LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Double arrivée à Amiens

Aller en bas 
+3
misslilly
Jeune fille
frère Lavérolle
7 participants
AuteurMessage
frère Lavérolle
Cultivateur/trice
frère Lavérolle


Nombre de messages : 14
Métier : moine à Tastevin
Date d'inscription : 12/11/2007

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:54

Ce soir, deux personnages étranges arrivèrent à Amiens.

Le premier était un moine bedonnant à l'air patibulaire (mais presque); lorsque vous croisez son regard, il vous donnait l'impression de vouloir vous jouer un mauvais tour. Il était accompagné par une jeune fille, plutôt jolie, mais maquillée à faire peur le diable.

Après avoir passé toute la journée à bavarder dans la taverne municipale, dans le coin le plus sombre, ils sortirent à la tombée de la nuit pour visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune fille
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2007

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:09

La jeune fille apres avoir entendu que deux personnages nouveaux avaient attaqué cette pauvre Lisonlune

Je vous felicite de lui avoir mis sa raclé sa lui fait du bien un peu, mais bon vous n'avez pas eu de mal, elle ne sait pas se defendre. Un boulet comme elle il faut l'envoyer au placard
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue114/255Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue249/255Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue255/255Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:34

Lilly, qui passait par là pour rentrer chez elle, entendit à la jeune fille et se mit en colère


Mademoiselle si vous venez pour dire des bêtises pareilles, partez d'Amiens. Souhaitez du mal au aux autres comme ça devient vraiment du n'importe koi. Si vous trouvez ça amusant de voler et piller une église, franchement c'est que vous n'avez rien dans la tête. Quand à Lison la pauvre, comment aurait elle pu se défendre, elle a été attaqué par derrière. C'est tout simplement de la lacheté, pas vraiment de quoi être fière. Sur ce, bonne journée


Lilly, malgré sa douleur, continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue255/255Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue255/255Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue255/255Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:15

Torok le Fier trouve que jeune fille est vraiment naaaaaazze Laughing


Un peu énervé par son acharnement sur Lison Evil or Very Mad , surtout pendant le deuil de son aimé Duffal, Torok rattrape jeune ville, sort son canif et lui coupe la langue........après réflexion il lui dit :

C'est dommage, tu ne pourras même pas dire à Lison que tu regrettes tes paroles...silent
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue0/0Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue0/0Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue0/0Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:01

ohhhhhhhh... naaan... pas ça... j'vous en prie !!

Spa s'était caché les yeux pour ne pas voir ça

T'es trop bon Torok lol! Mastoc ne lui a pas assez montré peut être...? Cool suis sûre qu'elle fait ça pour en redemander lol!

Ben voyons... dire du mal des gens comme ça... Rolling Eyes si vous voulez votre place en enfer... jeune fille... (tiens, sur le coup j'en suis plus sûre Twisted Evil ) c'est pas comme ça qu'on la gagne lol!

Revenir en haut Aller en bas
Mastoc
Artisan
Mastoc


Nombre de messages : 324
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue7/20Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (7/20)
Force:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue19/20Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (19/20)
Charisme:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue20/20Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (20/20)

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:35

Elle arrète pas d'en redemander cette jeune fille! C'est une assoifée!
D'ailleur je la touche plus moi, maintenant que je sais qu'elle fait le tour de tous les hommes du royaume... Je veux pas attraper une maladie moi, j'suis dégueulasse mais ya des limites merde!!

Enfin voilà, je lui ai même proposé d'aller s'accoupler avec les cochons de Lilly et elle a trouvé cette idée "alléchante"!

Maintenant elle fait le tour des fermes!!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue114/255Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue249/255Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue255/255Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:44

Mastoc , j'ai pas de cochons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mastoc
Artisan
Mastoc


Nombre de messages : 324
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue7/20Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (7/20)
Force:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue19/20Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (19/20)
Charisme:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue20/20Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (20/20)

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:48

Non mais c'est quand tu en avais! Tu t'ai pas demandé pourquoi ils sont tous morts?
Ba t'as la réponse là!
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue114/255Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue249/255Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue255/255Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:55

euh Mastoc, ils sont morts parce que je les ai abattu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:07

Torok, bien que je condamne les propos de jeune fille (houuu! la vilaine! disparait de ce village! houuuu!), je trouve que ta réaction est malsaine No No , et tu mériterais que jeune fille porte plainte pour coups et blessures. Mais que fait la police!
lol!


Quant aux deux mécréants, si je les vois, je les étripe!! ON NE TOUCHE PAS A MA LILLY!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue0/0Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue0/0Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue0/0Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:30

lol! lol! lol!

Ehh, savais pas tout ça Mastoc ! lol! Ben finalement elle a quand même une belle place en enfer Cool

faut changer votre beau nom chère madame ! Laughing

(Mastoc, je suis bien d'accord avec toi... Faut s'arrêter au bout d'un mompent, on ne sait pas ce que ce genre de personnes couvent en secret... Cool )

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue114/255Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue249/255Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue255/255Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

Ta lilly va pas si mal que ça, elle irait encore mieux que tu te seras occupée d'elle lol!

trop fort mon Cari ^^
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue255/255Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue255/255Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue255/255Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:58

Je te rappelle mon cher Cari que nous sommes au Moyen-âge et que la langue coupée est, pour les persiffleuses, la peine minimale.
Il n'y a rien de malsain à couper une langue fourchue possédée par Belzébuth. Malsaine n'étant pas le mot, je suppose que tu voulais dire excessive.

Comme je suis très magnanime, j'autorise jeune fille à s'exprimer de nouveau sur la grand place (faudra qu'elle apprenne le language des signes) à condition qu'elle cesse de harceler les Amiénois en général et Lison en particulier.

Et que cela serve de leçon à tous les mécréants, y compris ceux qui assoment les braves gens dans les Eglises...quelle honte. Suspect

Aux armes citoyens ! Sus à la racaille !!
Revenir en haut Aller en bas
Minetti
Cultivateur/trice
Minetti


Nombre de messages : 219
Age : 37
Métier : Maraicher
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue26/20Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (26/20)
Force:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue4/20Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (4/20)
Charisme:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue2/20Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (2/20)

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:23

Bien dit torok...Lison s'est fait agressée en toute impunité et on vient lui dire que c'est bien fait....j'appelle ca de la complicité, de la non assistance à personne en danger, du délit de fuite....A ba bravo!!Elle est ou la notion d'aider son prochain...

IL regarde Jeune Fille avec un air furieux...

Tu es pitoyable...

Et sachez Mesdames et Mesdames que justice doit être rendu...Enlève ton déguisement persifleur...ton habit de moine ca le fait pas du tout...Je vais te botter le train...Je te donne rendez vous sur le parvis à la tombée de la nuit. On va se la donner pour voir...

Cet appel vaut pour tout ceux qui défendrait ces pilleurs, ces malfrats capables de s'en propre à n'importe ki, n'importe koi!!


FIN DES DISCUSSIONS...........
Revenir en haut Aller en bas
http://elseducente.skyblog.com
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue0/0Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue0/0Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue0/0Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:28

capable de s'en prendre à n'importe qui...? Shocked

suis pas sûre qu'ils prennent la peine de s'en prendre à moi lol!

Non, pour parler sérieusement... Cool
Une chtite question au passage... que vous a fait cette pauvre Dame Lison...?Les ragots comme ça de temps en temps... ça va.. on va dire que c'est de la liberté d'expression, même si quelque fois c'est de l'attaque publique pure et simple... Mais s'acharner comme ça sur une seule personne... ça cache quand même quelque chose... NE seriez vous pas en train d'essayer de la menner à bouts de nerfs? Suspect Peut être qu'il se trame encore autre chose là dessous...? des luttes de pouvoir, des magouilles faîtes dans l'ombre...?

Bon, ça va je me tais lol!


Spa note bien le moment et le lieu donné par Min... Laughing puis reprends sa choppine de bière et par direction les champs... elle ne va pas rester ici tout le temps à écouter ces ragots à deux sous quand même... Ya mieux à faire en taverne au passage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minetti
Cultivateur/trice
Minetti


Nombre de messages : 219
Age : 37
Métier : Maraicher
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue26/20Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (26/20)
Force:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue4/20Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (4/20)
Charisme:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue2/20Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (2/20)

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:22

Roooooo Spa, t'abuse de dire ca...TU ne peux pas dire ca sous pretexte que Lison pourrait avoir des ennemis...Et de toute facon je tenais à dire à ce Moine tondu à la noix que si il a des choses a dire, qu'il le dise sans se cacher sous une fausse idendité. TU vas gouter a ma dague frère Tok...Tu vas voir...

Et pi a cette sorcière qui vient souillé la mémoire d'amiens (je parle du cimetière) ca vaut pour toi aussi...C pareil je vais te scalper si tu continue a faire n'importe koi...

Mais que fait la police...


MInetti est parti chercher son arc et ses flèches...

Si vous voulez la guerre ba vous allez l'avoir...

Au fait Spa, pas la peine de noter le rendez vous, si tu n'as rien a te repprocher, ne vient pas au parvis...C'est un règlement de compte pas un rendez vous galant... lol! A moins que ce soit toi le moine tondu tastevin complètement débile scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://elseducente.skyblog.com
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue0/0Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue0/0Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue0/0Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:37

Spa se tord de rire

Parce que peut être t'as pas envie que je fasse mon rapport ici sur la place des ragots de ce match? lol!
Attends, quand même... faut bien que je tienne les Amienois(e)s au courant Laughing Faut bien qu'il y'ai un peu d'animation ici hein...? Cool

Et je ne suis pas le moine je ne sais trop quoi... Laughing Tu me vois tomber sur une idée pareille : prendre une fausse identité pour attaquer quelqu'un dans le dos...? Cool Naaan... franchement, c'est pas de mon niveau Razz Suis un cas déséspéré, alors tomber sur une idée de géni comme ça, c'est pas mon genre Laughing Suis complétement débile, effectivement lol! mais suis pas moine Laughing (pour parler sérieusement... tu me vois dans un couvent? Cool ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minetti
Cultivateur/trice
Minetti


Nombre de messages : 219
Age : 37
Métier : Maraicher
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue26/20Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (26/20)
Force:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue4/20Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (4/20)
Charisme:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue2/20Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (2/20)

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:10

Ah ma petite Spa, je te reconnais bien là...TU me feras toujours rire. Bien sur que tu peux venir au rendez vous que j'ai fixé à ces malfrats mais attention a ne pas te prendre un coup de couteau... lol! Par contre je peux te donner rendez vous chez moi un de ces quatres pour une soirée Pij rien que toi et moi ... bounce
Yora pas de combat à l'arme blanche...Juste une bataille de polochon et au pire un escapade sous les draps cheers

Bon allez j'arrête de boire moi ...


Mais sans blaguer Spa...Revienssssssssss...Tu me manques trop...Et c'est pas des blaguounettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://elseducente.skyblog.com
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue0/0Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue0/0Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue0/0Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:49

Me prendre un coup de couteau? Shocked mais c'est dangeureux ça... Tu crois que si je viens dans un tonneau de bière je risque moins de finir en passoire? Laughing

Un RDV chez toi...? Very Happy Very Happy attends que je note ça Laughing suis peut être pas une grande guerrière, parce que les batailles, c'est pas mon fort (même les batailles de polochons Laughing) mais une cavalière douée par contre lol!

(bon, auto censure, ya des chti jeunes qui nous écoutent... Sisi! Toi là, retourne toi ! Voyeur va ! lol!)

Une escapade sous les draps...? Cool J'espère que je vais me souvenir de quelque chose cette fois ci Laughing pas comme la derrnière fois où je me suis retrouvée avec de la paille dans les cheveux et aucun souvenir de la soirée Cool
lol!

Raison de plus que je vienne !! lol! lol!

(au fait, pas de combats à l'are blanche... serai pas aussi sûre à la place... Cool Ya aussi une arme... et blanche par la même occasion... Wink enfin... blanche... pas vraiment... Rolling Eyes mais blanche quand même Razz)

Et psssst... arrête de ne pas boire !! Si jamais je te retrouve devant une tisane, ça va pas le faire Razz
Je vais te replumer après avoir fait un shampooing à la bière Razz Razz Voilmà ce qui en coûte Cool (la punition qui tue quand même...

suis à Cambrai en ce moment... Je débarquerai peut être le mois prochain... mais je reviendrai mettre du bazard à Amiens... ya pas de raisons pour que cette ville de souffre pas de ma folie ravageuse lol! Rolling Eyes ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mastoc
Artisan
Mastoc


Nombre de messages : 324
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue7/20Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (7/20)
Force:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue19/20Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (19/20)
Charisme:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue20/20Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (20/20)

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:52

( Hé Spa tu smiles à fond la caisse on dirait)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue0/0Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue0/0Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Double arrivée à Amiens Left_bar_bleue0/0Double arrivée à Amiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:51

naaaan...? Very Happy sans rire...? Laughing
c'est vrai?? Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, d'accord, je Arrow

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double arrivée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée à Amiens   Double arrivée à Amiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double arrivée à Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hospice d'Amiens
» Debout AMIENS !!!!!!!
» Les Artisants d'Amiens
» VOLS A AMIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Communication :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser