Comme vous le savez tous, les prochaines élections auront lieu dans 9 jours. L'heure est donc venue de faire un bilan du mandat de Hedgehog comme maire d'Amiens ce mois dernier.
Pour ma part je suis plutôt satisfait de la situation économique de la ville. Les prix au marché sont raisonnables, certains ont même baissé ! Très peu d'animations toutefois, ce qui peut être compréhensible par le deuil de notre reine. Rien à dire niveau sécurité. Concernant la religion, un nouveau curé mais nous n'avons eu aucune information à ce sujet...
Toutefois je vais soulever une notion que notre maire a dut oublier ce mois-ci : la communication. En un mois : aucune information officielle de la mairie postée sur le panneau d'affichage, aucune lettre reçue alors que le maire peut en envoyer une par semaine. Nous ne connaissons même pas la composition du conseil actuel !! Si le maire a nommé un porte-parole, il semble que celui-ci n'ai pas vraiment compris sa fonction...
C'est pourquoi je demande aujourd'hui, une explication du conseil ou du maire en personne et j'espère que l'habituel bilan financier de fin de mandat sera posté prochainement.