LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canardabatuenpleinvo
Cultivateur/trice
Canardabatuenpleinvo


Nombre de messages : 17
Métier : Boulanger en colère, Proprio de La Pleine Lune, Chef du Bureau de Commerce Amienois
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Left_bar_bleue127/255Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Empty_bar_bleue  (127/255)
Force:
Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Left_bar_bleue67/255Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Empty_bar_bleue  (67/255)
Charisme:
Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Left_bar_bleue111/255Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Empty_bar_bleue  (111/255)

Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Empty
MessageSujet: Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard   Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:13

Canard entra dans sa humble demeure et alla y déposer quelques bouts de foin en guise de nid dans sa chambre.

Il redescendit, s'installa dans sa chaise mais trouva que cette dernière manquait de confort.

Il décidât donc d'aller en taverne et annoncer la bonne nouvelle, sa maison était finalement ouverte, malgré le manque de fourniture...

Peut-être aurait-il quand même de la visite a son retour, ou peut-être reviendrait-il en compagnie d'amis, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Canardabatuenpleinvo
Cultivateur/trice
Canardabatuenpleinvo


Nombre de messages : 17
Métier : Boulanger en colère, Proprio de La Pleine Lune, Chef du Bureau de Commerce Amienois
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Left_bar_bleue127/255Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Empty_bar_bleue  (127/255)
Force:
Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Left_bar_bleue67/255Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Empty_bar_bleue  (67/255)
Charisme:
Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Left_bar_bleue111/255Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Empty_bar_bleue  (111/255)

Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Empty
MessageSujet: Re: Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard   Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:14

Après une soirée calme en taverne, Canard entra dans sa petite maison un peu déçu que personne ne soit venu le visiter.

Il contempla la pièce principale et constata à quel point il manquait de meuble et de décoration.


Je devrai allé voir un charpentier bientôt pour faire la commande de meubles avant d'inviter du monde ici, c'est vide!

Après considérations, c'était peut-être une bonne chose que personne n'ai vu sa maison sous cet angle, mais combien de temps est ce que sa allait durer?

Trop fatigué pour continuer de penser, Canard alla s'installer dans son nid de paille pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Left_bar_bleue149/255Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Left_bar_bleue250/255Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Left_bar_bleue255/255Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Empty
MessageSujet: Re: Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard   Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:08

Tiberre avait apprit que Canard avait enfin emmenager dans sa proprre maison, alors pour lui souhaiter la bienvenu, il courru lui déposé un petit mot...

Citation :
Salut Canard,

J'espère que tu es bien installer dans ta nouvelle maison, je reviendrais que tu me fasse une visite avant mon départ. J'aurais aimer la faire aujourd'hui, mais la taverne doit te fatigué, et tu dois etre en train de dormir. Alors, donnes moi vite de tes nouvelles. Bonne journée, et a très bientôt, passe a la maison si tu veux...

PS: je risque d'etre absent, je pars a la recherche d'Erel, il m'a donné signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Canardabatuenpleinvo
Cultivateur/trice
Canardabatuenpleinvo


Nombre de messages : 17
Métier : Boulanger en colère, Proprio de La Pleine Lune, Chef du Bureau de Commerce Amienois
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Left_bar_bleue127/255Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Empty_bar_bleue  (127/255)
Force:
Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Left_bar_bleue67/255Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Empty_bar_bleue  (67/255)
Charisme:
Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Left_bar_bleue111/255Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Empty_bar_bleue  (111/255)

Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Empty
MessageSujet: Re: Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard   Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:51

Après une longue journée en taverne, Canard retourna dans sa maison et apercu le petit mot laissé par Tiberre.

L'avait-il manqué ce matin étant trop pressé ou Tiberre l'avait déposé durant la journée? Peut-importe, il devait le voir dans la journée qui suivait de toute façon.

N'ayant pas la tête a refléchir sur le concour prévu, il décida d'aller directement rejoindre sa paille faisant office de lit en attendant d'avoir de vrais meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Empty
MessageSujet: Re: Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard   Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nid de L'oiseau Légendaire: Canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Notre Dame :: Les Rues du Quartier Notre Dame :: Place Saint Michel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser