LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recensement des bouchers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recensement des bouchers Empty
MessageSujet: recensement des bouchers   recensement des bouchers Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:48

Tout d'abord avant de faire des accord et quoi que ce soit avec vous messieurs mesdames les bouchers, nous allons faire une liste de nous tous.

[HRP : vu l'heure qu'il ait je le ferai pas ce soir et j'éditerai pour une clarté du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des bouchers Empty
MessageSujet: Re: recensement des bouchers   recensement des bouchers Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:06

Les bouchers d'Amiens en ce lundi 6 mars et mardi 7(je ne fais pas la distinction des personnes en retraites et j'ai oublié de faire attention aux personnes mortes désolée)

1)Jai de Amiens
2)Hitmann d'Amiens
3)Clem04
4)Darken
5)Mon_chat
6)Thor
7)Vince77
8)Ben0ben
9)JambaxSauciflard
10)Kboz
11)Perceval
12)Alissa
13)Héraklius
14)BERU
15)Araï
16)Drook
17)Nanard666
18)Paterson
19)Sebcobain
20)Seigneurskull
21)Delaforet
22)Albat0r
23)Flavius_Aesius
24)Rhobe
25)Luderik
26)Hyihyil
27)Ricodevillers
28)Pikou
29)Sir_Gaara
30) Ghora

Voila tous les boucher de ce mardi 7 mars (plus moi-même car je ne m'y suis pas inscrite)...

Lilith, vous avez les statistiques de la ville n'est ce pas ? Est ce que nous tombons sur le même compte : 30 bouchers ?


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des bouchers Empty
MessageSujet: Re: recensement des bouchers   recensement des bouchers Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:46

Chère Lilith, depuis le 7 mars, vous ne m'avez pas répondu je sais que vous avez du travail mais j'ai bel et bien vu que vous vous étiez connectée en ce 12 mars, j'ai fait un travail assez long et pénible pour pouvoir recencer tous les bouchers alors pourriez vous s'il vout plait me faire part du vrai nombre de boucher à Amiens.

Merci beaucoup d'avance.
Cordialement,
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Renoir
Ancien(ne) Bourgmestre
Lilith Renoir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2006

recensement des bouchers Empty
MessageSujet: Re: recensement des bouchers   recensement des bouchers Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:24

Heu... c'est surtout que je ne l'avais pas vue X_x
Alors, à l'heure actuelle, il y a 32 bouchers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des bouchers Empty
MessageSujet: Re: recensement des bouchers   recensement des bouchers Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:19

Merci de la réponse.

Zut de zut, 2 bouchers ont déménagés ici ! Vais devoir tout refaire affraid pale pale

PS : merci pour m'avoir acceptée dans le conseil municipal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des bouchers Empty
MessageSujet: Re: recensement des bouchers   recensement des bouchers Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:58

Depuis une semaine je n'ai pas trouvé le temps de le faire, il y a t-il les noms des bouchers a côté de leur nombre ?? Cela m'aiderai grandement...

Sinon ben tant pis, il va bien falloir que je prenne le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des bouchers Empty
MessageSujet: Re: recensement des bouchers   recensement des bouchers Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:03

Bonjour à tous,

En ce jour de prospérité, je me présente :

Pikou, boucher et fier de l'être.
Je suis heureux de voir que notre filiere est dirigé d'une main aussi adroite que la votre chère Jenny.

A très bientôt pour d'éventuelle recomandation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des bouchers Empty
MessageSujet: Re: recensement des bouchers   recensement des bouchers Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:04



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
recensement des bouchers Left_bar_bleue245/255recensement des bouchers Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
recensement des bouchers Left_bar_bleue241/255recensement des bouchers Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
recensement des bouchers Left_bar_bleue235/255recensement des bouchers Empty_bar_bleue  (235/255)

recensement des bouchers Empty
MessageSujet: Re: recensement des bouchers   recensement des bouchers Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:13

Tu veux repartir de zéro Carib ?? scratch
C'est peut être le mieux à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des bouchers Empty
MessageSujet: Re: recensement des bouchers   recensement des bouchers Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:52



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
recensement des bouchers Left_bar_bleue211/255recensement des bouchers Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
recensement des bouchers Left_bar_bleue255/255recensement des bouchers Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
recensement des bouchers Left_bar_bleue255/255recensement des bouchers Empty_bar_bleue  (255/255)

recensement des bouchers Empty
MessageSujet: Re: recensement des bouchers   recensement des bouchers Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:06

Pour linstant mais et legumes pour moi.
Demain j'aurai mais et vaches vu que jai pas le droit au cochon ( ordre du roy interdiction de possedez mais et cochons).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement des bouchers Empty
MessageSujet: Re: recensement des bouchers   recensement des bouchers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement des bouchers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT DES BOUCHERS D' AMIENS au 4 juin (2007)
» Il y a t-il des bouchers parcourant ce forum ?
» Liste des Bouchers au 10 Octobre 1456
» Liste des Bouchers au 24 Novembre 1456
» [aux tisserands] recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: HRP : Explications, Gestion du Forum et autres IRL :: En attente de suppression définitive ou d'Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser