LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre...

Aller en bas 
+5
cdingue
misslilly
Erel
tiberre
Grinwold
9 participants
AuteurMessage
Grinwold
Cultivateur/trice
Grinwold


Nombre de messages : 69
Age : 36
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue166/250Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (166/250)
Force:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue250/250Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue250/250Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (250/250)

Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty
MessageSujet: Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre...   Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:52

Voilà, comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai quitté Amiens depuis quelques jours. Une personne aurait du me suivre, voulait me suivre, mais on l'en a empêcher.
Tout aurait pu bien finir, tout aurait pu rester ainsi, mais ce qui s'est passé n'est pas digne d'être passé sous silence.
Me voilà à cent lieues de celle si chère à mon cœur, seul, sans possibilité de la retrouver. Je considère qu'on m'a volé le bonheur que je méritais. J'avoue être particulièrement rancunier, aussi ai-je décider d'enterrer Amiens l'esprit clair. Voilà la clé de mon cœur :

- Tout d'abords, aux archers amiénois. Ma première et dernière famille, mes frères et sœurs. Toujours unis dans les bons comme dans les mauvais moments, nous avons récemment souffert une dernière fois ensemble. Pensée particulière au lieutenant Penhors, ami de toujours et pour toujours, ainsi qu'à Tiberre, Biquoulette, Hyihyil, Julatine et tous les autres qui m'ont fait aimer mon poste de sergent. Sans oublier bien sur Ombeline, capitaine exemplaire et femme exceptionnelle.

- A ses habitants que j'aurais aimé connaître d'avantage. Personnes respectables, ayant souvent fait preuve de bon sens et de dévouement envers le village, je pense à Cask, Evangeline, Mandray, Caribou, Bilbo, cdingue, Alric, Lisonlune, Ptitjuju, Hedge...

- A ses femmes hors normes qui ont su égayer mes jours comme mes nuits, milles merci, vous êtes celles qui ont retardé l'échéance. Gros bisous à Lilly, Mrs Sparrow, Isadora...
Mais de grâce Mesdemoiselles, ménagez vos charmes, le coeur des hommes n'est pas un jouet que l'on manipule sans risque...

- A tous les ragoteurs de toutes heures, vous m'avez bien fait rire, malgré les avalanches de déclarations plus ou moins amoureuses souvent pénibles à lire.

- A Athor, parce que tu le mérites. Et oui mon grand, les histoires nous ont souvent opposé, mais j'ai pris grand plaisir à faire vivre ces oppositions. Un brin impulsif, peut être pas assez réfléchi, tu es un vrai pirate, bonne continuation.

- Ensuite, seule véritable ombre au tableau, seule véritable déception, la manie qu'ont certaines personnes à interférer dans la vie des autres. Cette façon d'imposer leur vision des choses, parfois même contre la volonté de la personne. Apparemment ça ne les gène pas de faire des coups tordus pour empêcher leurs « amis » comme ils disent, de suivre un chemin qu'ils n'auraient pas choisi pour eux. Drôle de conception de l'amitié...
Un nom ? Mais vous le connaissez déjà, qui d'autre pourrait avoir un esprit aussi décalé que notre Lokos national !
Aujourd'hui encore je me demande ce que j'ai bien pu lui faire pour mériter cet acharnement, d'abord avec lilly, maintenant avec Marjorine.
Une réponse ? Non merci, m'intéresse pas. Le mal est fait, mais tu peux être fier de toi, Marjorine reste à Amiens, le cœur brisé, mais elle reste. Applaudissez bien fort le meilleur ami dont on puisse rêver !
J'aimerais bien connaître le fond de ta pensée le jour où vous déménagerez, toi et bleuet, et qu'elle restera bloquée quelque part à cause d'un guignol comme toi ! Mais bon, les gens comme toi ne pense pas à ce genre de chose, seul leur petit confort les intéresse...

- Enfin, parce que je n'aime pas terminer avec de la merde sur la langue, une pensée éternelle à celle qui a su, rapidement je l'admets, conquérir mon cœur. Marjorine, fleur délicate aux pétales si attrayantes, puisses tu oublier ce triste épisode et poursuivre une vie paisible dans le nord, mais à l'avenir, prend garde aux fourbes serpents, leurs pommes sont souvent empoisonnées...


Sur ce, à bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre...   Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:09

Moi dee même, sergent, moi de même... Et je pense la même chose de vous.
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue149/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue250/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue255/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (255/255)

Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre...   Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:21

Grin,

je tenais tout d'abord a te dire que tu as tout mon soutien et mon appuie dans ta nouvelle vie. J'espère qu'elle sera merveilleuse car tu le mérites.

Je voulais également te dire que ce fut un plaisir de servir l'armée a tes cotés, et que nul autre te remplacera.

En tout cas, j'espère que ton voyage s'est bien passé, et que tu nous donnera de tes nouvelles, malgrés ta haine contre certain.

Au revoir et bon courage l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue78/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue204/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue145/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (145/255)

Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre...   Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:43

Sergent, si je puis encore vous appellez ainsi,

Nous n'avons pas eu assez l'occasion de nous connaitre, cependant vous me semblez être un homme d'honneur.
J'aimerai vous souhaitez du bonheur dans votre nouvelle vie, cependant je sais que cela sera dur pour vous, vu que vous serai loin de votre amour si récemment trouver, à cause d'un imbécil fini qui se permet de se mêler de choses qui ne le regardent pas.
Ma ptite Marjo, je suis déçu que tu n'aies pas pu partir, mon amie, car tu ne pourras pas vivre vraiment ta vie, et de plus je ne pourrai pas venir te voir.
Aussi je te souhaite un bel avenir tu le mérites, mais cependant fais attention au gens autour de toi qui essayent de se faire passer pour des amis, mais qui, je pense, tu t'en rendra compte bien vite si ce n'est pas déjà fait, ne sont que des égoïstes comme l'a si bien dit Grinwold.

Alors sergent, j'espère pour vous une nouvelle vie aussi bien que possible, aussi, j'espère garder contact avec vous, afin que nous puissions nous revoir vu que nous ne vivons pas loin.

N'oublie surtout pas les vrais amis et ceux qui te veulent du bien.

Amicalement, Erel
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue114/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue249/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue255/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (255/255)

Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre...   Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:56

Mon Sergent que te dire, pas grand chose, je suis désolée pour toi et Marjo.

Autrement, tu vas me manquer, tu comptes beaucoup pour moi, tu es plus qu'un ami. Merci pour tout ce que tu m'as apporté. Je te bisouille tout plein mon Grin, prend soin de toi et amuse toi bien. hey Sergent une dernière chose, je sais que tu détestes ça mais là c'est pour la bonne cause. JE T'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bisous, bisous

Arf j'arrête là, tu vas me faire pleurer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue255/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue255/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue255/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (255/255)

Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre...   Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:03

Merci sergent Grin

Il paraît que je ne te connais pas beaucoup mais que je respecte ton choix
Il paraît que je prendrai soin de ma fillotte... Marjorine



Il paraît que si certain tournait leur langue 7 fois dans la bouche avant de parler, ça se passerait beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue131/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue255/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue255/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (255/255)

Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre...   Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:53

je vais répondre calmement à vos insinuations.
Alors grin pour toute information si marjorine aurait voulu partir,elle l'aurait fait depuis longtemps!et ne me sort pas l'histoire de mendier car elle aurait pu le faire un autre jour et même si cela était impossible elle aurait pu déménager a une ville a 3 jours de chez toi.
Pour faire plus simple ce que toi tu pense de moi je m'en fou. Twisted Evil
Car j'en ai encore discuter taleur avec marjo et ses mots ont été.

''ce n'est pas de ta faute,je ne t'en veux pas,pour moi tu es et restera un ami qui est a l'écoute des autres et laisse tomber ce que dise les autres.''

Pour toi mon p'ti erel qui me traitre d'imbécile fini,je dirais que j'ai lu ton programme pour être maire et te rappelle que l'on ne parle pas des choses que l'on ne connais pas.(la on se demande c le quel des deux l'imbécile Wink )
Pour ce qui es de marjo tu ne connais même pas l'histoire,ni ce qu'il c'est dis.

Ha oui grin j'me demandais Very Happy c'est pour l'histoire de marjorine que tu m'en veut ou c'est juste que tu na pas réussi a avoir lilly. Wink
que tu n'aurais jamais eu d'ailleur.
Mais bon je ne vois pas encore le rôle que j'ai eu dans cette histoire.
Si tes pas douer avec les femmes ne te sert pas de moi comme un souffre douleur et me faire passer pour un imbécile égoïste qui ne pense qu'a lui et non a ses amis.Wink

sur ce bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Cultivateur/trice
Athor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue103/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (103/255)
Force:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue255/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue104/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (104/255)

Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre...   Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:11

C'genre de sujet m'attires pas trop, mais j'vais une exception pour toi l'soldat.
J'éprouve un certain respect pour ta personne et j'suis désoler pour toi que celle que t'aime n'est pas pu t'suivre.
bonne route a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue57/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue168/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue45/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (45/255)

Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre...   Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:06

Moi j'me contenterai juste de te dire bonne chance et bonne nouvelle vie.
J'garderai tes galons (car tu seras toujours Le Sergent pour moi Wink ) précieusement avec tous les bons souvenirs qui les cotoient... Smile

Bon vent Grin, mes pensées t'accompagnent...

Julatine fait un dernier garde-à-vous symbolique et un sourire qui l'espère t-elle, parviendront jusqu'à là bas...
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue211/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue255/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Left_bar_bleue255/255Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty_bar_bleue  (255/255)

Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre...   Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:09

Arf en retard comme d'hab...

Très très déçu d'avoir loupé ton départ sergent.
Encore plus en colère que cet abruti fini de Lokos est fais des siennes. Décidément cette sale fouine met son nez partout surtout concernant ce qui le regarde pas comme du hrp, enfin si d'autre fermé leur bouche çà aiderait... (c'est pas à toi que je pense lilly, mais plutôt à caliméro)
Pour ma part, l'heure du choix à sonner et ce neuneu qui m'a viré de ma propre gazette (fallait avoir des burnes quand meme pour virer le mec qui la crée)a finit de me décider.

Je te souhaite le plus de bonheur possible grand Grim tu le merites...

Ainsi va la vie... Et par un beau matin deux anciens de plus s'en allèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre...   Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao, et sans rancunes comme dirait l'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Communication :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser