LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un endroit pour les annonces.

Aller en bas 
4 participants

Êtes-vous d'accord?!
Oui, c'est une exellente idée!
Un endroit pour les annonces. Vote_lcap55%Un endroit pour les annonces. Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Une idée à exploiter...
Un endroit pour les annonces. Vote_lcap0%Un endroit pour les annonces. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, mauvaise idée!
Un endroit pour les annonces. Vote_lcap18%Un endroit pour les annonces. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Sans commentaire!
Un endroit pour les annonces. Vote_lcap27%Un endroit pour les annonces. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Evangeline
Cultivateur/trice
Evangeline


Nombre de messages : 98
Age : 33
Métier : Folle amoureuse d'Erel
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Un endroit pour les annonces. Left_bar_bleue0/0Un endroit pour les annonces. Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Un endroit pour les annonces. Left_bar_bleue0/0Un endroit pour les annonces. Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Un endroit pour les annonces. Left_bar_bleue0/0Un endroit pour les annonces. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un endroit pour les annonces. Empty
MessageSujet: Un endroit pour les annonces.   Un endroit pour les annonces. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:17

J'ai remarquée, (peut être n'ai-je tout simplement pas bien assez lu le forum^^) qu'il n'y avait pas d'endroits pour les annonces. Plus particulièrementles annonces de vente telle que des rames, des habits etc...

On pourrait créer ce topic trés utile (pour les personnes comme moi qui se réveille du jour au lendemain avec une fichue rame entre les mains^^) mais aussi sur base de RP en l'intitulant "Place du marché" par exemple. Les artisans pourrait y exposer leurs articles sous forme de vitrines ou de stands par exemple, ce pourrait être un lieu de rencontre et d'échanges entre les habitants qui pourrait ainsi se donner des rendez-vous sur le marché IG pour vendre tel ou tel objet qu'ils ont en leur possession....


Enfin, ce n'est qu'une idée d'une petite nouvelle. Vous en disposez comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Un endroit pour les annonces. Left_bar_bleue255/255Un endroit pour les annonces. Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Un endroit pour les annonces. Left_bar_bleue255/255Un endroit pour les annonces. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Un endroit pour les annonces. Left_bar_bleue255/255Un endroit pour les annonces. Empty_bar_bleue  (255/255)

Un endroit pour les annonces. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour les annonces.   Un endroit pour les annonces. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:03

Pour les annonces on peut se servir de la place du don, sinon ya un marché a amiens pour les ventes .
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Un endroit pour les annonces. Left_bar_bleue78/255Un endroit pour les annonces. Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Un endroit pour les annonces. Left_bar_bleue204/255Un endroit pour les annonces. Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Un endroit pour les annonces. Left_bar_bleue145/255Un endroit pour les annonces. Empty_bar_bleue  (145/255)

Un endroit pour les annonces. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour les annonces.   Un endroit pour les annonces. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:23

Moi je trouve que c'est une bonne idée, sa animerai encore plus le forum et sa pourrai etre utile quand même, puis sa ne coute rien d'essayer.
Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Seigneur
Seigneur
neidanac


Nombre de messages : 307
Age : 35
Métier : Erudit
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Un endroit pour les annonces. Left_bar_bleue255/255Un endroit pour les annonces. Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Un endroit pour les annonces. Left_bar_bleue255/255Un endroit pour les annonces. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Un endroit pour les annonces. Left_bar_bleue255/255Un endroit pour les annonces. Empty_bar_bleue  (255/255)

Un endroit pour les annonces. Empty
MessageSujet: bonne idée   Un endroit pour les annonces. Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:17

Cest une bonne idée y a un moment que je cherche un jeu de carte avec sa je laurais p-t deja trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit pour les annonces. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour les annonces.   Un endroit pour les annonces. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pour les annonces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» editon de mai
» Un coin pour les cartes
» HOURRA POUR JUJU^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: HRP : Explications, Gestion du Forum et autres IRL :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser