LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 non respect des decrets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
non respect des decrets Left_bar_bleue211/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)

non respect des decrets Empty
MessageSujet: non respect des decrets   non respect des decrets Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:19

[Je demanderai aux agents du Guet de ne pas voir ce topic ^^]
Je me réserve le droit d'accorder une seconde chance à tous citoyens d'Amiens.
Les personnes concernés on reçu un rappel le jour meme. En cas de recidive cela atteri sur le bureau d'Alric.

- Marjo 1 sac de blé
- Tony 1 sceau
- Dalton + de 10 sacs de blé
- azrael + de 10 sacs de blé
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
non respect des decrets Left_bar_bleue159/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
non respect des decrets Left_bar_bleue202/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
non respect des decrets Left_bar_bleue221/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (221/255)

non respect des decrets Empty
MessageSujet: Re: non respect des decrets   non respect des decrets Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:54

Désolé mon cher Cask, j'ai atteri là par hasard...

Je te laisse juge de la situation, dans la mesure où les produits indiqués ont été achetés sur le marché de la mairie.
Je te demanderais simplement, ces délits étant, en quelque sorte, rendus publics, de référer de ta décision aux autorités comtales, pour dédouaner les agents du guet d'Amiens de tout manquement à leur devoir.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
non respect des decrets Left_bar_bleue211/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)

non respect des decrets Empty
MessageSujet: Re: non respect des decrets   non respect des decrets Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:00

Ne sont pas rendu public mais au conseil municipale. Et toutes informations sensibles doit y rester. Donc tu na pas de soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
non respect des decrets Left_bar_bleue159/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
non respect des decrets Left_bar_bleue202/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
non respect des decrets Left_bar_bleue221/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (221/255)

non respect des decrets Empty
MessageSujet: Re: non respect des decrets   non respect des decrets Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:03

C'est bien pour cela que j'ai écrit "en quelque sorte". Comme tu as demandé l'accès au conseil municipal à l'ensemble des membres du guet d'Amiens, ceux-ci sont au courant, à commencer par moi.

Et ne pas rendre compte d'un délit dont on est informé est un manquement à son devoir pour tout membre du guet.
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
non respect des decrets Left_bar_bleue211/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)

non respect des decrets Empty
MessageSujet: Re: non respect des decrets   non respect des decrets Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:01

Je pense que tu aimes toujours tout compliqué. Personnelement allez discuté avec le haut conseil, je m'en passe largement et je peux pas vous interdire l'acces a ce topic, et pourtant je dois y noter les noms.

Je suis face a un dilemme la
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
non respect des decrets Left_bar_bleue211/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)

non respect des decrets Empty
MessageSujet: Re: non respect des decrets   non respect des decrets Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:37

Vraiment pour te faire plaisir l'ami.

Citation :
bonjour,

Je me permets de vous ecrire pour vous faire part d'un soucis.

Comme vous vous en doutez quelques personnes recemment arrivées en ville ou certaines plus habituées commetent des erreurs par inattention ou par manque de connaissance en ce qui concerne le respect des decrets.

De mon propre chef, en tant que maire d'Amiens je note les noms des contrevenants les avertis de leur erreur, en rappelant le decret et leurs laissent une chance.

Les noms de ces personnes sont notés au conseil municipale pour qu'en cas de recidive leur dossier soit transmis à la justice sans preavis.

Toutefois les agents du guet ont acces à ce meme conseil . Et pour ne pas palier à un manquement de leur devoir, je viens vous en avertir pour qu'ils ne subissent aucune sanction de votre part.

Veuillez agreer, monsieur le prevot, à l'expression de mes plus sinceres salutations.

caskblinder, maire d'Amiens
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
non respect des decrets Left_bar_bleue159/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
non respect des decrets Left_bar_bleue202/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
non respect des decrets Left_bar_bleue221/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (221/255)

non respect des decrets Empty
MessageSujet: Re: non respect des decrets   non respect des decrets Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:53

Cela me convient très bien.
Ce n'est pas que j'aime tout compliquer, c'est simplement que je suis responsable, en tant que lieutenant, du guet d'Amiens.
Et, en tant que tel, je me dois non seulement de respecter la loi et les ordres de ma hiérarchie, mais également de protéger mes sergents. S'ils me font confiance, c'est parce qu'ils attendent cela de moi.
Un chef se doit à sa mission et à ses hommes.

Maintenant, ce que tu proposes me convient tout à fait, et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
non respect des decrets Left_bar_bleue211/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)

non respect des decrets Empty
MessageSujet: Re: non respect des decrets   non respect des decrets Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:33

Citation :
M. le Bourgmestre,

Merci de vos précisions. Soyez rassuré, il ne sera tenu aucune rigueur aux membres du guet en cette affaire.

D'ailleurs, en tant que responsable d'Amiens, vous avez le droit de
procéder au réglement à l'amiable des infractions légères. Donc, pour
moi, l'inscription sur une liste en échange de l'abandon des poursuites
me semble une bonne solution.

Qui plus est, cela allègera le travail du Procureur, qui vous en sera d'autant plus reconnaissant.

Bien cordialement.
Mandray
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
non respect des decrets Left_bar_bleue159/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
non respect des decrets Left_bar_bleue202/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
non respect des decrets Left_bar_bleue221/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (221/255)

non respect des decrets Empty
MessageSujet: Re: non respect des decrets   non respect des decrets Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:40

Tout est pour le mieux. C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
non respect des decrets Left_bar_bleue211/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)

non respect des decrets Empty
MessageSujet: Re: non respect des decrets   non respect des decrets Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:50

EN COURS!!

hum ... tu pourras pas la vendre à 1 ecus.

Donc je te mets un sac de farine à vendre à 50.75 ecus.Tu l'achete et tu revend les viandes à 19 sur la marché et le sac à 14.75. Comme ca tu recup tes 2 ecus.

caskblinder

"L'achat des marchandises mis en vente à 1 écus par la mairie est interdite sauf autorisation du maire.
Tout contrevenant sera poursuivi par la Cour de Justice artésienne pour escroquerie."

2007-12-02 17:30:04 : Vous avez vendu 2 morceaux de viande pour 1,00 écus à Dalton.

"2007-12-02 17:37:53 : Vous avez acheté automatiquement 2 morceaux de viande pour 33,90 écus."

"Expéditeur : Dalton
Date d'envoi : 2007-12-02 17:45:20
j ai vendu les viande a la mairie"

"Donc en resumé ta acheté 2 viandes à 1 ecus/piece que ta revendu à 16.95/piece.

... La jai pas de solution."
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
non respect des decrets Left_bar_bleue211/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)

non respect des decrets Empty
MessageSujet: Re: non respect des decrets   non respect des decrets Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:26

de la lecture pour embeter alric ^^

http://lgjb.fr-bb.com/comment-brigander-hrp-c1/
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
non respect des decrets Left_bar_bleue211/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)

non respect des decrets Empty
MessageSujet: Re: non respect des decrets   non respect des decrets Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:47

courrier qui a été recu à cambrai

Citation :
Titre : plainte

Expéditeur : Markusias
Date d'envoi : 2007-12-02 16:11:49


monsieur le procureur,

je me presente marcusias 20ans habitant de cambrais,
je me permet de vous ecrire pour vous signaler un courrier equivoque que j'ai recu ce matin en voici la copie :

Expéditeur : Vancris
Date d'envoi : 2007-12-01 14:46:55


Bonjour,
Je vais arreter le jeu, et comme j'ai de l'argent, je le donne à un membre de la liste du village (un niveau 0 pour l’aider) que j'ai tiré au hasard, c'est tombé sur toi. En plus, tu commences le jeu, sa tombe bien. L'argent est à la mairie alors pour le recuperer, il faut cliquer sur "chez moi", puis "désobéissance", puis "prendre s'assaut la mairie" et tu confirmes. Cette action fera que ton personage entrera dans la mairie et prendra le trésor que j'ai mis à l'intérieur. Sa te prendra 1 journée de travail, mais vu tout ce que j'ai laissé (120 écus + 8 morceaux de viandes ce qui t’apportera de la force), sa vaut vraiment le coup. Ne t'inquiétes pas, tu ne risques aucun procés. N'en parle à personne car si quelqu'un est au courant, il essayera de prendre le trésor avant toi, et comme tu ne dois pas avoir beaucoup de charisme, se serait lui le béniciaire du trésor que j'ai déposé à la mairie. Fait cette action demain (le 2 décembre)pour me laissé le temps de déposer le trésor dans la mairie.Merci de me répondre pour savoir si tu y participes bien, ou si tu ne veux pas du trésor (dans ce cas, je tirerais quelqu'un d'autre au sort).

amicalement
Vancris

n'étant pas dupe j'ai préferé vous en referé le plus rapidement possible, je souhaite porter plainte contre vancris qui a tenter d'abuser de ma pauvreté pour parvenir a ses fin !
dans l'attente d'une reponse de votre part,
je vous prie d'agréer monsieur mes salutations

Markusias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect des decrets Empty
MessageSujet: Re: non respect des decrets   non respect des decrets Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:34

Message reçu ce jour à Arras:

Citation :
Titre : Révolte mardi 4 décembre

Expéditeur : Nolven_de_bretagne
Date d'envoi : 2007-12-03 15:50:46


Salut à toi.

T'ennuies tu dans cette belle ville?

POur y mettre de l'action je te propose demain de te révolter contre la mairie.

L'intérêt? C'est juste drôle de bousculer les maires de temps en temps.

Bien sur cela peut être risqué mais j'ai envoyé le même message a tous le monde....Je serais donc identifié comme la meneuse. et c'est moi qui écoperai de l'amende.

Tu peux sinon continuer à retourner ton champs mais c'est moins drôle.

Quoiqu'il en soit passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
non respect des decrets Left_bar_bleue114/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
non respect des decrets Left_bar_bleue249/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)

non respect des decrets Empty
MessageSujet: Re: non respect des decrets   non respect des decrets Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:38

c'est quoi ça encore. des malades lol!
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
non respect des decrets Left_bar_bleue211/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)

non respect des decrets Empty
MessageSujet: Re: non respect des decrets   non respect des decrets Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:47

me suis planté boulet que je suis lol

07-12-2007 14:50 : Vous avez acheté à Karim3589 1 sac de blé pour 12,95 écus.
07-12-2007 14:50 : Vous avez acheté à Karim3589 1 sac de blé pour 12,95 écus.

enfin rectifié de suite

07-12-2007 15:10 : Vous avez vendu à Misslilly 2 sacs de blé pour 12,95 écus.

(misslilly est mandaté par la mairie hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
non respect des decrets Left_bar_bleue114/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
non respect des decrets Left_bar_bleue249/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
non respect des decrets Left_bar_bleue255/255non respect des decrets Empty_bar_bleue  (255/255)

non respect des decrets Empty
MessageSujet: Re: non respect des decrets   non respect des decrets Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:38

Cask lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non respect des decrets Empty
MessageSujet: Re: non respect des decrets   non respect des decrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non respect des decrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUCUN RESPECT
» Plainte concertant le non respect de la grille des prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Hôtel de Ville :: Archives Municipales :: Mandats passés :: Mandat n°16 et 17 : Caskblinder (1er et 2nd mandat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser