LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+103
Kyo Shin Zamurato
Aspi
Tirtsa
jehanne66
sate
Pegas
Candye du Meslay
kmi
nounours507
neidanac
louloudu33
c lokos
Willy_II
Sir William Wallace
Godwyn
percelot
yafa
VicomteDeBragelonne
Kedeand
Shinwa
balabira
Madmax88
tristanou
Irykielle
sellig17
seb 1917
Zaphiria
Theodobaldus
zaboud
lhyse
Neoexplorateur
phobos44
Malbrouk
Jaidelachance
Abby
fanfan
maxpecas
bohem
Tenerezza
clift
lunadeltounette
krislili
Sir Labreck
Hellebron
Crash62
Clément-Mathieu
Guntther
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF
valdemord
Alexebest
Niz
Malkkit
Marjorine
Metrixx
Habyss
bleuet
Vivyti
beldragus
Canardabatuenpleinvo
Isador
louisdeguerre
Grinwold
Crystaline
Bestheya
meranda
Kaioh
Minetti
misslilly
Erel
Galaad de Brocéliande
Darkhange
toothless
firebolt31
ladycindy1
GeorgesGrant
PtitFred
altair_606
logangrimart
Evangeline
Isadora.da.vinci
zoggy
Pelma
tiberre
llyllu
inhel80
kelly04
Elilwë
TorokLefier
Julatine
Letitidamiens
Ptitjuju33
Mandray
Astreria
Frahan
Nerevar
Penhors
Bilbokine
FlaMMe_
Hedgehog
Lisonlune
Mithrandiren
Lilith Renoir
Dark
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
GeorgesGrant
Vagabond(e)
GeorgesGrant


Nombre de messages : 4
Age : 44
Métier : cultivateur de blé
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue38/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/255)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue157/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (157/255)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue54/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (54/255)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:05

Bonsoir,

je suis nouveau sur le site, je n'ai pas encore de métier, mais je travaille à la journée au Comté. J'habite une bicoque, au village. Merci pour votre aide et a bientôt à la taverne. Very Happy

GeorgesGrant
Revenir en haut Aller en bas
ladycindy1
Vagabond(e)
ladycindy1


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: et moi et moi et moi....   Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:02

bonjour a tous ,j'habite une petite proprieté avec une parcelle de terre ou pousse des legumes....
je suis celibataire et j'aimerai trouver l'amour de ma vie a Amiens ou je compte rester!
je ne suis pas encore tres presentable mais j'evolue de jour en jour!!

a tres bientot a la taverne ou ailleur!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue150/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue204/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue212/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (212/255)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:57

Bonjour bonjour !

Soyez la bienvenue sur la Place du Don, et à Amiens !
Revenir en haut Aller en bas
firebolt31
Cultivateur/trice
firebolt31


Nombre de messages : 98
Age : 45
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue220/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/255)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue158/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (158/255)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue194/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (194/255)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:59

Bonjour a vous tous,
je me présente Firebolt (enfin c'est mon surnom).
Pourquoi me direz vous, tout simplement à cause d'un petit incident quand j'etais bébé.
En effet, ma mere me tenait dans ces bras prés de la cheminée dans une couverture et malencontreusement, la couverture c'est enflammée.
je suis sorti miraculeusement de cette incident sans être blessé, ce qui ma vallu mon surnom Surprised)

Sinon je viens d'ouvrir mon propre moulin pour fabriquer de la bonen farine bien de chez nou.
Si vous souhaitez me contacter pour faire du commerce n'hésitez pas je suis a la recherche de partenariat avec les taverne ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofevolvia.com
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:33

Bienvenu a toi j'espere que tout se passeras bien dans notre charmante ville
Revenir en haut Aller en bas
toothless
Vagabond(e)



Nombre de messages : 1
Age : 39
Métier : eleveur de cochon
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:35

salut!

je sois nouveau dans la vile de amiens
je suis un vagabond pour linstant mais je nais aucune idée de profession pour linstan

je suis ravis davoir trouver cette charmante ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:47

Bonjour.Je me presente.Je me prenomme Blaise.Je suis en Artois mais a Cambrai.La bas j'avais un champ de ble.Puis j'ai tout plaque pour aller habiter a Ghent.Maintenant j'arrive habiter a Amiens et etre bien accueilli.Je connais deja certain d'entre eux.
Je fais partie de votre equipe de soule et j'economise pour passer au lvl2.
Merci et a bientot en taverne.

Blaise
Revenir en haut Aller en bas
Darkhange
Vagabond(e)
Darkhange


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Darkhange   Présentation - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:04

Darkhange je suis un jeune ménestrel en quète de gloire au prés des habitant du royaume de france, j'espère un jour que mes poèmes feront le tour du royaume de france et pourquoi pas du monde. Récement j'ais fait connaisance au prés d'un art encor non reconu par le royaume de france ainsi que le monde, je ne sait pas encor qu'elle non doner a cette art qui pour moi est une magnère de vivre et de ce conaitre au plus profond de soit mème.

Darkhange na aucune idée de son enfance il ne conait ni sa mère ni son père. Les seul chose dont il ce souvien c'est qu'il a était élevé par une personne qui viver dans le plus profond de la forêt la personne en question ce nomé Arturus c'est lui qui lui a tout apris sur ce que conait Darkhange.

Darkhange conait plein de chose sur la nature le bien fait de tel ou tel plante et sur le monde en général.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad de Brocéliande
Cultivateur/trice
Galaad de Brocéliande


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue46/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (46/255)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue155/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/255)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue60/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/255)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:06

Bonjour,

Je me présente, Galaad de Brocéliande. Je suis né à Péronne mais cette ville étant décidément morte, j'ai décidé de vendre mon champs et de partir à la recherche d'une ville accueillante et animée.

Et là, coup de chance ! La première ville que je visite est Amiens. Et elle me semble correspondre à mes attentes. Je viens donc de déménager pour habiter ici.

J'économise pour acheter un champ. J'ai fait la connaissance de dame Lilly qui m'a dit que je trouverai un lieu pour déposer une demande de prêt Place du Don mais je n'ai pas trouvé le bon topic. Peut être quelqu'un pourra t'il m'aider ?

Voilà ! Ah si encore une chose : je souhaiterais m'engager dans l'Ost.

Cette fois je crois avoir fait le tour. Une dernière chose : je vous offrirai volontiers la choppe de l'amitié en taverne.

Je vous laisse pour visiter un peu la halle. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue78/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue204/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue145/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/255)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:28

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue114/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue249/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:30

Re Bienvenu

Je t'ai mis un mp avec l'adresse de la fondation
Revenir en haut Aller en bas
Minetti
Cultivateur/trice
Minetti


Nombre de messages : 219
Age : 37
Métier : Maraicher
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue26/20Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/20)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue4/20Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/20)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue2/20Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/20)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:28

Merci de m'acceuillir sur les terres de l'Artois. je suis Minetti et je suis originaire du Duché de Bourgogne. A vrai dire, je n'aies presque aucun souvenir de ma vie. Il me semble être née durant l'hiver 1433. Mes parents! je ne les connais pas. j'ai été receuilli par le Diacre cistercien d'Autun à l'age de 14 ans et j'ai recu une éducation pieuse. Mes parents étaient hauts notables, très connu dans la région de la Puisaye. J'ai le souvenir d'avoir vécu dans une grande batisse mais nous étions toujours dérangé par des brigands de grands chemins. Je vois des flammes léchant notre immense demeure un soir d'été.J'avais probablement 12 ou 13 ans.
Je suis sur les routes depuis trois ans. Le Diacre m'a conseillé de partir pour le Nord pour fuir les guerres intérieures entre Comte pour le controle de la Bourgogne. Parfois, sur les chemins et par delà les campagnes, on croit reconnaitre mon père à travers mon visage. Mais qui était-il vraiment?

me voilà donc arrivée à Amiens, suivant les conseils d'une vieille dame. On y trouverait du travail...

Amiens me voilà...Nous sommes en 1455...j'ai 22 ans...Et je dois me construire une identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://elseducente.skyblog.com
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue114/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue249/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:39

Bienvenu à Amiens Minetti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:46

Bienvenue a Amiens Messire Minetti
Revenir en haut Aller en bas
FlaMMe_
L'étincelante
FlaMMe_


Nombre de messages : 176
Age : 41
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:06

Bienvenu dans notre beau village Messire ! Je vous souhaite de vous épanouir parmi nous, et de trouver votre chemin qui vous permettra de construire votre identité au fil du temps. Au plaisir de vous croiser en taverne autour d'une chope.
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:11

Bienvenue chez nous a amiens
Revenir en haut Aller en bas
Minetti
Cultivateur/trice
Minetti


Nombre de messages : 219
Age : 37
Métier : Maraicher
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue26/20Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/20)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue4/20Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/20)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue2/20Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/20)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:18

Merci a vous pour vote gentillesse. Je dois maintenant me familiariser avec les habitants de cette charmante Cité et de découvrir toutes les curiosités locales. Je vais voir si une personne est prête à me parainer!
Revenir en haut Aller en bas
http://elseducente.skyblog.com
Kaioh
Cultivateur/trice
Kaioh


Nombre de messages : 34
Age : 32
Métier : Curé et tisserand
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue121/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (121/255)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue235/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:50

Bonjour,

Je me présente, je me nomme Kaioh et je suis né dans le Duché de Normandie, à Honfleur. J'ai déménagé à Amiens, car la vie à l'air d'y être tranquille et sympa. Tout comme ses habitants Wink.

Je viens de sortir de l'abbaye de Tastevin où je fus 6 mois. Je sortis bien à un moment profité de la ville et où je décidais d'habiter au 75 rue truc Waides, un machin dans l'genre Razz.

Maintenant, je suis intéressé par le marchandage ambulant, solitaire ou pour la mairie d'Amiens.

Allez, @+ en taverne Exclamation Et venez à "La franche compagnie".
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelescurien-rr.goodbb.net/
meranda
Vagabond(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: bonjour   Présentation - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:46

Bonjour
Je me nomme meranda et je suis nouvelle dans ce village
Je suis ici depuis environ 1 semaine et j aime beacoup cet endroit
J espere pouvoir rencontrer quelqu uns de vous
au plaisir
meranda
Revenir en haut Aller en bas
Bestheya
Vagabond(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:23

De passage à Amiens.... Très déçue de ce que j'ai vu en halle.... C'est dommage de voir les halles vides Neutral

M'enfin! Si certains aiment le RP et sont intéressés:

mon arrivée chez vous

Je préfère la halle au forum non-officiel comme ça, ça donne un peu plus envie à d'autre de se pointer alors que c'est pas n'importe qui qui a envie de se rendre sur tous les forum non-off pour voir si ça vaut le déplacement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh
Cultivateur/trice
Kaioh


Nombre de messages : 34
Age : 32
Métier : Curé et tisserand
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue121/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (121/255)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue235/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:51

Bienvenu à vous deux.

Meranda, j'espères que tu vas te plaire à Amiens (et que tu vas aimer ce jeu à sa juste valeur Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelescurien-rr.goodbb.net/
Crystaline
Cultivateur/trice
Crystaline


Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue16/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/255)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue16/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/255)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue19/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/255)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:46


Bonjour à vous tous,
Je me présente...Crystaline mais depuis toute jeune on m'a toujours appelé Crystal...
Allez savoir!!!
Apprenez à me connaître!
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue114/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue249/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:59

salut Crystal

Bienvenue à Amiens ma belle Very Happy
Si tu sais pas dormir, voici l'adresse de mon auberge, n'hésite pas
Citation :
https://amiensrr.forum2jeux.com/rue-motte-f92/les-mille-et-une-nuits-chez-lilly-t302-150.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh
Cultivateur/trice
Kaioh


Nombre de messages : 34
Age : 32
Métier : Curé et tisserand
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue121/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (121/255)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue235/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:17

On en profite pour faire sa petite publicité Smile.

Allez, Crystal, fais-toi plaisir à Amiens et découvre le plaisir de la vie (des RRs) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelescurien-rr.goodbb.net/
Grinwold
Cultivateur/trice
Grinwold


Nombre de messages : 69
Age : 36
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue166/250Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (166/250)
Force:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue250/250Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Présentation - Page 6 Left_bar_bleue250/250Présentation - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:37

Bienvenue Crystaline,

J'espère que vous vous plairez bien dans notre chère ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» blacktemplier presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Accueil des nouveaux habitants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser