LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le Trombinoscope

Aller en bas 
+27
Tenerezza
krislili
karim3589
Guntther
montsalvy
c lokos
Eileenya
Julatine
bleuet
cdingue
Lisonlune
Mandray
teykan
Marjorine
tiberre
Morgurgh
Hilya
Bilbokine
Evangeline
Mastoc
Alric83
FlaMMe_
TorokLefier
Minetti
Erel
misslilly
Mrs..Sparrow
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue78/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue204/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue145/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:53

Rhoo trop mimi tes filles lokos, il a une bouille pas possib' ton pti bout pyro.
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:09

Et voilà, j'en été sûr, ma fille a éclipser son vieux père Mad

Remarquez, on en est un peu tous au même point lol!


Pyro, montre-nous tes yeux en couleur, z'ont l'air jolis Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue149/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue250/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:29

Alors:

Pour Thomas (torok), c'est bien moi a coté de ma Zaza^^

Pour Lilly, merci^^

Pour Sylvie (Cdingue), j'aime bien mes lunettes et c'est bisarre mais la tof me donne une impression de déjà vu

Pour Isabelle (Zaza), je t'aime mon Coeur, vivement d'autre photo^^

PS: j'ai une tof de quoi rendre jaloux notre Minetti national, mais j'hésite a la mettre....


Dernière édition par tiberre le Ven 11 Avr - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue114/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue249/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:59

merci de quoi Tib

Par contre topic hrp ou pas, c'est toujours lilly moi, le reste ça regarde personne, en plus tu me connais assez pour savoir que je parle très peu hrp avec les autres joueurs. J'estime que pour l'instant ça regarde personne

Merci
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue131/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:01

lokos regarde tiberre et s'ecroule de rire apres ses paroles a propos de sa foto.

oui je veux bien le croire si tu as passé 15 intervention chirurgicale pour remodeler ta face.
ou que minet est passé sous un camion parce que la minet na pas d'inquietude a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue31/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue146/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue72/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:53

Vous avez tous beaucoup de charme les garçons .... tongue

Mais personne n'a encore rien dit sur la photo de Guntther alors je me lance : je le trouve pas mal du tout notre Gunt ...... Embarassed

bon OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:19

Hihi Mont, tu as raison sur tous les points !!

Mais Lilly et moi, nous lui avons dis en direct en taverne.....

euhhh Tib (Thomas) ya pas à dire, ça change de tes jeans^^

ok ok je Arrow aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue50/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue88/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue194/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (194/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:29

TorokLefier a écrit:
Et voilà, j'en été sûr, ma fille a éclipser son vieux père Mad

Remarquez, on en est un peu tous au même point lol!


Pyro, montre-nous tes yeux en couleur, z'ont l'air jolis Wink

ahhhhhhhhhhhh non je suis pas d'accord moi je préférè le père à la fille...

Elle n'éclipse rien de ton charme mon tom ( torok) Embarassed ....

Ravis de voir de nouvelle tête dans le trombi...

Sur ce je vous laisse et repars à la chasse au mandray ça que deux jours que je suis dessus Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue159/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue202/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue221/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (221/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:50

Je n'aurai qu'un seul commentaire : c'est super sympa de voir qui est qui.
Vous êtes tous très chouettes !!!

Et, qui sait, les petits seront peut-être, un jour, eux aussi des joueurs des RR.
Comment ça il ne faut surtout pas les laisser faire ?

Ah si... j'ai un autre commentaire...
Y'a des bavardes qu'on aimerait bien voir...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue114/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue249/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:34

même pas en rêve pour moi, vous me verrez pas tongue

euh, je fais pas partie des bavardes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue57/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue168/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue45/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:24

T'inquiète pas Lilly, l'une comme l'autre, je suis sûre que c'est pas de nous que parlait Alric Laughing

Pour ceux qui ont mis leur tofs, je dis chapeau surtout qu'en plus y en a aucun qui a des raisons d'en avoir honte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue0/0Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue0/0Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue0/0Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:34

je ne peux pas résister à l'envie de poster ! ^^

Lokos... comment dire ça... de façon... civilisée... Cool

je te mets en tête de toutes les bouilles lol!

je cherche encore pour notre Juge national... scratch mais dur dur... study

Faut que j'aille faire un tour en taverne pour revenir dans mon état d'ébriété normal drunken drunken

Z'êtes tous beaaaaaux !!! Very Happy

ça fait plaisir de voir la bouille de notre boulasseuse nationale ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:58

Merci pour tes louanges ma chère Alice. Un bisou s'envole du Canada à cet instant et se posera sur ta joue quand tu me liras flower


Tib, t'as un look d'enfer (genre séducteur italien) mais je t'imaginais plus poilu et plus ventru (genre plantigrade) Wink

Bravo à ceux qui ont mis leur trombine et pour les autres ... ben, on force personne mais ... un peu de courage sacrebleu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue78/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue204/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue145/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:21

Super vos bouilles à tous !!! Surtout celles des potios !

J'annonce officiellement que Jula et moi ouvrons une ligue anti-bouilles confraternelles !!! Héhé Bon Ok c'est pas drôle...


Dernière édition par Erel le Sam 12 Avr - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue114/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue249/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:47

ouah mon rebelle c'est le plus beau, désolée les garçons

Vous comprenez maintenant pourquoi je suis folle de lui lol!

sérieux Athor tu es un beau gosse tongue


Au fait je t'aime mon rebelle


Dernière édition par misslilly le Sam 12 Avr - 3:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:48

Athor wahhhhhhhhh Lilly avait raison, un vrai rebelle
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue114/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue249/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:15

hey oh les autres, on veut voir vos têtes. Cari, Erel, Jula allez hop vos tof tongue

Désolée Tib mais même en mode beau gosse, Athor est le plus beau, quel rebelle cheers

Au fait une question le rebelle, le percing ça fait pas mal quand tu embrasses :p

je t'aime, je t'aime et je t'aime Very Happy

bon je me sauve avant de me faire frapper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue57/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue168/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue45/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:54

misslilly a écrit:
hey oh les autres, on veut voir vos têtes. Cari, Erel, Jula allez hop vos tof tongue

Et toi D'vindiou alors ?! Very Happy Peut-être bien que le jour où Lilly mettra sa photo je mettrai la mienne Laughing (zavez saisi la nuance ? j'ai mis "peut-être")

Et pis j'suis de l'avis de ma Mareyne, un vrai rebelle Athor Wink (non Lilly, t'inquiète pas, mon coeur est pris Laughing )

Erel a écrit:
J'annonce officiellement que Jula et moi ouvrons une ligue anti-bouilles confraternelles !!! Héhé Bon Ok c'est pas drôle...

On ouvre cette ligue voir même celle des blagueurs anonymes... Bah oui quoi, t'es pas mon frérot pour rien toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue50/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue88/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue194/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (194/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:40

TorokLefier a écrit:
Merci pour tes louanges ma chère Alice. Un bisou s'envole du Canada à cet instant et se posera sur ta joue quand tu me liras flower

Merci beau blond il est bien arrivé Wink ...

ben je suis désolé de vous contredire mais athor il est moins charmant que torok...

C'est torok qui reste le plus beau du trombi a mes yeux pour le moment Razz ....
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue114/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue249/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:03

Citation :
Et toi D'vindiou alors ?! Very Happy Peut-être bien que le jour où Lilly mettra sa photo je mettrai la mienne Laughing (zavez saisi la nuance ? j'ai mis "peut-être")

je me répète même pas en rêve mais bon j'ai réussi à faire venir Athor ici alors j'essaye avec les autres :p

Hey ma Bilbo, attend de voir mon rebelle au même âge que Torok lol! Athor dépêche toi de viellir stp

Comme m'a dit un normand l'autre jour, mon rebelle j'te kiffe grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandray
Seigneur
Seigneur
Mandray


Nombre de messages : 227
Métier : Etudiant dans la voie de l'Armée
Date d'inscription : 31/01/2007

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:35

Si vous voulez, je sais où vous pourrez voir une photo de Lilly Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://artoisensemble.forumsactifs.com/index.htm
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue114/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue249/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue255/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:44

hey oh toi tu vas pas t'y mettre non plus, tout le monde sait que je suis sur le blog de l'irl c'est justement pour ça qu'il y aura pas de tofs de moi ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue38/0Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue150/0Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue32/0Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (32/0)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:48

bon mandray je r je reviens a toi je dirais que tu est celui en blanc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue50/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue88/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue194/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (194/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:51

sauf que le blog il existe plus ma lilly Sad ....

par contre moi si on me paie très cher je peu mettre lilly en photo pour lui apprendre a me contre dire sur la beauté des hommes Very Happy Razz ....
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue57/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue168/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Left_bar_bleue45/255Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/255)

Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:56

Dit ma Bilbo, un bisou ça te suffira mon Etoile ? Very Happy

Je peux passer à deux et je suis sûre que d'autres vont surenchèrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope   Commentaires sur le Trombinoscope - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trombinoscope !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: HRP : Explications, Gestion du Forum et autres IRL :: IRL :: Amiens HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser