| Il parait que........ | |
|
+52Jaidelachance Ancien nessbeal59 lg83 Tenerezza Abby jamel2007 idemacfly Perdrinette veropv chriss43 caly calogero80 yoshilas borniol LaDameDuVerger azeleen. un ancien Ashe FlaMMe_ biquoulette fanfan krislili Skrymir Sir Labreck Alexebest zazaroyaume Mrs..Sparrow ombeline Grinwold Lisonlune nénia Eileenya karim3589 neidanac zoggy teykan Bilbokine tiberre bleuet Julatine Lifestoler c lokos cdingue Alric83 Guntther Marjorine Clément-Mathieu montsalvy misslilly Guiguiseg Erel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guntther Universitaire
Nombre de messages : 804 Age : 39 Métier : Tisserand Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (212/255) Charisme: (86/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 6 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 6 Juin - 21:25 | |
| il parait que felicitation Fanfan tu as gagné du poisson^^ | |
|
| |
Alric83 Seigneur
Nombre de messages : 1787 Age : 50 Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune Date d'inscription : 05/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (159/255) Force: (202/255) Charisme: (221/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 6 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 6 Juin - 23:18 | |
| Il paraît que les hommes en bleu ont investi la Place du Don. Il paraît que le premier qui ose parler de strumph, il a intérêt à surveiller ses arrières... Il paraît qu'une fléche bien décochée ne fait pas plus de bruit qu'une plume, quelqu'un veut tester voir s'il s'en rend compte avant de la... recevoir ?? | |
|
| |
neidanac Seigneur
Nombre de messages : 307 Age : 36 Métier : Erudit Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 7 Juin - 0:28 | |
| Il parait que cest bien vrai il a beaucoup de gend en bleu il parait que vous avez oublier mes recrue azeleen. Mrs..Sparrow Sir Labreck Skrymir et jamel2007 et leg83. Il parait que jai fini de payer mon pret il parait que je felicite fanfan | |
|
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 7 Juin - 1:46 | |
| Il parait queje vous remercie tous pour vos félicitations. Il parait que je vous remercie de m'avoir rendu visite hier soir à la taverne municipale(Lilly vivement que tu reprennes ta place...) Il parait que je remercie également Lison, Guntt, Zoggy pour leur aide. Il parait que ma marraine est fière de moi et que je suis fière d'avoir une si gentille marraine. | |
|
| |
zoggy Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 7 Juin - 11:01 | |
| Il paraît que si Neid continue de recruter, et qu'il y a plein de gens en bleu, Peyo s'inspira de nous plus tard... | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 7 Juin - 12:28 | |
| Il parait que je suis enfin sortie de Champagne et sans procès
Il parait que je suis à Tonnerre et que j'ai enfin retrouvé mon rebelle
Il parait que j'ai de moins en moins envie de revenir même si vous me manquez
Il parait que j'ai pris goût au voyage
Il parait que je vous bisouille tous | |
|
| |
Mrs..Sparrow Cultivateur/trice
Nombre de messages : 127 Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^ Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 7 Juin - 15:28 | |
| il paraît que Neid, c'est pô touâ qui m'a recruté, c'est moâ même qui me suis recruté moâ même ! Il paraît que ze voulais zuste réintégrer pour de bon l'armée, comme ça, z'allez pô m'embêter que ze fais qu'amuser la galerie à la caserne, parce qu'c'est pô vrai ! (c'était vrai en Champagne, mais plus maintenant ) Il paraît que Lilly, tu me manques Il paraît que ze te bisouille avec Cdingue Il paraît que ze vais faire un tour rapide à Cambrai et que ze reviens (mais en bleu cette fois xD) il paraît que VIVE LES ARCHERES !!!!!! (le premier qui ose parler d'archère alcoolique, ze lui mets une choppine sur la tête... ) | |
|
| |
neidanac Seigneur
Nombre de messages : 307 Age : 36 Métier : Erudit Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 7 Juin - 15:39 | |
| il parait que dans ma tête je tai recruter a peronne qui ta demander de venir a la caserne de amiens hein hein Il parait que je vais aussi a cambrai je pars se soir si sa te dit spa rejoin mon groupe | |
|
| |
Mrs..Sparrow Cultivateur/trice
Nombre de messages : 127 Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^ Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 7 Juin - 18:04 | |
| gnagna gna !! d'abord ze voulais aller chez les Bourrins, donc avec les CAMBRESIENS Pis c'était pô touâ qui m'avait recruté, puisque z'étais partie d'Amiens DANS L(IDEE d'intégrer les bourrins et toc ! tu l'as dans l'pif ! nanananananèreuuuuuuuh !!!! | |
|
| |
karim3589 Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (134/255) Force: (168/255) Charisme: (127/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 7 Juin - 20:36 | |
| Il parait que j'ai juste envie d'être avec ma Az | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (38/0) Force: (150/0) Charisme: (32/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 7 Juin - 22:46 | |
| il parait que mon lokos tu me manque et j'espère que tu va bien
il parait que l'horoscope d'aujourd'hui est ...
vache: regarde pas trop loin car vous ne voyez rien otarie: vous avez de la chance c'est bien mais ça va pas durer bœuf :arrêtez de boire vous hipé brebis :non vous êtes pas seul il y a le lapin dragon: vous changer et sa vous va bien mais le rose je suis pas sur lézard:soyez patient et un jour vous nous remercier blatte :souriez vous este pas si moche que ça mouette: vous parlez pour rien dire mais ça nous fait rire sardine:arrêtez de manger vous allez devenir baleine pucelle:vous retrouvez le sourire mmm il y aurai pas du lapin dessous loutre:vous êtes trop généreux votre bonté vous perdra lapin:ne regardez pas sous les jupes des fille ,elle son rien dessous
il parait que je suis a toi a jamais mon lokos | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 8 Juin - 0:53 | |
| Il paraît que Tonnerre est très accueillante
Il paraît que bisouilles ma Spa, ton humour me manque^^
Il paraît que dans 5 jours, nos rêves seront réalité
Il paraît que Lilly et moi nous amusons bcp ce soir
Il paraît que... à bientôt... koike^^ | |
|
| |
zoggy Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 8 Juin - 0:54 | |
| Il paraît que le signe du bœuf c'est n'importe quoi! et ce depuis le début!J'ai jamais Hipsé je proteste! | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 8 Juin - 2:06 | |
| Il parait que je suis à tonnerre et que j'adore cette ville
Il parait que je pourrais même y vivre
Il parait que mes pigeons ne trouvent plus la maison de Cari mais que de toute façon j'ai pas l'impression de lui manquer
Il parait que j'ai retrouvé mon rebelle et que je l'aime toujours autant
Il parait que j'ai plus envie de le laisser partir
Il parait que je vous bisouille tous | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Guntther Universitaire
Nombre de messages : 804 Age : 39 Métier : Tisserand Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (212/255) Charisme: (86/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 9 Juin - 21:16 | |
| Il parait que: Tout se passe sur la halle d'Amiens ici | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 9 Juin - 21:22 | |
| Il parait que je vous souhaite bonne chance mais qu'il existe déjà le banc des amoureux à Amiens, seulement la personne qui en était responsable, est partie et faut dire aussi que ça marchait pas terrible:p Il parait que je vous bisouille quand même et que si un jour je suis célibataire, je viendrais peut être m'y inscrire Il parait que vous me manquez mais que j'ai plus trop envie de rentrer:p Il parait que je vous bisouille tout plein | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 10 Juin - 10:41 | |
| Il paraît que nous sommes arrivés en entier à Bourges
Il paraît que ça doit être la capitale car m'ont piqués 1 écu^^
Il paraît que ces 2 jours vont me paraître une éternité...
Il paraît que bisouilles à tous
Il paraît aussi que le banc des amoureux créé par Titi n'existe plus (le fofo n'existe plus) | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 10 Juin - 12:38 | |
| Il parait qu'on a dormi comme des rois à l'hôtel Il parait qu'on repart ce soir pour Châteauroux et que demain je vais enfin bisouiller mon frérot:p Il parait que demain Athor continue sa route seul et qu'il va me manquer Il parait que le banc n'existe plus parce que ça marchait pas mais bon Gunt t'auras qu'à faire une choré en taverne pour les attirer Il parait que je vous poutouille tout plein | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 11 Juin - 21:51 | |
| il parait que nous somme a rouen il parait que le filleul de mon lokos bien il et comme lui il parait que mon lokos et quand même le meilleur il parait qu'on a dormi a l'hôtel il parait que lokos dormait alors j'ai lu il parait que tous va bien | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 11 Juin - 22:32 | |
| Il parait que Jcw se presente encore pour etre maire alors qu'un troisieme proces l'attend. Il s'est revolte deux fois contre la mairie, et un proces pour insulte. Decidement il depense son argent pour rien | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 11 Juin - 22:44 | |
| il parait que l'horoscope d'aujourd'hui est ...
vache: vous avez de la chance profité otarie: a force de rire vous allez avoir des rides bœuf :vous êtes de mauvaise fois et demain vous aurez mâle a la tête brebis :tous va bien pour vous sauf que vos vêtement son devant derrière dragon:l'amour vous va bien mais attention de ne pas grossir lézard:un jour vous devienderez dragon blatte :ne jouet pas a la fourmi amusez vous un peux mouette: regardez a coter de vous non vous ne rêver pas c vous dans le miroir sardine:vous jacasser comme une pie pucelle:vous avez la grande forme merci lapin loutre:faite attention au porte lapin: vous avez du charme voir du chien mais vous le mettez pas en valeur | |
|
| |
neidanac Seigneur
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 12 Juin - 6:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que........ | |
| |
|
| |
| Il parait que........ | |
|