| D'accord et de Musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellebron Cultivateur/trice
| Sujet: D'accord et de Musique Ven 18 Avr - 2:32 | |
| Titre : Danse avec un Ange Auteur : Hellebron Riot Compositeur : Hellebron Riot
Danse avec un ange , ne brise point tes phalanges Car danser avec un ange , n'est pas donné a tous Cette chance unique d'une vie Ne rate donc pas ton ange , envole toi dans ses airs Enveloppe toi dans ses ailes et laisse toi bercer par sa douceur d'été Comme celle d'un bébé Ce cadeau inespéré mais dont tu as révé Enmenne le danser , danser avec un ange ...
Dernière édition par Hellebron le Dim 20 Avr - 23:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: D'accord et de Musique Ven 18 Avr - 11:54 | |
| Titre : Reste donc la Auteur : Hellebron Riot Compositeur : Hellebron Riot
Reste donc la , ou va tu comme cela Tu na pas le droit de me faire sa Pas a moi , pas comme cela Reste la ou attend moi Aide moi a te comprendre , aide moi a te reprendre Tu ma donner ta main je t'ai donner ma vie Mais depuis que tu n'est plus la je me sens mal ici
Reste donc la ou va tu comme cela , ne t'eloigne pas trop de moi J'ai tellement froid sans toi , moi et toi sa donnait nous Mais moi sans toi je ne vit plus Reste la je t'aime bien trop pour sa ...
Dernière édition par Hellebron le Dim 20 Avr - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: D'accord et de Musique Sam 19 Avr - 2:11 | |
| Titre : C'est une femme Auteur : Hellebron Riot Compositeur : Hellebron Riot
C'est une femme belle comme un coeur , douce comme la soie et inspirant le bonheur On pourrait la regarder vivre durant des heures si seulement elle me le laissait partager sa chaleur J'y ajouterai une flamme d'amour pour que jamais elle n'est froid si jamais je ne suis pas la ... Je t'aime comme je respire , je en vis que pour toi , ma vie porte ton nom mais ne me dit pas non Cela pointerai les coups de canon qui briseraient mon coeur et etendraient cette flamme qui brule dans mes yeux ...
Dernière édition par Hellebron le Dim 20 Avr - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| |
| |
| Sujet: Re: D'accord et de Musique Sam 19 Avr - 11:56 | |
| Titre : Laisse moi Auteur : Hellebron Riot Compositeur : Hellebron Riot
Laisse moi juste ton coeur Pour etouffer mon malheur Toi et moi justes quelques heures Et ton sourire quel bonheur Toi et moi pendant des heures J'aimerais que cela ne cesse jamais Pour avoir ce bonheur a chaque heure Pour me faire oublier tous ces malheurs Calfeutré dans ta douceur Juste elle et moi pour quelques heures Des heures de bonheur Camouflé par sa chaleur
|
| |
| Sujet: Re: D'accord et de Musique Dim 20 Avr - 2:41 | |
| Titre : Je reve Auteur : Hellebron Riot Compositeur : Hellebron Riot
Je reve d'une nuit logé aux confins de tes draps La ou le froid me collera a toi ... Juste toi et moi dans les mêmes draps Rien qu'une nuit Une nuit blotti a la chaleur de tes bras Une fois cette nuit finie , il faudra bien se séparé Pour peut etre mieux se retrouver a tes cotés
Je reve d'une nuit ou je me fais tout petit dans tes bras Ou je peut te murmurer a l'oreille tout ce que mon coeur chante quand je te vois Toi et moi dans ce même draps Toi et moi j'espere que sa continuera ...
|
| |
| Sujet: Re: D'accord et de Musique Dim 20 Avr - 3:16 | |
| Titre : L'etoile Auteur : Hellebron Riot Compositeur : Hellebron Riot Marche en cette dure nuit de fevrier Asuivre cette étoile au fin fond de l'air Alpiné Cette étoile qui mene ta vie alors que tes pieds sont gelés Mais tu te demande quelle tête doit avoir ce petit bébé Malheureusement tu as autre chose a penser car tu as un ennemis a terrasser
Tu as essayer durant des heures En y mettant tout ton coeur Mais comme par malheur Ce soir la était ton heure Oui j'ai encore peur même si je l'inspire Que tu ne soit plus la voila ce qui est le pire
Tu était Comme un pere pour moi ----------------------------- A toi:
Lieutenant Riskbreaker Nikos Dalaran Commandant de la Section des Tireurs d'Elites Disparu lors du Siege de Geneve le 15 mars 1456 Recupéré et ramenne au Camp de Base par le Sous Lieutenant Riskbreaker Hellebron Riot le 17 Mars 1456
Riskbreakers nous étions ! Riskbreakers nous resterons ! ----------------------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: D'accord et de Musique Dim 20 Avr - 23:48 | |
| Titre : Mon Rayon de Soleil Auteur : Hellebron Riot Compositeur : Hellebron Riot
Tu est mon rayon de soleil , belle comme le jour et douce comme la nuit Tu rechauffe mon coeur le jour et la nuit je rechauffe ton corps glacé par la lune mais ...
Tu est mon rayon de soleil , tu depose un sourire dans mon coeur et en donne un a mon visage Ton bonheur me rend si heureux Avec toi je sens que plus rien ne me rendra malheureux Un soleil , l'astre de ma vie
Si belle le jour et si tendre la nuit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'accord et de Musique Lun 21 Avr - 23:56 | |
| Titre : Je pense a toi Auteur Hellebron Riot Compositeur : Hellebron Riot Quand je pense que tu est loin de moi Sa le donne encore plus envie d'être avec toi Vivre sous le même toit Mais uniquement avec toi Je n'aime que toi Toi seume a su prendre mon coeur d'une pareille maniere Tes yeux me sont apparus comme l'eclair Offrant la chaleur a mon coeur M'arrachant tous mes malheurs Je pourrais te dire je t'aime durant des heures----------------- Je t'ai attendue si longtemps se soir ... mais je t'aime tojours autant car quand on aime on ne compte pas | |
|
| |
| Sujet: Re: D'accord et de Musique Mer 23 Avr - 23:52 | |
| Titre : Je suis la Auteur : Hellebron Riot Compositeur : Hellebron Riot
Je suis la , le plus heureux des hommes de la terre Un printemps magnifique pour mon coeur Un printemps sans piques pour les moeurs Je suis la comme dans un reve ou tout ce passe comme je l'immagine Quoi que je pense ou que je reve , si je le veut je l'ai Je ne serais jamais las de te voir belle et souriante Loin de moi ces idées qui me rendrais las de toi Pres de toi , je suis la , je me sens bien qu'avec toi J'ai toute ma vie pour te decouvrir Je ne veux pas te voir partir
Je suis la rien que pour toi ... Je suis la je me livre a toi ... Je suis la je t'aime comme cela ... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'accord et de Musique Jeu 1 Mai - 15:49 | |
| Titre : De Doute , De Manque et d'amour Auteur : Hellebron Riot Compositeur : Hellebron Riot
Ma vie est faite de manque car je n'ai jamais eu assez de ce que j'aimais Ma vie est faite de manque car j'ai manqué a mes devoirs Ma vie est faite de manque car je manque a celle qui m'aime
Ma vie est faite de doute sur diverses verités de la vie Ma vie est faite de doute sur mes raisons d'être ici Ma vie est faite de doute sur les choix que j'ai faits
Ma vie est faite d'amour car j'ai toujours su en donner a ceux que j'aimais Ma vie est faite d'amour car j'ai toujours fait les choses avec amour Ma vie est faite d'amour car sans ce derniere nous ne sommes que des pierres | |
|
| |
| Sujet: Re: D'accord et de Musique Dim 4 Mai - 0:40 | |
| Titre : Printemps a tout temps Auteur Hellebron Riot Compositeur : Hellebron Riot
Un printemps a vivre a tout temps A vivre a toute folie Mais on ne prend plus notre temps On court apres une vie Et s'attend comme un petit attend ses dents Et pourtant ce printemps passe a tout temps Ce printemps passe trop vite Joue a tout les temps a toute vitesse Mais ne tombe pas dans la detresse Car tu n'est pas forcement une princesse
Mais qui que tu soit vit ton printemps a tout temps Ne perd pas ton temps inutilement Consacre le a ton printemps Il est temps pour toi de devenir grand durant ce printemps durant le quel je jouerai sous tous les temps A toute vitesse a tout les temps juste pour ton printemps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'accord et de Musique Lun 5 Mai - 16:30 | |
| Titre : Deux coeurs pour une femme Auteur : Hellebron Riot Compositeur : Hellebron Riot
Lui et moi aimons la même femme Celle qui dans nos coeurs laisse une flamme Celle a qui je confie mon ame Mais son jugement , egal a celui d'une lame
Tu as un choix a faire Te battre le feu contre le fer Et cela te desespere ...
Cette amitié c'est transformée Au fil de son évolution Et c'est moi qui doit me transformer Pour avoir a mener mon action Afin de ne pas être en perdition ... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'accord et de Musique Mer 7 Mai - 1:29 | |
| Titre : Princesse , Reine mais surtout Femme Auteur : Hellebron Riot Compositeur : Hellebron Riot
Princesse d'un soir comme celles qui rentrent tard Ne plus la voir me plonge au fond du desespoir Dans le noir , point de cafard ... il est deja tard
Reine de ma vie comme regne sur un empire Me sertir comme un Roi dans ma vie avec elle Ne l'immaginer qu'avec moi car une autre serait bien pire
Femme de vie Femme d'envie Femme de ma vie ...
Donne moi ton coeur tu as deja ma vie .. je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: D'accord et de Musique Ven 16 Mai - 11:02 | |
| Titre : Une nuit Auteur : Hellebron Riot Compositeur : Hellebron Riot
Par une douce nuit de fin de printemps je t'ai attendue mais tu est venue a temps A temps pour me delivrer de ces tourments qui donnent trop de tournent a nos vies Nos vies qui par cette nuit si jolie tu as ete , rester dans tes bras j'aurais esperer Rever de ces nuit aux durées infinies ou nous nous aimons a plein temps Trop peu de temps pour toi mais mon coeur ne cessera de battre que le jour ou ton amour pour moi disparaitra Reste avec moi ne t'en va pas ... Reste avec moi revient moi ... Reste je n'aime que toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'accord et de Musique | |
| |
|
| |
| D'accord et de Musique | |
|