| Il parait que........ | |
|
+52Jaidelachance Ancien nessbeal59 lg83 Tenerezza Abby jamel2007 idemacfly Perdrinette veropv chriss43 caly calogero80 yoshilas borniol LaDameDuVerger azeleen. un ancien Ashe FlaMMe_ biquoulette fanfan krislili Skrymir Sir Labreck Alexebest zazaroyaume Mrs..Sparrow ombeline Grinwold Lisonlune nénia Eileenya karim3589 neidanac zoggy teykan Bilbokine tiberre bleuet Julatine Lifestoler c lokos cdingue Alric83 Guntther Marjorine Clément-Mathieu montsalvy misslilly Guiguiseg Erel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 8 Juil - 19:16 | |
| il parait que je suis triste pour ma Bilbo
il parait qu'elle va nous manquer
il parait qu'on ne l'oubliera pas
il parait que bisous Bilbo | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 8 Juil - 21:13 | |
| Il paraît que je pleure ma marraine Il paraît que sans elle, ce ne sera plus jamais pareil Il paraît que j'ai relaché une colombe pour qu'elle l'accompagne Il paraît que je vais chouchouter mon parrain Il paraît que Cask... vite tes bras... besoin de toi | |
|
| |
neidanac Seigneur
Nombre de messages : 307 Age : 36 Métier : Erudit Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 9 Juil - 6:46 | |
| Il parait que je t'adore depuis notre rencontre et jusqu'a jamais! Il parait que tu va me manquer ma chere bilbo Il parait que je vais jamais t'oublier Il parait que je te remerci pour tous se que tu a fait pour moi pour chaque petit morceau de bonheur. | |
|
| |
montsalvy Artisan
Nombre de messages : 382 Métier : Meunier Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 9 Juil - 13:27 | |
| Il paraît que nous ne serons pas là jeudi comme prévu....puisque nous sommes toujours à Arras Il paraît que nous ferons tout pour partir ce soir Il paraît que vous nous manquez tous Il paraît que l'on vous bisouille très fort Et spécialement pour un certain Mr B... qui souhaite garder l'anomynat : Il paraît que les vipères apprivoisées cela existe Il paraît qu'elles font quand même peur aux braves gens en taverne Il paraît que l'une d'entre elles va venir l'embêter très prochainement
Dernière édition par montsalvy le Mer 9 Juil - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 9 Juil - 13:36 | |
| il parait que je suis à Arras et que c'est mort il parait que je m'ennuie et que j'attend que cari soit là pour le draguer il parait que j'ai hâte de rentrer et que j'ai besoin de repos il parait que je vous bisouille | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (38/0) Force: (150/0) Charisme: (32/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 9 Juil - 15:14 | |
| il parait que je suis la DANS 2 JOURS il parait que je vais retrouver ma 7 compagnie il parait que j'ai une forme olympique il parait que enfin on a poser une date il parait que je vais vous soûlez mais c pas grave il parait qu'une certaine personne doit me coller il parait que j'attends voir ça si cette personne tiendra ces dit ... il parait que j'aime mon lokos et que lui et moi c'est pour la vie | |
|
| |
Marjorine L'incarnation de la bonté
Nombre de messages : 722 Age : 31 Métier : Meunière Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (255/255) Charisme: (71/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 9 Juil - 17:50 | |
| Il paraît que nous sommes encore à Arras. Il paraît que j'adore les vipères les arrageois mais Amiens me manque énormement. Il paraît que oui! J'aime bien apprivoiser les vipères, hein Monty Enfin, ça fait un peu peur mais bon! Il paraît que encore une fois Amiens me manque terriblement!! Mon Skry, tu me manques lààààà Il paraît que bilbo, j'ai pas eu vraiment l'occasion de te connaître vraiment. Mais ta présence en taverne était vraiment très bien ! Meuuh si j't'ais d'jà vuu !! Au revoir Bilbo Et gros poutoux | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 10 Juil - 16:20 | |
| il parait que j'en ai marre des ragots, que certaines personnes ne respectent pas le rp des autres il parait que je ne comprend pas comment on peut se servir de certaines informations puisque ce qu'on écrit chez nous, est censé être nos pensées | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (38/0) Force: (150/0) Charisme: (32/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 10 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
c lokos Universitaire
Nombre de messages : 596 Age : 44 Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet. Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Intelligence: (131/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 11 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
montsalvy Artisan
Nombre de messages : 382 Métier : Meunier Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 11 Juil - 12:06 | |
| Il paraît que la bière va couler à flots dès aujourd'hui, Il paraît que Guntther et moi sommes revenus en pleine forme, Il paraît que j'ai hâte de vous revoir Lokos et Bleuet, Il paraît que Vive Amiens ! | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 11 Juil - 14:04 | |
| Il parait que je suis à Péronne, Il parait qu'hier à Arras, on a passé une bonne soirée Il parait qu'une habitante a bombardé mon cari de gateau et nous a arrosé ensuite Il parait que sur le chemin du retour, mon beau brun a voulu me noyer dans la rivière et a du me réanimer Il parait que j'ai passé une merveilleuse soirée avec toi mon caribou | |
|
| |
Erel Artisan
Nombre de messages : 342 Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu... Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (78/255) Force: (204/255) Charisme: (145/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Juil - 8:32 | |
| Il parait que ça fait longtemps que j'ai pas posté ici.
Il parait que si je poste ici c'est por une bonne raison.
Il parait que si le ragot que j'ai vu à 2h du mat et qui est maintenant effacé est vrai, la personne sur laquelle on a ragoté à du sang d'encre à se faire, car à des centaines de kilomètres d'ici, blessé par un coup de poignard, ou je ne sais quoi d'autre, il n'est pas question qu'elle fasse du mal a une autre personne qui tient une place immense dans mon coeur, et que je chéri particulièrement.
Il parait que je suis flou volontairement, mais que je reste en colère.
Il parait que si ce qu'on m'a dit et que j'ai lu est vrai, cette personne devra traversée monts, vents et marées pour espérer me fuir.
Il parait que je bisouille ma marraine, ma Lilly, ma Mont, ma Marjo, ma Lison et son petit bout, ma Spa, et tous ceux qui le voudront bien, ainsi que ma soeurette adorée qui manque beaucoup beaucoup à son frérot.
Il parait aussi que Navigius (pour ceux qui le connaissent) a voulu me bruler vif en taverne avec du poisson séché
Il parait que Deedlitt alias Deedo est une droguée notoire aux anti-inflammatoires
Il parait que Life est toujours fidèle à lui-même, et il parait qu'Omby est un dormeuse incurable sur mésange...
Il parait que je suis heureux d'être allé en Béarn, car la vie y est très agréable, surtout à Tarbes, que la seule chose que je regrette est d'avoir laissé ceux que j'aime ici.
Il parait que je vais plus vous embêter en ragotant, au revoir tout le monde (et il est surtout tant que j'aille au lit)
Edit: Il parait que je bisouille aussi Dame Fanfan et Dame Krislili, je ne les connais pas mais m'ont l'air fort sympathiques.
Dernière édition par Erel le Sam 12 Juil - 8:35, édité 1 fois (Raison : Plein de fautes pas vues) | |
|
| |
borniol Cultivateur/trice
Nombre de messages : 93 Age : 47 Métier : boucher Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: slt Sam 12 Juil - 11:36 | |
| bon vu que j vais etre censurer ca sert a rien que j ecrive parcontre erel si tu ve voila mon msn titoum@live.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 47 Métier : boucher Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: re Sam 12 Juil - 11:38 | |
| juste pour infos la nouvelle circule deja a bert et a amiens alors vas y censure j m en soucis comme de ma premiere couche salut ptite tete | |
|
| |
| Sujet: tient Sam 12 Juil - 11:51 | |
| si vous voulez savoir ce qu on m a censurer demander le moi sur msn ici on pe pas dire la verité | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Juil - 12:01 | |
| Il paraît que Borniol, je n'ai aucuns regrets de t'avoir censuré Il paraît qu'en fesant ça, je voulais protéger cette personne Il paraît que la sagesse des anciens devrait servir d'exemple Il paraît que le venin que tu répands ne te regarde pas Il paraît que la principale intéressée est en retraite spirituelle Il paraît qu'il sera bien temps qu'elle apprenne un truc pareil en revenant Il paraît qu'une chose comme ça s'annonce en douceur Il paraît que l'on anéantit pas la vie de quelqu'un de cette manière Il paraît que j'espère que tu vas y réfléchir Il paraît que le mal est fait puisque tu t'es empressé de répandre ce ragot Il paraît que tu me déçois...
Il paraît Erel que je te bisouille et continue à donner de tes nouvelles Il paraît que Zoggy, viens me voir d'urgence | |
|
| |
zoggy Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Juil - 12:38 | |
| La seul chose que je ne devrais pas dire ici qui vient de ma bouche, car c'est la seul dont je soit sur et qui n'est absolument pas un ragot est que j'aime Julatine. Que nous allons nous marier et j'espère être les plus heureux du monde.
Et le soucis c'est que pour ce dernier point, il faudrait que certains de notre belle société face preuve de plus de maturité j'imagine ...
Breff, voilà ce qui s'est réellement passé et ceci n'est absolument pas un ragot!
Caly est une dame bertincourtoise, une dame très bien il me semble. Elle est venu quelques temps à Amiens avec son homme, qui lui aussi est fort sympathique. Mais lorsqu'on est que de passage il est évident qu'à un moment il faille repartir. Nous nous sommes donc dit au revoir, mais malheureusement pour nous, nous nous entendions bien... Et dans notre plus grande bétise, nous avons osé... oui je dit bien osé, car c'est vraiment du grand n'importe quoi , nous enlacé pour nous faire une bise d'au revoir. J'avais oublié que cela ne se faisait pas à Amiens et je vous prie de m'excuser. La prochaine fois que je touche quelqu'un je penserai à mettre une combinaison ou à me couper la main.
Donc j'attend et j'exige des excuses! mais pas pour moi, mais j'attend des excuses de la part de Borniol et de Calo (oui lui aussi est dedans et s'amuse à dire n'importe quoi à Bertincourt) pour Caly et Julatine! | |
|
| |
| Sujet: tien Sam 12 Juil - 13:50 | |
| tu pe te les carer profonds tes escuses | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Juil - 14:06 | |
| tss je vais vous en donner moi du ragots
Il parait que Tene drague Jamel Il parait que Lokos trompe Bleuet avec Guntther Il parait que Skrymir est devenu noble et chercher une femme à épouser, désolée Marjo :p Il parait que je trompe Cari tous les jours avec le premier qui passe Il parait que Guliver n'est pas d'Alric
Voilà j'espère que vous avez aimé
Sur ce je vous salue bien bas | |
|
| |
c lokos Universitaire
Nombre de messages : 596 Age : 44 Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet. Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Intelligence: (131/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| |
| |
Guntther Universitaire
Nombre de messages : 804 Age : 39 Métier : Tisserand Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (212/255) Charisme: (86/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Juil - 14:15 | |
| Il parait que mince je suis démasqué Il parait que les brunes ne comptent pas pour des prunes Il parait que le feu ça brule et l'eau ça mouille, tous les oiseaux volent dans le ciel.... Il parait qu'il parait que s'il parait que alors il parait que | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Juil - 14:48 | |
| - Citation :
- il parait que lilly tu te trompe!!!
il parait que ce n'est pas avec guntther mais avec guigui rooo ba oui c'est vrai, ça reste en famille Il parait que Marjo me fait du pied en taverne Il parait qu'elle passe l'aprem à chuchoter avec Lokos des trucs pas très catholiques Il parait que Gunt, moi et Kalé on joue même les voyeurs Il parait que Skry est en mode occuppé, je vous laisse imaginer à quoi | |
|
| |
Marjorine L'incarnation de la bonté
Nombre de messages : 722 Age : 31 Métier : Meunière Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (255/255) Charisme: (71/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Juil - 14:52 | |
| Il paraît que marjo est démasquée... *Marjo rougit*Je ...oui c'est vrai, je l'avoue, mais c'est Lilly qui a commencé | |
|
| |
neidanac Seigneur
Nombre de messages : 307 Age : 36 Métier : Erudit Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Juil - 15:57 | |
| Il parait qui faut pas sen faire pour un bisou et un calin cest rien zoggy Il parait que je vous passe le bonjour qui le veut bien Il parait que certain me manque enornement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que........ | |
| |
|
| |
| Il parait que........ | |
|