LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 procédure d'instalation à une adresse donnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette


Nombre de messages : 232
Métier : cultivatrice et forgeron
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
procédure d'instalation à une adresse donnée Left_bar_bleue217/255procédure d'instalation à une adresse donnée Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
procédure d'instalation à une adresse donnée Left_bar_bleue255/255procédure d'instalation à une adresse donnée Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
procédure d'instalation à une adresse donnée Left_bar_bleue134/255procédure d'instalation à une adresse donnée Empty_bar_bleue  (134/255)

procédure d'instalation à une adresse donnée Empty
MessageSujet: procédure d'instalation à une adresse donnée   procédure d'instalation à une adresse donnée Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:16

pourriez vous m'expliquer comment on s'installe à l'adresse que vous m'avez attribué

merci

luna flower
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
procédure d'instalation à une adresse donnée Left_bar_bleue114/255procédure d'instalation à une adresse donnée Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
procédure d'instalation à une adresse donnée Left_bar_bleue249/255procédure d'instalation à une adresse donnée Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
procédure d'instalation à une adresse donnée Left_bar_bleue255/255procédure d'instalation à une adresse donnée Empty_bar_bleue  (255/255)

procédure d'instalation à une adresse donnée Empty
MessageSujet: Re: procédure d'instalation à une adresse donnée   procédure d'instalation à une adresse donnée Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:52

euh c'est Hedge qui accorde l'emplacement des maisons pas l'autre messire. On ne le connait même pas, je pense que tu dois encore attendre l'accord, après on t'expliquera
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
procédure d'instalation à une adresse donnée Left_bar_bleue150/255procédure d'instalation à une adresse donnée Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
procédure d'instalation à une adresse donnée Left_bar_bleue204/255procédure d'instalation à une adresse donnée Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
procédure d'instalation à une adresse donnée Left_bar_bleue212/255procédure d'instalation à une adresse donnée Empty_bar_bleue  (212/255)

procédure d'instalation à une adresse donnée Empty
MessageSujet: Re: procédure d'instalation à une adresse donnée   procédure d'instalation à une adresse donnée Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:18

Alors... l'autre messire qu'on ne connait pas, c'est L'ancêtre (et vu qu'il est modérateur de la partie concernant le cadastre, c'est bien lui qui attribue les emplacements)...

Donc effectivement, les adresses attribuées sont les bonnes

En ce qui vous concerne, vous avez demandé le numéro 148, celui-ci se trouve dans la rue des Archers (Cf. le plan d'Amiens).

Il vous suffit donc d'aller dans votre rue et de vous installer au numéro attribué.
[Aller dans la partie qui correspond : "les rues d'Amiens --> "Quartier St-Leu" --> "rue des Archers" puis ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à gauche juste au dessus du tableau]
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
procédure d'instalation à une adresse donnée Left_bar_bleue114/255procédure d'instalation à une adresse donnée Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
procédure d'instalation à une adresse donnée Left_bar_bleue249/255procédure d'instalation à une adresse donnée Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
procédure d'instalation à une adresse donnée Left_bar_bleue255/255procédure d'instalation à une adresse donnée Empty_bar_bleue  (255/255)

procédure d'instalation à une adresse donnée Empty
MessageSujet: Re: procédure d'instalation à une adresse donnée   procédure d'instalation à une adresse donnée Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:35

oups j'ai rien dit alors, j'avais même pas vu qu'il était modo, ben voilà c'est le manque d'Amiens ça, je reconnais plus ma ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





procédure d'instalation à une adresse donnée Empty
MessageSujet: Re: procédure d'instalation à une adresse donnée   procédure d'instalation à une adresse donnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
procédure d'instalation à une adresse donnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Archives Cadastrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser