| Confiance ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malbrouk Cultivateur/trice
Nombre de messages : 152 Métier : bléiculteur, meunier et souleur Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Confiance ? Mer 3 Sep - 23:04 | |
| Encore une fois, Malbrouk, après avoir passé une journée épuisante dans les mines avait quelque peu abusé de son breuvage favori non sans avoir pensé à y tremper un petit bout de pain.La bière avec une mie de pain, c'est sain !Tel était son crédo mais pourtant aujourd'hui, il ne se sentait pas bien, une étrange coutume du coin voulait que l'on lui attribue des "points de confiance" et il n'en avait pas. Une ripailleur de taverne lui avait affirmé en plus, entre deux chopines bien remplies, que s'il voulait être accepté comme paysan, il lui en fallait trois des habitants sans compter les deux offerts en échange de service à l'église. Dediou, l'église, çà, je peux m'y aventurer malgré tous mes pêchés mais comment que je vais faire pour les habitants ?C'est alors qu'une idée géniale lui vint à l'esprit. Par la grâce d'Aristote et avec l'aide de généreux curetons, il avait appris à écrire non sans quelques coups de bâtons aux fesses bien mérités pour les cancres et il décida donc de s'accrocher au cou une pancarte avec CHAIRCHE VAUTREU QONFIENSSE SIOUPLAIA coup sûr, quelques bonnes âmes auraient pitié de lui enfin l'éspèrait-il... | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Métier : bléiculteur, meunier et souleur Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| |
| |
Marjorine L'incarnation de la bonté
Nombre de messages : 722 Age : 31 Métier : Meunière Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (255/255) Charisme: (71/255)
| |
| |
| Sujet: Re: Confiance ? Dim 7 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Confiance ? Dim 7 Sep - 18:48 | |
| Et en plus tu as la marraine la plus cool, j'en parle en connaissance de cause, c'est la mienne aussi. Je t'ai gardé un point de confiance quand tu seras au niveau 1 vu que tu as le maximum pour le niveau 0 Bonne continuation N'hésite pas à venir me voir à la municipale pour trinquer, car rien ne vaut une bonne boulasse...^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Confiance ? Lun 8 Sep - 13:18 | |
| Fixant la toute aussi charmante damoiselle dénommée Fanfan, Malbrouk n'entendit que confiance et boulasse. Ben, je viens de promettre à notre marraine que je serai un homme respectable en limitant un peu la biture, ce serait pêché que de rompre cette promesse... D'un autre côté, je ne suis pas encore baptisé et ce qu'il y a de bien avec les pêchés c'est qu'on peut les faire disparaitre après une visite chez le curé.
Puis une boulasse, çà a son charme quand même, çà te met de bonne humeur et puis çà allège ta bourse pour pouvoir rentrer plus facilement dans ta bicoque...
Bon, qu'Aristote me pardonne, je soulagerai ma conscience juste après avoir épanché ma soif... Bon, allons y gaiement le devoir m'appelle, faut fêter ces points de confiance Dame Fanfan, je vous suis ! | |
|
| |
gege86 Vagabond(e)
Nombre de messages : 4 Age : 51 Métier : meunier Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Intelligence: (48/255) Force: (55/255) Charisme: (91/255)
| Sujet: point!!! Mer 17 Sep - 10:18 | |
| bonjour a tous j'ai moi aussi des point a donner et si il y a une ou des âmes charitable je suis aussi preneur mp moi et je me ferais un plaisir de vous accorder des point a bientôt et bon jeu a tous bye bye..... | |
|
| |
Mastoc Artisan
Nombre de messages : 324 Métier : Boulanger Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (7/20) Force: (19/20) Charisme: (20/20)
| Sujet: Re: Confiance ? Mer 17 Sep - 22:00 | |
| Une voix stridente déchira le ciel bleu:
Mastoc: Les demandeurs de points de confiance seront envoyé en Enfer, ils subiront des éternités de souffrance et auront des blessures incurables qu'ils devront lécher toute leur vie. Amen.
La voix disparut et la paix réapparut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confiance ? | |
| |
|
| |
| Confiance ? | |
|