LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marchands Ambulants et Catastrophe ... !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Left_bar_bleue245/255Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Left_bar_bleue241/255Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Left_bar_bleue235/255Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Empty_bar_bleue  (235/255)

Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Empty
MessageSujet: Marchands Ambulants et Catastrophe ... !!   Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:46

Je vous dirais bien "Bonjour" mais là ..., je suis un peu dégouté ... Crying or Very sad

Je viens de constater que le marché d'Amiens était "victime" d'un ou de plusieurs marchands ambulant Suspect ...

Arrow Vers 14 h il y avait plus de 200 sacs de maïs vendus à 3.00 écus ! affraid soit plus de 0.75 écus de moins que le prix le moins cher ... j'en ai moi même acheté le plus possible mais je ne suis pas très riche ... et de toute façon ce n'était que le début ..., quelques minutes plus tard il y avait plus de 500 sacs !!! affraid affraid
Il en reste désormais une petite centaine ... et une baisse importante des ventes dans les jours à venir ...
Mais ce n'est pas tout, Rolling Eyes
Arrow Il y a désormais 254 sacs de blé ... à 13.00 écus ... ce qui me parait aussi énorme ...
Arrow Pour la farine 234 sacs à 16.50 en plus des sacs déjà présents.
Arrow 209 Morceaux de viandes à 17.50 ... (le prix le moins cher proposé)
Arrow 199 Carcasses de vache à 29 !!! affraid
Arrow 228 Carcasses de cochon à 15.30 (prix d'achat de la mairie) affraid
Arrow 255 quintaux de pierre ..., là dessus, je ne sais qu'en dire ... Neutral
Arrow 180 miches de pain à 7.45 ... ça me parait beaucoup aussi ... mais ce n'est pas le prix le plus bas ...

Voilà ... Crying or Very sad ... il me semble clair au vu de la quantité de certaines marchandises que des marchands ambulants vident leurs stocks ici ...
Doit-on faire quelque chose ? Et si oui, quoi donc ?? Embarassed
Car cela nous promets une nouvelle crise économique, j'en ai peur ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Left_bar_bleue245/255Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Left_bar_bleue241/255Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Left_bar_bleue235/255Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Empty_bar_bleue  (235/255)

Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Empty
MessageSujet: Re: Marchands Ambulants et Catastrophe ... !!   Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:52

Est ce que quelqu'un parmi vous sait si le fait de vendre beaucoup de maïs à un prix très faible quand on est pas producteur de maïs est un délit ou non ?

Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Sirjames9fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Empty
MessageSujet: Re: Marchands Ambulants et Catastrophe ... !!   Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:06

Avec Sirjames ya presque plus de doute ! Laughing


Il fait de la surproduction sur le marché je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Bourgmestre
Dark


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2006

Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Empty
MessageSujet: Re: Marchands Ambulants et Catastrophe ... !!   Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:07

Il a toujours fait comme ça depuis longtemps.. Aujourd'hui on peut tout racheter, car levan va bientot prendre nos surproduction. En temps normal il se serait pris un procès, mais là, le comté en sort gagnant...

Si il y en a encore, faudra que la mairie rachette.
Revenir en haut Aller en bas
https://amiensrr.forum2jeux.com
Invité
Invité




Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Empty
MessageSujet: Re: Marchands Ambulants et Catastrophe ... !!   Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:58

Il devrait partir vers la normandie, si ce n'est deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Empty
MessageSujet: Re: Marchands Ambulants et Catastrophe ... !!   Marchands Ambulants et Catastrophe ... !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchands Ambulants et Catastrophe ... !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Hôtel de Ville :: Archives Municipales :: Mandats passés :: Mandat n°4, 5, 7 et 11 : Dame Lilith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser