| Il parait que........ | |
|
+50balabira BouffondAmiens marnofred Aterfalco Malbrouk Ivara kmi sellig17 esmeralda1 Minetti Pif67 Nestor-le-Gueux Bilbokine Hedgehog yoshilas Athor Ancien Elanielle karim3589 Clothilde/Bartholomé Neoexplorateur lunadeltounette Guiguiseg Mrs..Sparrow cdingue Yosil nessbeal59 phobos44 un ancien bleuet montsalvy clift misslilly zoggy c lokos azeleen. Perdrinette jamel2007 Tenerezza Erel zaboud Jaidelachance Julatine Lisonlune Guntther neidanac borniol Asmodée Marjorine fanfan 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erel Artisan
Nombre de messages : 342 Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu... Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (78/255) Force: (204/255) Charisme: (145/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 26 Oct - 6:27 | |
| | |
|
| |
Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 26 Oct - 11:46 | |
| Il paraît que je suis pas du tout rancuniére et que même si tu m'as oubliée, je te poutouille quand même Frérot ! Il paraît que le Bal est pour très bientôt, n'oubliez pas vos costume ! (et pour tout soucis, me contacter sur le forum du Bal, j'ai une baguette magique ! ^^) Il paraît que tallaider une citrouille ça peut-être source de bonne humeur ! Alors n'hésitez plus, participez vite au concours ! | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 26 Oct - 13:24 | |
| Il parait que je suis inquiete, Il parait que je suis fiere d'etre a nouveau la maire d'amiens Il parait que j'ai reçu une missive et qui dosais votre excellence Lisonlune^^ Il parait que j'ai pris du grade^^
Il parait que je vous remercie tous | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 26 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
Perdrinette Cultivateur/trice
Nombre de messages : 241 Métier : Là où je suis... Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (61/255) Force: (81/255) Charisme: (49/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 26 Oct - 16:40 | |
| Il parait qu'une perdri se promène dans Amiens Il parait qu'elle aimerait bien voir ses amis pour leur faire de gros gros bisous Il parait que...euh... ... la perdri elle connait plus personne là Il parait que je voudrais voir Minet, je dois te parler le chat Il parait que voilà | |
|
| |
Pif67 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 105 Age : 36 Métier : Boulanger Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Intelligence: (153/255) Force: (255/255) Charisme: (50/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 26 Oct - 16:41 | |
| Un pigeon venant de compiègne arriva: - Citation :
- Il parait que ma tav à pleins de clients
Il parait que j'ai rencontrer une grande amie Il parait que cette amie retrouve des sentiments pour moi Il parait que ce soir je gouterais à ces lèvres Il parait que ça sera le dernier baiser avant longtemps... Et le mieux il parait que je suis amoureux d'une Dame!!! | |
|
| |
phobos44 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 134 Métier : agriculeur - Aspirant mec bien.... Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Intelligence: (2/255) Force: (5000/255) Charisme: (0/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 26 Oct - 21:21 | |
| un corbeau ivre survole la ville......
il parait qu'elle m'aime ! je suis le plus heureux des hommes.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Métier : Là où je suis... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 26 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
Marjorine L'incarnation de la bonté
Nombre de messages : 722 Age : 31 Métier : Meunière Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (255/255) Charisme: (71/255)
| |
| |
phobos44 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 134 Métier : agriculeur - Aspirant mec bien.... Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Intelligence: (2/255) Force: (5000/255) Charisme: (0/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 26 Oct - 21:42 | |
| il parait pô mais je vous bisouille copieux mes amies ! | |
|
| |
sellig17 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 46 Métier : boire en taverne Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Intelligence: (19/255) Force: (25/255) Charisme: (154/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 26 Oct - 22:34 | |
| Il parait que je vais avoir un champs... Il parait que je n'ai pas vu Kmi cet après midi .... Il parait que l'on vit ensemble depuis hier... | |
|
| |
Jaidelachance Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal
Nombre de messages : 593 Métier : Chasseuse de Poules Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 26 Oct - 23:28 | |
| Il parait qu'on se cherche tous à la queue-leu-leu en Taverne Il parait que je vois toujours les mêmes devant moi Il parait que l'Amienoise est fermée ? | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 27 Oct - 1:16 | |
| Il parait qu'un ancien pécheur a conquis mon coeur tu es le pecheur qui a su attraper une jolie perche et a qui tu as mis tout ton amour pour qu'elle y trouve le soleil. Il parait que je voulais gravé cette phrase quelque part et mon amour m'a repondu Grave-là sur marbre, pour que l'éternité jamais ne l'efface.
C'est trop beau je t'aime Alric | |
|
| |
Tenerezza Cultivateur/trice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Métier : Cultivatrice de blé Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de personnage Intelligence: (44/255) Force: (58/255) Charisme: (37/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 27 Oct - 17:05 | |
| Il parait que Lison à oublier le baptême! Il parait que Perdri voyage ce soir Il parait que je ne t'oublierai jamais ma chère Il parait que mon TomTom me manque troop Il parait que je le vois de moins en moins Il parait que je t'aiiiiiiiiime mon coeur! | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (38/0) Force: (150/0) Charisme: (32/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 27 Oct - 17:29 | |
| es petit ragots des rues d'amiens
il parait que monsieur et madame pote en poche on eu une fille jessika il parait que monsieur et madame uler on eu deux garçons yvan et jaque il parait que monsieur et madame pour faire la vaisselle on eu un garçon valdimir il parait que monsieur et madame talaron on eu une fille delfine il parait qu'on leur souhaite tous le bonheur du monde malgré leur prénom et leur nom et voila se qui se passe en taverne Un messire rentre un jour dans notre bonne taverne et commande 2 verres au patron 'Un double?' 'Non, non 2 bière dans 2 verres différents' notre tavernier surpris sert les 2 verres... Le client boit les 2 verres paie et s'en va. Le lendemain même scénario, ainsi que les jours suivants... Intrigué notre bon patron que je ne dirais pas le nom demande à son client pourquoi il boit toujours 2 verres alors qu'un double serait plus économique.. 'Et bien je vais vous dire...j'avais l'habitude de prendre l'apéro tous les jours avec un copain qui est parti a cambrai , nous nous sommes promis de continuer à boire tous les jours ensemble.' notre tavernier semble très heureux de cette histoire, jusqu'au jour ou le client revient et demande: 1 verre ! notre patron très ennuyé: 'Il est arrivé malheur à votre ami?' 'Non pourquoi?' 'Et bien, je ne sais pas, mais aujourd'hui, vous ne prenez qu'un verre!' 'Ha, ce n'est rien, mais mon médecin m'a dit d'arrêter de boire...' voila cest tous pour le moment mais je vous tien au courent | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 27 Oct - 17:45 | |
| dsl j'ai oublier quelques ragots je suis tête en l'aire
- Deux militaires que je ne dirais pas les noms mais ils se reconnecteront à l'entraînement
-Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée... -Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi.. Moi, je suis marié et je voulais la paix ! | |
|
| |
montsalvy Artisan
Nombre de messages : 382 Métier : Meunier Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 27 Oct - 20:22 | |
| Il paraît que je suis mourante, Il paraît que je ne sais pas pourquoi car j'ai mangé tous les jours, Il paraît que je n'ai perdu aucun point de caractéristiques, Il paraît que c'est étrange Il paraît que j'ai pas envie de mourir, Si ça arrive quand même je tiens à dire avant : je t'aime Borniol et je crois qu'on ne peut pas aimer quelqu'un plus que cela, je n'ai jamais autant rit qu'avec toi, je n'ai jamais passé d'aussi bons moments qu'avec toi, la vie avec toi est belle, drôle, tendre, changeante, passionnée....et libre ! | |
|
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 27 Oct - 20:28 | |
| Un pigeon se posa aux ragots: - Citation :
- Il parait que je ne suis pas à Amiens en ce moment, mais que je suis de tout coeur avec vous.
Il parait que je boulasserai avec vous à mon retour en fin de semaine Il parait que je suis désolée Perdri de ne pas être là Il parait que tu ne dois pas mourir Mont, on tient trop à toi | |
|
| |
borniol Cultivateur/trice
Nombre de messages : 93 Age : 47 Métier : boucher Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 27 Oct - 20:41 | |
| il parait que heu bon mont tu meurs si tu veux mais pourais tu le faire a vannes il parait que tu peux resusité alors c est pas trop derangeant (enfin pour la grosseses aie...) il parait que j voudrais pas que tu meurs longtemp(qui va faire les courses la bouffes ... ) il parait que la prochaine fois previens moi avant j prendrai mes dispositions (il me reste des rtts) il parait qu il y a une vie apres la mort ne t inquiete pas il parait que demain il va pas faire beau donc c est bien de pas etre obligé de sortire il parait que les trucs vraiments importants (et ce que je pense)tu les connais | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 27 Oct - 21:49 | |
| Il parait que Mont ... bah qu'est ce qui se passe ??? Reste avec nous, ne meurt pas, on t'aime nous Il parait que Fanfan, ne t'inquiète pas c'est n'est pas grave, je te fais de très gros bisous ! et bon voyage surtout Il parait que...arf Zoggy, Tene, et Marjo m'ont fait pleurer... c'est trop dur les adieux Il parait que j'espère revoir certains ce soir en taverne, car ils vont me - manquer... Je vous embrasse tous mes amis, je vous adore tous les uns comme les autres, vous m'avez beaucoup apporté, je ne vous oublie pas, je ne vous oublierais jamais, les amis, même loin des yeux, ce n'est pas loin du coeur... et vous envoie mille bisous Il parait que : - Tene et Aze, je vais commencer par vous, mes deux filleules, prenez soin de vous surtout, continuez à être tel que vous êtes, ne changez pas, je vous adore ! - Marjo, ma cagouille, nos adieux ont été durs mais il faut bien, continue à cagouiller comme tu fais, tu vas finir par cagouiller mieux que moi - Zoggy et Jula, vous deux, vous êtes merveilleux, un couple parfait, qui se complète toujours, toujours là pour remonter le moral des autres, vous êtes la gentillesse incarnée. - Fanfan, je crois que tu es l'ange de tous, tu aides toujours les personnes, tu as la main sur la coeur et tu es toujours à l'écoute de tous, tu as su m'écouter quand j'avais besoin de parler - Guntther, complice du délire du surf, tu es le seul à connaitre ça maintenant ! Je me rappelle encore de nos rigolades en taverne et des bons moments ! Prends soin de toi et de Tene, je te fais confiance. - La Minette, le minet, le minou enfin bref je crois que tout le monde t'as reconnu là Minetti, alors toi..toi.. combien de délires aussi, combien de discussions autour d'un verre ( euh deux, trois..bon ok dix mais pas plus hein ^^), combien de confidences ??? Tout ce temps passé et tu es devenu mon parrain que j'adore, tu le sais !! - Néo, là par contre, qu'est ce qu'on a pu chuchoter nous deux !! Toujours à l'écoute, à donner des conseils, ça je ne l'oublierai pas, tu apportes beaucoup aux personnes et remontes le moral, tu es une personne magnifique, n'en doute pas - Lokos (les tites moustaches) et Bleuet, encore félicitations pour votre enfant, prenez soin de lui et apportez lui tout l'amour du monde. - Karim...hum..comment te dire..je suis désolée mais...tu n'auras pas ta robe de demoiselle d'honneur désolée mais bon tu restes toujours ma belle ^^ et prend soin de Azeleen surtout ! - Phobos, dernier arrivé sans doute, mais de bons moments et bons délires aussi ! On s'est bien amusé aussi !! - Mont et Born, loin d'ici mais inoubliable, je vous apprécie, Mont pour nos bêtises en taverne et nos plaisanteries et toi Born pour tes blagues pourries qui m'ont toujours fait rire ( eh oui entre blagues pourries on se comprend ! ) et avec toutes ses polémiques que tu as suscitées aussi ! - Pyrotess.. ma marraine... te voilà loin, mais plus pour longtemps, je vais te rejoindre, depuis le temps... je t'adore, depuis toujours, ma confidente, ma famille depuis le début, toujours présente même loin... une rose part pour retrouver une autre rose... A tous, plein de bisous, merci, merci beaucoup...
Dernière édition par Perdrinette le Lun 27 Oct - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Guntther Universitaire
Nombre de messages : 804 Age : 39 Métier : Tisserand Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (212/255) Charisme: (86/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 27 Oct - 22:06 | |
| IL parait que plein de bisouilles Perdri,
Il parait que sois prudente,
Il parait que ça a été un plaisir de te connaître, et que ça le sera encore,
Il parait que tu peux me faire confiance pour Tene, je la chérirais jusqu'à mon dernier souffle.
Il parait que quoi qu'il arrive tu pourras compter sur moi.
Il parait que à bientôt et bonne continuation. | |
|
| |
Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 27 Oct - 22:39 | |
| Pleins de bisouilles Perdri, surtout prends soin de toi ! Sinon tu connais Zog, il serait capable de prendre la route pour venir te tirer les oreilles, et moi, je serai capable de l'accompagner ! Envoie nous des nouvelles aussi souvent que tu le peux ! | |
|
| |
Tenerezza Cultivateur/trice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Métier : Cultivatrice de blé Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de personnage Intelligence: (44/255) Force: (58/255) Charisme: (37/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 28 Oct - 1:16 | |
| Il parait que je suis très triste Il parait qu'aucune femme pourrait remplacer la place de ma Perdri dans mon cœur Il parait que je ne t'oublierai jamais Il parait qu'on a passé des magnifiques moments ensemble Il parait que ça va être difficile pour moi de ne plus te voir Il parait que je t'aime tellement Il parait que heureusement il y a mon Gunt il parait que lui seul pourrait me remonter le moral Il parait que déteste ce mot "Adieu" donc "Au revoir" ma cagouille! | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 28 Oct - 2:19 | |
| Bisous tout plein, je t'adore frérot | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 28 Oct - 11:49 | |
| petits ragots dans les rues d'amiens
il parait dans l'école d'amiens la maîtresse aurai de mander de conjuguer le verbe savoir a tous les temps ,et l'élève le plus studieux aurai dit - Je sais qu'il pleut, je sais qu'il fera beau, je sais qu'il neige. il parait que le curé compati avec le futur marier et a la confesse il aurai dit - Quelle pénitence m'ordonnez-vous, mon père ? - Aucune, mon fils vous allez vous marier, c'est déjà bien suffisant comme ca !.. il parait que chez notre docteut il sen passe aussi - Docteur, ça ne va pas du tout. Lorsque j'appuie sur mon cœur, ça me fait mal. Quand je tâte mon foie, la douleur est intense, et quand je touche mon ventre, ça me fait très mal aussi. Vous avez une idée de ce que j'ai ? - Oui, monsieur, le doigt cassé. voila c tous pour le moment mais je vous tien pour d'autre ragots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que........ | |
| |
|
| |
| Il parait que........ | |
|