouhhh les bourrins -_-' Il parait que je vais plutôt partir de partout et finir par arrêter les rr | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 8 Nov - 18:18 | |
| A la fin, tu dis les bourrins, mais pas au début et je te signale que tous les bourrins n'ont pas pris ton chateau, alors garde tes insultes pour toi. De plus dans les bourrins, y a le chéri de Marjo, tu vois que tu insultes aussi tes amis. | |
|
| |
Pif67 Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 8 Nov - 18:25 | |
| Arf bon de totue on sait que tu me deteste, je m'enbete pas, le chéri de Marjo va y passer aussi | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 8 Nov - 19:27 | |
| Arrête, de t'apitoyer sur ton sort, tu traites tous les bourrins, les bourrins sont Artésiens, vas leur dire en face plutôt que de crier ça en champagne. Toi toucher à Ater, alors là, je vais mourir de rire, tu fais pas le poids contre lui. Touche à mon cousin et alors, surtout, ne reviens pas à Amiens. En plus d'être une personne fausse, tu es un Boulet et un Vantard, on aura tout vu. | |
|
| |
Pif67 Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 8 Nov - 19:54 | |
| Je ferais le poid , et puis oui vala suis boulet, je prend exemple sur toi, aller on arrête le flood ma vielle^^ Et puis entre nous deux tu peux pas me battre toi non plus^^ | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 8 Nov - 20:05 | |
| je ne floode pas, ici je suis chez moi, ce n'est pas de ma faute si tu assumes pas tes actes. En plus, qui te parle de te taper, je t'ai jamais dit ça, tu crois pas que je me salirais les mains quand même, rêve pas. | |
|
| |
Pif67 Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 8 Nov - 20:08 | |
| Moi non plus je frappe pas ********************Bon t'arrête j'assume te je sais de qui je parle, Ced se fache pas elle elle comprend de qui je parle...franchement tu vaut pas plus qu'un brigand... Censuré par Hedgehog | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 8 Nov - 20:46 | |
| Attend, tu oublies un truc mon grand, regarde les conseillers au château avant de parler. Y a deux artésiens dans le lot, 2 seulement, alors arrête un peu t'insulter tout le monde, d'ailleurs, y a même une champi dedans. Je m'en fiche de ce que pense Ced. C'est comme lui dire je t'aime, j'aimerais être avec toi Cdingue, c'est tout juste si tu vas pas lui dire que c'est la femme de ta vie et pourtant, en champagne, tu es le premier à crier partout que tu cherches quelqu'un. Alala, il est beau ton amour, elles sont belles tes déclarations. | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 8 Nov - 20:46 | |
| Héhé
Il paraît que je n'aime pas que mon nom soit cité pour te défendre Pif... Il paraît que je ne veux pas me mêler de ça... Il paraît que Lilly a ses raisons et que tu as les tiennes... Mais il paraît quand même que je suis artésienne^^
Et puis.....
Il paraît que je suis amoureuse... | |
|
| |
Pif67 Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 8 Nov - 20:51 | |
| Il parait que suis avec quelqun dans une chambre de luxe Il parait que à trois je vosu oublei tous et il parait que 1,2,3 tous oublier... | |
|
| |
nessbeal59 Porte Parole du Conseil Municipal
Nombre de messages : 150 Age : 38 Métier : Cultive Date d'inscription : 30/07/2008
Feuille de personnage Intelligence: (50/0) Force: (69/0) Charisme: (40/0)
| |
| |
Marjorine L'incarnation de la bonté
Nombre de messages : 722 Age : 31 Métier : Meunière Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (255/255) Charisme: (71/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 8 Nov - 22:36 | |
| Il paraît que s'il te plait laisses en paix mon Ater. Je L'aime ON INJURE PAS LES BOURRINS! ( PS:j'adore leur chant )Il paraît que, comme a dit ma Marraine, je suis Artésienne et avant tout Amienoise. Il paraît que Bisous tout plein plein ma Lilly, prends soin de toi à Compiègne! | |
|
| |
Aterfalco Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 8 Nov - 22:55 | |
| Il parait que le chéri de Marjo il t'attend, vulgaire petit bavard inepte! Il parait que les champénois, ben on les a bien niqué! Il parait que le petit bavard aura peut-être une chance de m'avoir, à condition de venir avec tous ces copains, ainsi que les copains de ses copains... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que........ | |
| |
|
| |
| Il parait que........ | |
|