LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Accès au portail

4 participants
AuteurMessage
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal

Métier : Chasseuse de Poules

Feuille de personnage
Intelligence:
Accès au portail Left_bar_bleue255/255Accès au portail Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Accès au portail Left_bar_bleue255/255Accès au portail Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:

Accès au portail Empty
MessageSujet: Accès au portail   Accès au portail Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:39

Bonjour à toutes et tous Very Happy

J'ai reçu ce matin un courrier :

Expéditeur : Paddyromy
Date d'envoi : 2008-08-07 21:45:16

Bonsoir,

Votre accès a été ouvert par Caribsixci.

Le passe actuel : *****, que vous pourrez personnaliser dans le profil directement sur l'extension une fois connectée.

Bonne continuation,
PaddyRomy

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi cela correspond ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan

Métier : boulangère et lieutenant

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

Accès au portail Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail   Accès au portail Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:25

Bonjour jaidelachance!
A mon avis, tu devrais te mettre en relation avec Cari pour savoir ce à quoi cela correspond.
Etant donné que tu fais depuis peu partie de l'Ost, je pense que c'est un code d'accés pour un forum de l'Ost et que tu devrais voir avec Ombiline ou un de tes supérieurs.
Bonne journée et tiens nous au courant de la suite
Cordialement
Fanfan
misslilly
Universitaire
misslilly

Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor

Feuille de personnage
Intelligence:
Accès au portail Left_bar_bleue114/255Accès au portail Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Accès au portail Left_bar_bleue249/255Accès au portail Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:

Accès au portail Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail   Accès au portail Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:18

Salut

Euh pour l'ost c'est pas Cari qui donne les accès, je pense plutôt qu'il t'a donné l'accès à la carte du verger. C'est lui qui s'en occupe, ça te permet de voir où sont situés les meilleurs rendements et les places qui sont déjà prises. Cari est parti pour une semaine là, je pense qu'il sera là vers le 16 août

Bonne journée

Lilly
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal

Métier : Chasseuse de Poules

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

Accès au portail Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail   Accès au portail Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:22

D'accord, merci beaucoup pour les informations ! Very Happy
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette

Métier : cultivatrice et forgeron

Feuille de personnage
Intelligence:
Accès au portail Left_bar_bleue217/255Accès au portail Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
Charisme:
Accès au portail Left_bar_bleue134/255Accès au portail Empty_bar_bleue  (134/255)

Accès au portail Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail   Accès au portail Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:22

Bonjour

voilà j'aurrais voulu savoir s'il existait déjà une serre et une herboristerie à Amiens et comment devennir jardinier pour la serre ?

merci pour la réponse

luna
misslilly
Universitaire
misslilly

Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor

Feuille de personnage
Intelligence:
Accès au portail Left_bar_bleue114/255Accès au portail Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Accès au portail Left_bar_bleue249/255Accès au portail Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:

Accès au portail Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail   Accès au portail Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:13

Salut

alors je vais te répondre, non pour la serre et non pour l'herboriste, on a pas ça à Amiens, enfin pas encore^^. Et pour devenir jardinier, je sais pas trop, je connais rien dans ce domaine^^

bonne soirée

Lilly
Contenu sponsorisé

Accès au portail Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail   Accès au portail Icon_minitime

Accès au portail
Page 1 sur 1