LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR

Aller en bas 
+18
fanfan
zaboud
pommz
montsalvy
zoggy
Guntther
bleuet
Grinwold
Marjorine
aurianne
Mastoc
Ptitjuju33
tiberre
inhel80
misslilly
Bilbokine
Julatine
cdingue
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:12


BIENVENUS AMIENOIS ET AMIENOISES




C'est avec plaisir que je vous accueille enfin dans ce "Verger du Bonheur". Merci mon ptit Hedge Wink


Vous pourrez y venir vous reposer seuls ou accompagnés et même roucouler comme bon vous semble, un petit chemin de pierre mène à différents bosquets... Vous serez bien à l'ombre des arbres...


Au fond du verger, se trouve un endroit où l'atmosphère y est particulière


Je vous souhaite d'y passer de bonnes et heureuses journées !


BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR 4_imag11





I love you I love you sunny sunny flower flower sunny sunny I love you I love you


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue57/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue168/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue45/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (45/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:23

Après plusieures heures passé sous un soleil de plomb, Julatine décida d'aller se reposer. Elle n'avait pas très envie de rentrer chez elle et comme elle avait entendu parler d'un coin de verger libérer pour se détendre, elle avait eu envie de venir voir.
Elle ne fut pas déçus.
Elle s'étendit sous l'ombre d'un arbre d'où elle entendait chanter les oiseaux. L'air environnant était chariait par une brise légère qui apportait le parfum des fleurs.
Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver le moral et elle se mit à rêvasser avant de sombrer petit à petit dans un sommeil léger.


flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue57/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue168/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue45/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (45/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:40

Julatie se réveilla en douceur chatouillé par un écureuil qui croquait quelques noisettes et dont la queue chatouillait la cheville de la jeune femme. La petite bête prit peur quand Julatine commença à bouger.
Elle avait un peu perdu la notion du temps mais la position du soleil ne pouvait pas la tromper... Il était largement 18 heures passé.
Elle s'était endormis plus longtemps qu'elle ne l'avait prévu mais elle était totalement reposé est prête à soulever une montagne (une petite montagne bien sûr voir même une minuscule Wink )
Elle se releva sans se presser et repartit en direction de chez elle avec un mince espoir de croiser l'homme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue50/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue88/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue194/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (194/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:20

Je vins m’asseoir dans le verger comme je le faisais à mon habitude quand j’avais besoin de pensée et de réfléchir.

Me posant pleins de questions je partie dans mes rêveries, tenait il réellement à moi, pour laisser une demoiselle tourner autour de lui et lui dire de telles choses à mon égard, me voulait il vraiment comme promise éternelle pour la laisser agir ainsi et pour me faire souffrir de cette manière, car oui j’avais mal, mal d’être jalouse, méfiante d’avoir cette peur de le perdre, des larmes coulaient sur mon visage, je l’aimais tellement je ne supporterait pas de le perdre, j’étais vraiment tombé amoureuse de lui, pourquoi quand j’étais heureuse je sentais la souffrance revenir au galop, je ne pouvais me résoudre a subir une seconde perte, je ne pouvait le perdre et j’avais bien l’intention de me battre pour le garder, je ne pouvais supporter l’idée qu’on me vole mon bonheur, mon amour, séchant mes larmes je me résolue à aller le trouver et lui poser la question et à me battre pour lui et a ne laisser personne s’interposer entre nous, devenue pleine de colère contre la demoiselle une vrai sauvage je quitta le verger et rejoignis la ville ……
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue114/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue249/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:56

Lilly arriva dans le verger, elle s'assit et pensa à la situation. Elle ne pouvait pas rester comme ça.

Elle savait très bien qu'elle ferait du mal à quelqu'un. Mais, elle n'y pouvait rien, elle ne pouvait pas non plus lutter contre ses sentiments. Il fallait juste trouver le bon moment et y aller surtout en douceur.

Elle resta assise un long moment. Puis repris le chemin pour aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
inhel80
Cultivateur/trice
inhel80


Nombre de messages : 246
Age : 44
Métier : meunier
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue20/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue19/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue20/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (20/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:10

Inhel ne savait que faire de sa journée, elle decida donc d'aller au verger du bonheur en pensant que cela lui remontrait le moral.

En arrivant elle alla au fond du verger car au moins elle y serait tranquille, car personne ne pourrait la voir.

Elle deposa une couverture pres d'un arbre et s'assoit contre celui ci.

Elle ferma les yeux et essaya de ne plus penser a celui qu'elle aimait, ce qui etait difficile et elle savait qu'il lui faudrait beaucoup beaucoup de temps pour pouvoir l'oublier et pour que son coeur se cicatrise, si elle arrive à l'oublier.

Elle apprecia le son que fesait le vent dans les feuilles, les chants des oiseaux et tout en ecoutant ces bruits des images du passé defilaient devant ses yeux.

Le long de ses joues des larmes coulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue57/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue168/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue45/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (45/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:57

Julatine vint s'asseoir à l'ombre d'un pommier. Elle sortit un livre et lut. Elle n'arriva pas à lire plus d'une page. Son esprit était ailleurs...
Elle se mit à cogiter. Son projet, elle devrait le mettre en oeuvre d'ici le retour d'Alatir pour lui faire une surprise. Mais elle ne savait comment s'y prendre. Elle fermit les yeux et se laissa bercer par le chant des oiseaux.
Soudain une idée lui vint. Elle savait ce qu'elle réserverai à Altair pour son retour. Elle espèrait que ça lui plairait.
elle se releva d'un bond et rentra presque chez elle en courant...
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:15

Cdingue après le travail arriva comme prévu au verger.

Elle s'installa sur une pile de bois et attendut son tendre ami Tiberre.

Il fesait beau, les oiseaux sifflaient et les arbres en fleurs offrait un paysage magnifique.

Après quelques minutes, Nounours arriva en souriant comme à son habitude avec Cdingue.


Cdingue courrut l'accueillir et lui sauta dans les bras puis lui fit un gros bisou sur les 2 joues.

- Viens, allons marcher un peu et profiter de cet endroit si calme.

- Ta journée s'est bien passée ?




Alors que Cdingue et Tiberre se promenait main dans la main, ils aperçurent Inhel au loin mais le petit chemin qu'ils avaient empruntés ne menait pas jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue149/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue250/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:22

tiberre était heureux de retrouvait Cdingue, il avait besoin de parler.

Oui ma journée c'est très bien passé et la tienne

ils marchèrent sur plusieurs dizaines de mètres, tiberre apercut un carré d'herbe où ils pouvaient etre tranquille.

installons-nous ici, nous serons bien! j'ai attendu ce moment toute la journée, qu'on puissen enfin parlé tout les deux, loin des mauvaise langues

puis ils s'allongèrent l'un en face de l'autre, en gardant leur mains l'une dans l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:37

Cdingue et Tiberre parlèrent des heures comme à leur habitude et chahutèrent comme des gamins.

De loin, on pouvait les entendre rire.

Mais la nuit commençait à tomber.

Cdingue et Nounours quittèrent cet endroit de rêve.



- Tu veux venir boire quelque chose chez moi avant de rentrer ?

- Ah non ! zut. Penhors nous a conviés à son anniversaire.

- Tu veux venir avec moi ?




sunny flower sunny


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue149/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue250/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:42

oui volontier!
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue149/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue250/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:09

Tiberre et cdingue arrivèrent au verger main dans la main, ils balancait leurs bras d'avant en arrière, ils étaient a la recherche d'un coin tranquille. Le temps du trajet avait fait tomber le jour et une magnifique nuit étoilé se montrer au monde.

Après 5 minute de marche effrainait, ils trouvèrent l'endroit parfait, avec un ciel apparant et a l'abri des regards indiscrets.

On va etre parfait ici, a au fait, je voulais te dire un truc.... JE T'AIME.

Ils s'installèrent sur un drap qu'ils avaient pris pour etre posés bien tranquillement, maintenant ils aller pouvoir parler de choses sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:19

Cdingue comprit pourquoi Tiberre avait choisis cet endroit du verger.

En levant les yeux, elle aperçut les étoiles qui commencaient à scintiller dans le ciel.


- Ca ne te rappelle rien mon amour ?

Tiberre aida Cdingue à s'installer sur le drap et la pris dans ses bras.

Après avoir regarder un long moment le ciel, leurs regards se croisèrent et ils s'embrassèrent tendrement.


- Je t'aime mon Nounours

Cette nuit serait aussi magique que sur la plage de Bertincourt...



I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:30

Cdingue se réveilla à l'aube en grelotant.

Elle se serra contre Tiberre et le réveilla doucement en l'embrassant.


- J'aimerais rentrer, j'ai froid.

Elle regarda Nounours en souriant et attendit sa réponse.


I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue149/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue250/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:17

tiberre aussi avait très froid, mais le corps de Cdingue contre lui le réchauffer.

-Tu as raison on devrai rentré, surtout que nous sommes pas chaudement vétu. On va chez moi, c'est plus proche puis j'ai assez bénéficier de ton hospitalité.

Ils se levèrent en douceur, debout ils s'embrassèrent en repensant a la nuit qu'il venaient de passé. Ils partirent toujours n se tenant la main en direction de la maison de Tiberre.

-Au fait Cdingue, j'ai oublié de te dire quelque chose detrès important

-Quoi? Rien de catastrophique j'espère.

-Si quelque chose d'horrible

-Tiberre tu me fais peur...

-Cdingue...je... JE T'AIME COMME UN FOU.

Cdingue se mit a sourir de soulagement, et tiberre fier de sa farce l'attrape par les hanche et la soulève, puis se met a tourner avec elle. Leur rires ressemble a celui des enfants qui jouent, ils étaient heureux et rien ne les sépareraient.

Ils reprirent le route pour aller chez tiberre, avant qu'ils ne meurent de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue57/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue168/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue45/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (45/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:08

Il fesait tout particulièremet beau aujourd'hui.
Un grand soleil régnait sur le verger, mais la chaleur elle n'était en rien pesante. Elle aimait tant ces douces journées de printemps, quand la nature s'éveillait et livrait ses plus beaux secrets...

Un couple de rossignol vint se percher sur une branche de l'arbre voisin. Ils se mirent à chanter une douce mèlodie où l'un répondait à l'autre.
On aurait presque put entendre les paroles tendres qu'ils s'échangeaient.

L'atmosphère était si délicate qu'un rien aurait pus la briser, ainsi Julatine décida de ne plus bouger. Ses pensées s'envolèrent avec le couple de rossignol, partit virevoltait dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue150/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue204/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue212/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (212/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:33

Il fesait lourd dans le ciel d'Amiens et dans le coeur de Juju. Douce mélancolie des premiéres nuits d'été, tendre solitude dans ce coin de verger...

Par besoin de respirer Juju avait décidé de partir pour un court voyage en Artois ; il visiterait la plupart des villes, sauf deux : Calais-la-libre, trop lointaine, et Cambrai...

Il ne se sentait pas la force d'aller là-bas, de voir cette ville, cette voleuse ! Cambrai lui a volé son amie la plus chére, celle qui fût sa mére et son enfant, sa protectrice et sa protégée.

Juju a perdu son amie, Amiens a perdu son ange. Il priait maintenant que cet ange garde ces ailes, sa force et sa douceur.
Les ailes sont faites pour voler, les anges doivent donc nous quitter un jour.

Il décida de ne pas rentrer chez lui ce soir, Kelly savez bien que cette perte lui été douloureuse, et qu'il avait besoin de se retrouver ; d'être seul au pied de son vieux pommier.

Le regard vide, il resta assis de longues heures au même endroit, sans bouger. Il s'endormi avec une question lui hantant l'esprit : aurait-il la force un jour de la revoir ? Pourrait-il supporter d'entendre à nouveau sa voix ?... Le sommeil l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue57/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue168/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue45/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (45/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:46

Elle arriva pour s'installer sous son arbre préfèré. Le couple de rossignol était toujours là mais cette fois, le nid s'était agrandi et quelques piaillement à peine audible se fesait entendre, les temps avaient bien changé.

Elle se mit à rélfèchir un peu à ce qui s'était passé pendant ses quelques jours d'absence. Effectivement les temps avaient changé mais il y avait toujours quelque chose à en tirer, aussi insignifiante sois t-elle.

Elle sorti son livre et se plongea tranquillemen dans sa lecture.

sunny study flower
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:48

Cdingue un peu énervée par l'alcool ingurgité en taverne alla faire un tour au verger.

En plus elle devait réfléchir à la proposition de Lison .....

Il fallait qu'elle en parle à Tiberre mais ne savait pas comment lui dire.

Cdingue s'assis quelques minutes et repartit à la taverne annoncer la nouvelle à son nounours.




flower
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue149/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue250/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:17

Tiberre n'avait pas comprit le départ soudain de Cdingue, et il était encore resté quelques minutes avant de partir la rejoindre. Il tourna d'abord autour de la taverne, mais aucun signe de vie, alors il décida d'aller dans l'un de leur endroit les plus intime, le verger, il y couru comme il pouvait, l'alcool était très présent.

Arrivé au verger, il vit Cdingue en train d'en sortir, il se dirigea vers elle et commença la conversation, elle lui expliqua ce qu'il la tourmenté. Alors tiberre, pour lui remonté le moral, lui prit la main et rentrèrent dans le verger, afin d'etre tranquille, tout les deux face aux étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue57/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue168/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue45/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (45/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:53

Cela fesait bien trop longtemps que Julatine n'était pas venu sous son arbre préfèré. Et bizarement, elle eut l'impression de retrouver un vieil ami.

Tout le verger était paré d'or, de brun et de roux.

La jeune femme s'enroula dans la couverture qu'elle avait emporté avec elle et regarda la soleil se coucher, tristement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mastoc
Artisan
Mastoc


Nombre de messages : 324
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue7/20BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (7/20)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue19/20BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (19/20)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue20/20BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (20/20)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:16

Mastoc était en train de fumer grâce à sa longue pipe assit contre le grand chêne, une fumée verte et bleue sortait de la pipe et brulait les feuilles du chêne au dessus de lui.

Mastoc: Aaaaaaaaaaah!!! C'est vraiment le verger du bonheur! Un peu de vin Roseline s'il te plait.


Roseline lui versa du vin dans la bouche tandis que Gwelinda lui faisait un massage.

Mastoc: Je savais pas qu'il faisait pousser ces herbes dans le verger, c'est sympa! Merci Cdingue!!
Revenir en haut Aller en bas
aurianne
Vagabond(e)
aurianne


Nombre de messages : 3
Métier : meunière
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue53/60BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (53/60)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue76/60BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (76/60)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue58/60BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (58/60)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:32

Aurianne en sortant de taverne déambula dans les rues d'Amiens quand elle se retrouva elle ne savait trop comment devant l'entrée du verger...

Un bonne odeur s'échappait des arbres dont certains revétaient déjà les couleurs automnales...
Elle marcha le long des allées profitant du calme environnant pour réfléchir un peu à sa vie et a ses choix...
Quand elle appercut un endroit un peu en recul où tronait un arbre avec un large tronc invitant le passant à venir s'y poser quelques instants...

Elle gagna donc l'arbre plus que centenaire et s'assit par terre en appuyant son dos contre ce dossier imprévu....

Elle regarda machinalement des petits lapins qui gambadaient entres les arbres ...puis se laissa emporter par ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
aurianne
Vagabond(e)
aurianne


Nombre de messages : 3
Métier : meunière
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue53/60BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (53/60)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue76/60BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (76/60)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue58/60BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (58/60)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:27

Un petit vent frais se leva et le ciel s'assombrit annonçant la nuit a venir...

Aurianne se releva , serra un peu sa cape et repris la direction de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:29

Cdingue se sentant quelques forces ce soir décida d'aller retrouver l'atmosphère du verger
Le printemps naissant offrait déjà quelques fleurs épanouies sur les arbustes
C'est avec plaisir que Cdingue longea les allées, quelques souvenirs lui revenèrent en tête
La mémoire de ce verger était riche en émotions.....
Arrivée au fond du verger, Cdingue s'asseya sur un banc fait de bois, espérant qu'on vienne la rejoindre mais elle savait cela impossible
Ayant apporté son petit carnet et sa plume, elle commença à écrire quelques lignes :


Souvenirs d'un rêve
A jamais perdu
Dans les ténèbres
Du fond de l'ennui
Malheur à celui
Qui ose me dire
Que de l'espoir
Renaît le sourire......


Cdingue s'arrêta net secouée par un frisson, la nuit commençait à tomber, il était temps d'aller rejoindre ses amis en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Verger
» Au verger, citoyens !!!
» Planning Cueillette verger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Le Verger :: Le Verger du Bonheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser