LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Social] Tutorat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark
Bourgmestre
Dark


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2006

[Social] Tutorat Empty
MessageSujet: [Social] Tutorat   [Social] Tutorat Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:54

Le tutorat à déjà essayé d'être mis en place à Amiens, sur l'initiative de certains villageois. C'est une excellente idée, que nous devons mettre en place à plus grande echelle.

Ca consite a trouver des personnes de niveaux assez élevé, et de les faire parrainer un jeune vagabond, pour l'accompagner dans son developpement, lui donner des points de confiance, répondre à ses interogations...

Il faudrait donc chercher des personnes voulant s'investir dans cette voie, ce qui n'est pas un gros boulot pour le parrain. Les bonnes âmes devraient être facilement trouvable.

Le représentant social lui donnera le nom de la personne à parrainer, parmis les vagabonds voulant de cette aide, pour qu'il commence à correspondre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://amiensrr.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Social] Tutorat Empty
MessageSujet: Re: [Social] Tutorat   [Social] Tutorat Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:55

voilà dark, je m'en suit occuper et sa commence a se metre en place petit a petit, c'est sur le topic du tutorat de la halle j'ai ressencée les parrains qui s'était déjà propsée avec les filleul qui voulaient un parrain amintenant je vais commencer a demander au nivaux 2 et 3 si il veulent être parrains ensuite je vais écrire au nivaux 0 (c'est long je trouve tous sa!) et j'espère que petit a petit je n'aurez plus besoin d'expliquer comment y allez et que sa bveindra du bouche a oreille en tout cas, parlez en autour de vous !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Social] Tutorat Empty
MessageSujet: Re: [Social] Tutorat   [Social] Tutorat Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:02

moi, je suis nostalgique du bon vieux tribun de la plèbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Social] Tutorat Empty
MessageSujet: Re: [Social] Tutorat   [Social] Tutorat Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:27

C'est vrai que ca avait de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Bourgmestre
Dark


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2006

[Social] Tutorat Empty
MessageSujet: Re: [Social] Tutorat   [Social] Tutorat Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:07

Donc je vais expliquer ce qu'est le Tribun, on pourrait peut être en elire un pour Amiens dans ce cas.

Le tribun etait un vagabond élu par les villageois, qui représente ses pairs. (on faisait une élection sur le forum, avec chacun leur programme. C'est toujours sympa une élection d'entré quand on arrive dans un jeu)
Il porte la voix des vagabonds dans les hautes instances, dans les temps, le tribun avait même accés au conseil des Maires.
Revenir en haut Aller en bas
https://amiensrr.forum2jeux.com
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
[Social] Tutorat Left_bar_bleue245/255[Social] Tutorat Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
[Social] Tutorat Left_bar_bleue241/255[Social] Tutorat Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
[Social] Tutorat Left_bar_bleue235/255[Social] Tutorat Empty_bar_bleue  (235/255)

[Social] Tutorat Empty
MessageSujet: Re: [Social] Tutorat   [Social] Tutorat Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:25

Je trouve que ça serait effectivement une bonne idée un tribun ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Social] Tutorat Empty
MessageSujet: Re: [Social] Tutorat   [Social] Tutorat Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:49

Ha ben je soutiens l'idée évidemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Social] Tutorat Empty
MessageSujet: Re: [Social] Tutorat   [Social] Tutorat Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:17

nostalgie quand tu nous tient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Social] Tutorat Empty
MessageSujet: Re: [Social] Tutorat   [Social] Tutorat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Social] Tutorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Hôtel de Ville :: Archives Municipales :: Mandats passés :: Mandat n°4, 5, 7 et 11 : Dame Lilith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser