| Les candidtas au poste de représentant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Bourgmestre
| Sujet: Les candidtas au poste de représentant Dim 29 Jan - 16:40 | |
| Plusieurs personnes m'ont déjà envoyé leur demande pour représenter leurs voies.
Je vous les indiquerais ici au fur et a mesure, et vous deciderez si vous souhaitez vous entourer d'eux.
Jimmy*le*sanglant se propose pour représenter le Blé ou les charpentiers.
Rozala se propose de représenter les cultivateurs de Maïs
Nicolas80 se propose pour l'élevage ovin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les candidtas au poste de représentant Mar 31 Jan - 15:32 | |
| Merci pour le poste de représentant des taverniers. Ce role me va comme un gant |
|
| |
Lilith Renoir Ancien(ne) Bourgmestre
| Sujet: Re: Les candidtas au poste de représentant Mar 31 Jan - 18:24 | |
| Pour Jimmy, je vais voir avec lui en fonction de ce qu'il préfererait représenter. Mais je crois qu'il est charpentier depuis peu de temps... Donc je pense qu'il faudrait laisser ce poste pour quelqu'un de plus expérimenté. Mais bon je vais voir avec lui quand même ^^ | |
|
| |
Dark Bourgmestre
| Sujet: Re: Les candidtas au poste de représentant Mar 31 Jan - 22:30 | |
| Je crois que Jimmy m'avait effectivement aussi parlé des Charpentiers..
Il y a aussi Lisonlune qui s'est proposée pour le poste des Forgerons.
Sinon, vous pensez quoi d'intégrer les représentants dans ce conseil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les candidtas au poste de représentant Mar 31 Jan - 22:32 | |
| Moi je ne suis pas contre du tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les candidtas au poste de représentant Mar 31 Jan - 23:21 | |
| Je suis pour les integrer. On ne peut qu y gagner en richesse de débats. |
|
| |
Hedgehog Ancien(ne) Bourgmestre
Nombre de messages : 402 Age : 52 Métier : Charpentier Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (245/255) Force: (241/255) Charisme: (235/255)
| Sujet: Re: Les candidtas au poste de représentant Mer 1 Fév - 0:11 | |
| Je n'ai rien contre les intégrer ... , mais il faudrait voir d'abord combien de conseillers cela nous fera, non ? Histoire que le conseil ne soit pas trop rempli non plus ... Sinon, je suis d'accord, plus on est de cochons plus on est bon !! | |
|
| |
Dark Bourgmestre
| Sujet: Re: Les candidtas au poste de représentant Mer 1 Fév - 2:53 | |
| Oui, ça ferait beaucoup de monde, si on compte tous les Artisants, Agriculteur, les sergents, ca ferait 13 personnes en +.
Tout dépend de la fonction qu'il occuperaient ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les candidtas au poste de représentant Mer 1 Fév - 4:41 | |
| Dans ce cas, les representants de chaque categorie ne pourraient'ils pas elire en leur sein un representant par filiere:
ex: filiere force: mais, cochons, bouchers filiere intelligence; legumes, vaches filiere pain : ble, meunier, boulanger
etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les candidtas au poste de représentant Mer 1 Fév - 19:20 | |
| je verrai plutôt fillière éleveur et filière cultivateur pour les champs. |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 52 Métier : Charpentier Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (245/255) Force: (241/255) Charisme: (235/255)
| Sujet: Re: Les candidtas au poste de représentant Jeu 2 Fév - 2:47 | |
| Moi aussi, je verrais plutôt filière éleveurs et filière cultivateurs ... Ceci dit, pour l'instant, pas encore de gros problèmes, je n'ai pas un représentant par métier ... ... hélas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les candidtas au poste de représentant Ven 3 Fév - 21:17 | |
| Autant pour moi , je me dois de faire une petite correction ... Je n'ai actuellement ... ... plus aucun conseiller !!! Pourquoi ils déménagent tous en même temps ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les candidtas au poste de représentant Ven 3 Fév - 21:49 | |
| Hmmm... J'espère que ce que je vais dire n'est qu'une rumeur mais rien que ce soir, ils sont 6 à quitter Amiens vers Sarlat... En tête de groupe : Prangarde... (Quoique pour ce dernier, je suis bien contente qu'il s'en aille...)
J'ai demandé à Nicolas80 et à Trez (je les ai rencontré à la taverne) pourquoi ils partaient et ils m'ont dit qu'ils voulaient être plus expérimenté dans une ville en peuplement et qu'il y a, sois disant, trop de problèmes à Amiens... Ma remarque : Et vous pensez qu'à Sarlat, vous ne rencontrerez pas de surproduction, de spéculation, de brigandage, etc ? O_o De plus, (là je m'adressais à Nico), tu veux être Maire là-bas, mais il faut avoir un minimum de connaissances du jeu... Les personnes qui vont s'y présenter sont des Niveaux 2 et 3 des autres villes pour aider les nouvelles villes à se construire, donc vous serez confronté à la même chose qu'à Amiens...
Pour simple réponse j'ai eu des phrases du genre : "ça sera marrant", "on va bien s'amuser", etc X_x Menfin voilà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les candidtas au poste de représentant | |
| |
|
| |
| Les candidtas au poste de représentant | |
|