LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochaines elections

Aller en bas 
+2
un ancien
Lisonlune
6 participants
AuteurMessage
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Prochaines elections Left_bar_bleue255/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Prochaines elections Left_bar_bleue255/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Prochaines elections Left_bar_bleue255/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (255/255)

Prochaines elections Empty
MessageSujet: Prochaines elections   Prochaines elections Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:43

Bonjour a vous tous cher conseillers, je tenais a vous dire mais vous le savez deja que Cask et moi nous sommes candidats.
Je veux que vous votiez pour celui ou celle que vous pensiez etre le plus apte pour le bien d'Amiens.
Je sais que j'ai ete maire seulement deux fois et que Cask à beaucoup d'experience .
Cask tu es un bon maire, je sais que je me suis brouille avec toi parfois et je m'en excuse sa n'avait pas lieu d'etre.
Maintenant si vous pensez que je suis pas apte, je ne vous en voudrais pas, mais vous pourrez toujours compter sur moi pour aider Amiens.
Cask je te souhaite bonne chance.
Si reelemment tu penses que je ne ferais pas une bonne maire, je laisserais ma place.
Sache que si par hasard je suis élue.
Tu auras toujours ta place au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Prochaines elections Left_bar_bleue211/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
Prochaines elections Left_bar_bleue255/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Prochaines elections Left_bar_bleue255/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (255/255)

Prochaines elections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines elections   Prochaines elections Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:30

Votez pas pour moi je finis mon mandat et je m'en vais. J'ai trop donné à Amiens et j'en ai marre. La ville que j'ai connu a bien changé, les anciens sont partis et me manque, plus aucun debat interessant, plus de discussions posé.
Obliger de me battre avec des bisounours, expliquez pourquoi jaugment tel et tel marchandise de 0.10. Me faire casser les burnes en taverne pour un achat de 10 sacs de blé a 10 cts de moins que mon prix de vente et j'en passe.
Obliger de m'expliquer sans cesse pour rien, de la mauvaise ambiance du a des abrutis, que des gens se plaignent sans cesse alors il n'y aucune raison.
Tous le boulot qu'on fait depuis 3 mois à servi a rien.

Lison tu te plaignais que ton boulot avait servit a rien, pour 50 sacs de blé imagine moi 3 mandats.
Avec lison comme maire sa serait bien, la ville deviendra bisounoursland.

Franchement j'ai ma dose j'ai fais mon taf, jen ai marre des cons me reste 10 jours et je vous souhaite bon courage. Je rendrai mes acces en meme temps que le mandat et je quitterai la ville le meme jour pour ne pas connaitre la decheance du marché pour lequel jai tant bossé et tant fais dinsomnie.

En tous cas, merci pour tout le boulot que vosu avez fait à mes cotés.
Sa a était un honneur de vous servir pendant 3 mois et je m'en irai la tete haute.
Cdingue je m'excuse encore de tavoir viré du conseil sur un coup de tete jai appris a te connaitre et aujourdhui je tadore, desolais de ne pas avoir eu le temps de te formé pour me remplacer.

sur ceux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Prochaines elections Left_bar_bleue255/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Prochaines elections Left_bar_bleue255/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Prochaines elections Left_bar_bleue255/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (255/255)

Prochaines elections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines elections   Prochaines elections Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:39

Cask sa me fait mal de dire que la ville va devenir Bisounoursland avec moi.

Tu as fais du bon travail.
Je sais qu'Amiens a bien changé, mais je pense qu'on peut encore bosser tous ensemble pour essayer de faire changer cela.

Reste Cask
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Prochaines elections Left_bar_bleue114/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Prochaines elections Left_bar_bleue249/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Prochaines elections Left_bar_bleue255/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (255/255)

Prochaines elections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines elections   Prochaines elections Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:41

Cask sans toi c'est plus Amiens, déjà qu'il y a plus Cari, alors si tu pars, je vais faire quoi moi, plus personne à embêter. Mon Cask, je t'adore, reste
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Prochaines elections Left_bar_bleue255/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Prochaines elections Left_bar_bleue255/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Prochaines elections Left_bar_bleue255/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (255/255)

Prochaines elections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines elections   Prochaines elections Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:46

AH NON

Je ne te laisserai pas t'enfuir comme ça.

Même si Lison est élue maire, on peut continuer à tous travailler ensemble

Laisse les jeunots parler entre eux, ils ne savent pas de quoi ils parlent.....

Viens par ici, on va parler tranquillement



Cdingue entraîna Cask dans un coin sombre de la pièce et lui apporta un verre de vin
Revenir en haut Aller en bas
Mandray
Seigneur
Seigneur
Mandray


Nombre de messages : 227
Métier : Etudiant dans la voie de l'Armée
Date d'inscription : 31/01/2007

Prochaines elections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines elections   Prochaines elections Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:01

Cask, une telle décision ne se prend pas sur un coup de tête, de fatigue, de déprime ou autre.
Des râleurs il y en a partout. Après tout nous sommes en Artois!

Lorsqu'on donne tout son coeur dans un projet, il est parfois difficile d'entendre les plaintes et les critiques. C'est comme ca, il faut faire avec, serrer les dents sur le moment et prendre un peu de repos, même court. Ainsi, on revient frais et dispo, rassuré sur le bien-fondé de son action.

Pour en revenir sur ton travail, je doute que ce qui a été effectué ces derniers mois l'a été pour rien. Notre marché est sain, avec des tarifs abordables et un salaire honnête pour les artisans.

Bref, prends un peu de recul et souffle un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artoisensemble.forumsactifs.com/index.htm
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Prochaines elections Left_bar_bleue57/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Prochaines elections Left_bar_bleue168/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Prochaines elections Left_bar_bleue45/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (45/255)

Prochaines elections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines elections   Prochaines elections Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:01

Mandray a écrit:
Des râleurs il y en a partout. Après tout nous sommes en Artois!

Scuzez moi j'avais juste envie de rire... Alors bah euh, lol! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Prochaines elections Left_bar_bleue255/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Prochaines elections Left_bar_bleue255/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Prochaines elections Left_bar_bleue255/255Prochaines elections Empty_bar_bleue  (255/255)

Prochaines elections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines elections   Prochaines elections Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:08

Dossier a classer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines elections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines elections   Prochaines elections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections Comtales
» Elections municipales
» Elections Comtales, mars 1456
» Elections comtales: Pour un Artois Uni, votez A.U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Hôtel de Ville :: Archives Municipales :: Mandats passés :: Mandat n°16 et 17 : Caskblinder (1er et 2nd mandat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser