LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Il parait que........

+52
Jaidelachance
Ancien
nessbeal59
lg83
Tenerezza
Abby
jamel2007
idemacfly
Perdrinette
veropv
chriss43
caly
calogero80
yoshilas
borniol
LaDameDuVerger
azeleen.
un ancien
Ashe
FlaMMe_
biquoulette
fanfan
krislili
Skrymir
Sir Labreck
Alexebest
zazaroyaume
Mrs..Sparrow
ombeline
Grinwold
Lisonlune
nénia
Eileenya
karim3589
neidanac
zoggy
teykan
Bilbokine
tiberre
bleuet
Julatine
Lifestoler
c lokos
cdingue
Alric83
Guntther
Marjorine
Clément-Mathieu
montsalvy
misslilly
Guiguiseg
Erel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misslilly
Universitaire
misslilly

Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:16

il parait que je suis triste pour ma Bilbo

il parait qu'elle va nous manquer

il parait qu'on ne l'oubliera pas

il parait que bisous Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue

Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:13

Il paraît que je pleure ma marraine
Il paraît que sans elle, ce ne sera plus jamais pareil
Il paraît que j'ai relaché une colombe pour qu'elle l'accompagne
Il paraît que je vais chouchouter mon parrain
Il paraît que Cask... vite tes bras... besoin de toi

Sad
neidanac
Seigneur
Seigneur
neidanac

Métier : Erudit

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:46

Il parait que je t'adore depuis notre rencontre et jusqu'a jamais!
Il parait que tu va me manquer ma chere bilbo
Il parait que je vais jamais t'oublier
Il parait que je te remerci pour tous se que tu a fait pour moi pour chaque petit morceau de bonheur.
montsalvy
Artisan
montsalvy

Métier : Meunier

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue31/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue146/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue72/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (72/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:27

Il paraît que nous ne serons pas là jeudi comme prévu....puisque nous sommes toujours à Arras Suspect scratch
Il paraît que nous ferons tout pour partir ce soir
Il paraît que vous nous manquez tous
Il paraît que l'on vous bisouille très fort

Et spécialement pour un certain Mr B... qui souhaite garder l'anomynat :
Il paraît que les vipères apprivoisées cela existe
Il paraît qu'elles font quand même peur aux braves gens en taverne affraid
Il paraît que l'une d'entre elles va venir l'embêter très prochainement Twisted Evil

Dernière édition par montsalvy le Mer 9 Juil - 13:48, édité 1 fois
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:36

il parait que je suis à Arras et que c'est mort

il parait que je m'ennuie et que j'attend que cari soit là pour le draguer tongue

il parait que j'ai hâte de rentrer et que j'ai besoin de repos

il parait que je vous bisouille
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet

Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (32/0)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:14

il parait que je suis la DANS 2 JOURS
il parait que je vais retrouver ma 7 compagnie
il parait que j'ai une forme olympique
il parait que enfin on a poser une date
il parait que je vais vous soûlez mais c pas grave
il parait qu'une certaine personne doit me coller
il parait que j'attends voir ça si cette personne tiendra ces dit ...
il parait que j'aime mon lokos et que lui et moi c'est pour la vie
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine

Métier : Meunière

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue50/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Charisme:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue71/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (71/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:50

Il paraît que nous sommes encore à Arras. scratch
Il paraît que j'adore les vipères les arrageois mais Amiens me manque énormement. Razz
Il paraît que oui! J'aime bien apprivoiser les vipères, hein Monty tongue
Enfin, ça fait un peu peur mais bon! Rolling Eyes

Il paraît que encore une fois Amiens me manque terriblement!!
Mon Skry, tu me manques lààààà Crying or Very sad

Il paraît que bilbo, j'ai pas eu vraiment l'occasion de te connaître vraiment.
Mais ta présence en taverne était vraiment très bien ! Meuuh si j't'ais d'jà vuu !! Very Happy
Au revoir Bilbo Sad
Et gros poutoux flower
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:20

il parait que j'en ai marre des ragots, que certaines personnes ne respectent pas le rp des autres

il parait que je ne comprend pas comment on peut se servir de certaines informations puisque ce qu'on écrit chez nous, est censé être nos pensées Evil or Very Mad
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet

Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (32/0)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:09

il parait qu'on ne serra pas a amiens demain Sad
il parait que lokos ces endormi a dieppe a coté que la taverne Shocked
il parait que la mer et belle et je vais petre voir le père un jour
tongue
c lokos
Universitaire
c lokos

Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue131/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:02

Il parait que Bleuet et moi arriverons demain à Amiens Very Happy ...
Il parait que la bière va couler a flots Twisted Evil ...
Il parait que ça ma semblé trèèèèèèèèès long...
Il parait que je vais être content de revoir certaine tête Wink ...
Il parait que Bleuet je t'aime I love you I love you I love you ...
Il parait que plein de trucs .....
montsalvy
Artisan
montsalvy

Métier : Meunier

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue31/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue146/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue72/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (72/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:06

Il paraît que la bière va couler à flots dès aujourd'hui, drunken
Il paraît que Guntther et moi sommes revenus en pleine forme, bounce
Il paraît que j'ai hâte de vous revoir Lokos et Bleuet, Razz
Il paraît que Vive Amiens ! cheers
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:04

Il parait que je suis à Péronne,

Il parait qu'hier à Arras, on a passé une bonne soirée

Il parait qu'une habitante a bombardé mon cari de gateau et nous a arrosé ensuite

Il parait que sur le chemin du retour, mon beau brun a voulu me noyer dans la rivière et a du me réanimer tongue

Il parait que j'ai passé une merveilleuse soirée avec toi mon caribou
Erel
Artisan
Erel

Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue78/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue145/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (145/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:32

Il parait que ça fait longtemps que j'ai pas posté ici.

Il parait que si je poste ici c'est por une bonne raison.

Il parait que si le ragot que j'ai vu à 2h du mat et qui est maintenant effacé est vrai, la personne sur laquelle on a ragoté à du sang d'encre à se faire, car à des centaines de kilomètres d'ici, blessé par un coup de poignard, ou je ne sais quoi d'autre, il n'est pas question qu'elle fasse du mal a une autre personne qui tient une place immense dans mon coeur, et que je chéri particulièrement.

Il parait que je suis flou volontairement, mais que je reste en colère.

Il parait que si ce qu'on m'a dit et que j'ai lu est vrai, cette personne devra traversée monts, vents et marées pour espérer me fuir.

Il parait que je bisouille ma marraine, ma Lilly, ma Mont, ma Marjo, ma Lison et son petit bout, ma Spa, et tous ceux qui le voudront bien, ainsi que ma soeurette adorée qui manque beaucoup beaucoup à son frérot.

Il parait aussi que Navigius (pour ceux qui le connaissent) a voulu me bruler vif en taverne avec du poisson séché affraid

Il parait que Deedlitt alias Deedo est une droguée notoire aux anti-inflammatoires Twisted Evil

Il parait que Life est toujours fidèle à lui-même, et il parait qu'Omby est un dormeuse incurable sur mésange... rendeer

Il parait que je suis heureux d'être allé en Béarn, car la vie y est très agréable, surtout à Tarbes, que la seule chose que je regrette est d'avoir laissé ceux que j'aime ici.

Il parait que je vais plus vous embêter en ragotant, au revoir tout le monde (et il est surtout tant que j'aille au lit)

Edit: Il parait que je bisouille aussi Dame Fanfan et Dame Krislili, je ne les connais pas mais m'ont l'air fort sympathiques.

Dernière édition par Erel le Sam 12 Juil - 8:35, édité 1 fois (Raison : Plein de fautes pas vues)
borniol
Cultivateur/trice
borniol

Métier : boucher

MessageSujet: slt   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:36

bon vu que j vais etre censurer
ca sert a rien que j ecrive
parcontre erel si tu ve voila mon msn
titoum@live.fr
borniol
Cultivateur/trice
borniol

MessageSujet: re   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:38

juste pour infos
la nouvelle circule deja a bert
et a amiens
alors vas y censure j m en soucis comme de ma premiere couche
salut ptite tete
borniol
Cultivateur/trice
borniol

MessageSujet: tient   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:51

si vous voulez savoir ce qu on m a censurer
demander le moi sur msn
ici on pe pas dire la verité
cdingue
Universitaire
cdingue

Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:01

Il paraît que Borniol, je n'ai aucuns regrets de t'avoir censuré
Il paraît qu'en fesant ça, je voulais protéger cette personne
Il paraît que la sagesse des anciens devrait servir d'exemple
Il paraît que le venin que tu répands ne te regarde pas
Il paraît que la principale intéressée est en retraite spirituelle
Il paraît qu'il sera bien temps qu'elle apprenne un truc pareil en revenant
Il paraît qu'une chose comme ça s'annonce en douceur
Il paraît que l'on anéantit pas la vie de quelqu'un de cette manière
Il paraît que j'espère que tu vas y réfléchir
Il paraît que le mal est fait puisque tu t'es empressé de répandre ce ragot
Il paraît que tu me déçois...

Il paraît Erel que je te bisouille et continue à donner de tes nouvelles
Il paraît que Zoggy, viens me voir d'urgence
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:38

La seul chose que je ne devrais pas dire ici qui vient de ma bouche, car c'est la seul dont je soit sur et qui n'est absolument pas un ragot est que j'aime Julatine. Que nous allons nous marier et j'espère être les plus heureux du monde.

Et le soucis c'est que pour ce dernier point, il faudrait que certains de notre belle société face preuve de plus de maturité j'imagine ...

Breff, voilà ce qui s'est réellement passé et ceci n'est absolument pas un ragot!

Caly est une dame bertincourtoise, une dame très bien il me semble. Elle est venu quelques temps à Amiens avec son homme, qui lui aussi est fort sympathique. Mais lorsqu'on est que de passage il est évident qu'à un moment il faille repartir. Nous nous sommes donc dit au revoir, mais malheureusement pour nous, nous nous entendions bien... Et dans notre plus grande bétise, nous avons osé... oui je dit bien osé, car c'est vraiment du grand n'importe quoi , nous enlacé pour nous faire une bise d'au revoir. J'avais oublié que cela ne se faisait pas à Amiens et je vous prie de m'excuser. La prochaine fois que je touche quelqu'un je penserai à mettre une combinaison ou à me couper la main.

Donc j'attend et j'exige des excuses! mais pas pour moi, mais j'attend des excuses de la part de Borniol et de Calo (oui lui aussi est dedans et s'amuse à dire n'importe quoi à Bertincourt) pour Caly et Julatine!
borniol
Cultivateur/trice
borniol

MessageSujet: tien   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:50

tu pe te les carer profonds tes escuses
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:06

tss je vais vous en donner moi du ragots

Il parait que Tene drague Jamel
Il parait que Lokos trompe Bleuet avec Guntther
Il parait que Skrymir est devenu noble et chercher une femme à épouser, désolée Marjo :p
Il parait que je trompe Cari tous les jours avec le premier qui passe
Il parait que Guliver n'est pas d'Alric

Voilà j'espère que vous avez aimé

Sur ce je vous salue bien bas
c lokos
Universitaire
c lokos

Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue131/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:13

il parait que lilly tu te trompe!!!
il parait que ce n'est pas avec guntther mais avec guigui Twisted Evil
il parait que borniol!tu dois te sentir bien seul pour cogiter des trucs comme ça Evil or Very Mad
Guntther
Universitaire
Guntther

Métier : Tisserand

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue212/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue86/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (86/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:15

Il parait que mince je suis démasqué Razz

Il parait que les brunes ne comptent pas pour des prunes rabbit

Il parait que le feu ça brule et l'eau ça mouille, tous les oiseaux volent dans le ciel.... geek

Il parait qu'il parait que s'il parait que alors il parait que tongue
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:48

Citation :
il parait que lilly tu te trompe!!!
il parait que ce n'est pas avec guntther mais avec guigui
Il parait que........ - Page 26 Icon_twisted

rooo ba oui c'est vrai, ça reste en famille tongue

Il parait que Marjo me fait du pied en taverne
Il parait qu'elle passe l'aprem à chuchoter avec Lokos des trucs pas très catholiques
Il parait que Gunt, moi et Kalé on joue même les voyeurs
Il parait que Skry est en mode occuppé, je vous laisse imaginer à quoi
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine

Métier : Meunière

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue50/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Charisme:
Il parait que........ - Page 26 Left_bar_bleue71/255Il parait que........ - Page 26 Empty_bar_bleue  (71/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:52

Il paraît que marjo est démasquée...

*Marjo rougit*

Je ...oui c'est vrai, je l'avoue, mais c'est Lilly qui a commencé Embarassed
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
neidanac
Seigneur
Seigneur
neidanac

Métier : Erudit

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:57

Il parait qui faut pas sen faire pour un bisou et un calin cest rien zoggy
Il parait que je vous passe le bonjour qui le veut bien
Il parait que certain me manque enornement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 26 Icon_minitime

Il parait que........
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant