LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A Lilly et à vous, mes amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
A Lilly et à vous, mes amis Left_bar_bleue159/255A Lilly et à vous, mes amis Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
A Lilly et à vous, mes amis Left_bar_bleue202/255A Lilly et à vous, mes amis Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
A Lilly et à vous, mes amis Left_bar_bleue221/255A Lilly et à vous, mes amis Empty_bar_bleue  (221/255)

A Lilly et à vous, mes amis Empty
MessageSujet: A Lilly et à vous, mes amis   A Lilly et à vous, mes amis Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:53

Pour consoler ma peine
Et pour guérir mon coeur,
J'ai cueilli en taverne,
La plus jolie des fleurs.

A Amiens, en Artois,
J'ai pu, grâce à Lilly,
Touver enfin un toit,
L'amour, et des amis.

Je veux vous dire à tous,
Mon bonheur d'être ici,
Et que je suis, ma douce,
Tout à toi, pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
A Lilly et à vous, mes amis Left_bar_bleue114/255A Lilly et à vous, mes amis Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
A Lilly et à vous, mes amis Left_bar_bleue249/255A Lilly et à vous, mes amis Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
A Lilly et à vous, mes amis Left_bar_bleue255/255A Lilly et à vous, mes amis Empty_bar_bleue  (255/255)

A Lilly et à vous, mes amis Empty
MessageSujet: Re: A Lilly et à vous, mes amis   A Lilly et à vous, mes amis Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:24

C'est super beau. Ce poème me touche énormément. On se demande où tu as trouvé l'inspiration d'ailleurs.

lol!


Bisous

Ta Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
A Lilly et à vous, mes amis Left_bar_bleue57/255A Lilly et à vous, mes amis Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
A Lilly et à vous, mes amis Left_bar_bleue168/255A Lilly et à vous, mes amis Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
A Lilly et à vous, mes amis Left_bar_bleue45/255A Lilly et à vous, mes amis Empty_bar_bleue  (45/255)

A Lilly et à vous, mes amis Empty
MessageSujet: Re: A Lilly et à vous, mes amis   A Lilly et à vous, mes amis Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:52

Je me sens un peu de trop alors je me fais toute petite mais c'est très joli bravo!
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
A Lilly et à vous, mes amis Left_bar_bleue114/255A Lilly et à vous, mes amis Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
A Lilly et à vous, mes amis Left_bar_bleue249/255A Lilly et à vous, mes amis Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
A Lilly et à vous, mes amis Left_bar_bleue255/255A Lilly et à vous, mes amis Empty_bar_bleue  (255/255)

A Lilly et à vous, mes amis Empty
MessageSujet: Re: A Lilly et à vous, mes amis   A Lilly et à vous, mes amis Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:32

Faut pas Julatine. Tu fais partie des amis qu'Alric cite.

Mon coeur, c vraiment trop beau. Je suis trop bien avec toi moi aussi.

Je taime

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Lilly et à vous, mes amis Empty
MessageSujet: Re: A Lilly et à vous, mes amis   A Lilly et à vous, mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lilly et à vous, mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Notre Dame :: Bibliothéque d'Amiens 177 Grande rue des tisserands :: Bibliothéque d'Amiens :: Rayon Poésie : le coin des Ménestrels :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser