LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Seb1917

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Proposition de Seb1917 Left_bar_bleue245/255Proposition de Seb1917 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Proposition de Seb1917 Left_bar_bleue241/255Proposition de Seb1917 Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Proposition de Seb1917 Left_bar_bleue235/255Proposition de Seb1917 Empty_bar_bleue  (235/255)

Proposition de Seb1917 Empty
MessageSujet: Proposition de Seb1917   Proposition de Seb1917 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:47

Bonjour à tous,

Seb1917 m'a demandé de proposer ici une idée qu'il a eu en discutant avec CharlesDarwin sur la Halle d'Amiens et qui me semble intéressante ayant moi même connu ce genre de problèmes.

Certains habitants (joueurs) de notre bonne ville ont des horaires décalés parce qu'il commencent tôt leur journée ou parce qu'ils rentrent tard ... Aussi leur est-il souvent impossible d'avoir accés aux offres de travail dans la milice et parfois même difficile de travailler dans la carrière No ... Comme je pense que l'on ne peut pas différer les offres de travail pour la milice (et que le risque de ne pas avoir de milicien n'est peut être pas acceptable), scratch l'idée serait d'essayer de mettre en place un "service de nuit" Suspect
Je m'explique ... study ... Il suffirait de proposer aux employeurs volontaires qui l'acceptent de différer certaines de leurs offres de travail, jusqu'à 20h par exemple ; dans le cas évidement d'offres non urgentes mais encore une fois, cela serait une proposition, pas une obligation.
Je pense qu'après 20h, on trouve encore facilement des employés ... surtout si le salaire est "honnête" ... Suspect
Qu'en dites vous Madame le Maire, et vous Mesdames et Messieurs les conseillers ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Renoir
Ancien(ne) Bourgmestre
Lilith Renoir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2006

Proposition de Seb1917 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Seb1917   Proposition de Seb1917 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:24

Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée. Moi-même j'essai de mettre mes offres d'emploi d'en la soirée.
Cependant, dans le cas de Charles, je ne vais pas non plus me lever à 3heures du matin pour qu'il ai une offre X_x (Déjà que je me lève à 5h30 pour aller travailler) Il faudrait voir si il y a des joueurs "couche-tard" pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Seb1917 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Seb1917   Proposition de Seb1917 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:14

En savoie, on doit attendre 21 heure pour cela donc je trouve que cela n'est pas bon pour les joueurs pris IRL le soir (comme moi ) donc 20 heure c'est déjà plus correct après il ne faut pas l'interdire amais le conseiller car certaines personnes se retrouveront bloqués.

Donc pour mais pour conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Proposition de Seb1917 Left_bar_bleue245/255Proposition de Seb1917 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Proposition de Seb1917 Left_bar_bleue241/255Proposition de Seb1917 Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Proposition de Seb1917 Left_bar_bleue235/255Proposition de Seb1917 Empty_bar_bleue  (235/255)

Proposition de Seb1917 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Seb1917   Proposition de Seb1917 Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:30

Pas de problème Bouma, mon idée n'est que de faire une proposition à nos bons habitants d'Amiens, en aucun cas une obligation ... affraid
J'ai moi même des horaires qui ne me permettraient pas de respecter cette obligation Rolling Eyes
Donc, si tout le monde est d'accord, je m'en vais mettre une annonce dans la halle d'Amiens et dans notre forum ici ... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Seb1917 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Seb1917   Proposition de Seb1917 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Seb1917
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'affaire seb1917
» Le pere Maskym
» Proposition commerciale
» Proposition de Waruwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Hôtel de Ville :: Archives Municipales :: Mandats passés :: Mandat n°4, 5, 7 et 11 : Dame Lilith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser