LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CONCOURS DE POPULARITE

Aller en bas 
+2
biquoulette
Bilbokine
6 participants

qui est l'amienois le plus populaire ???
PTITJUJU33
CONCOURS DE POPULARITE Vote_lcap19%CONCOURS DE POPULARITE Vote_rcap
 19% [ 5 ]
LISONLUNE
CONCOURS DE POPULARITE Vote_lcap19%CONCOURS DE POPULARITE Vote_rcap
 19% [ 5 ]
LIONHEART
CONCOURS DE POPULARITE Vote_lcap7%CONCOURS DE POPULARITE Vote_rcap
 7% [ 2 ]
CARIBSIXCI
CONCOURS DE POPULARITE Vote_lcap11%CONCOURS DE POPULARITE Vote_rcap
 11% [ 3 ]
PENHORS
CONCOURS DE POPULARITE Vote_lcap26%CONCOURS DE POPULARITE Vote_rcap
 26% [ 7 ]
L'ORGANISATRICE
CONCOURS DE POPULARITE Vote_lcap7%CONCOURS DE POPULARITE Vote_rcap
 7% [ 2 ]
AUTRES (citer un nom)....
CONCOURS DE POPULARITE Vote_lcap11%CONCOURS DE POPULARITE Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue50/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue88/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue194/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (194/255)

CONCOURS DE POPULARITE Empty
MessageSujet: CONCOURS DE POPULARITE   CONCOURS DE POPULARITE Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:37

PTITJUJU33

Citation :

MOI :

P'tit Juju, je suis le "Monsieur Maïs" d'Amiens, d'où mon surnom : "le Baron du pop-corn" ! Brigadier au guet d'Amiens, je suis toujours joyeux, jamais de mauvaise humeur, toujours courtois et galant !



MA VIE :


C'est d'abord ma "pop-corn girl" : le Sergent Kelly04, avec qui j'ai emmenagé au 91, rue Turpin.
Je suis, bien sûr, le représentant des cultivateurs de maïs d'Amiens. Grâce au petit guide que j'ai publié, la culture du maïs est devenu aussi simple qu'un concours de tire à la corde ! Wink
Depuis ma nommination au poste de "Secrétaire de la Guilde des producteurs de maïs" Amiens est devenu célèbre ; quant au maïs Amiénois, il est considéré comme l'un des meilleur du Royaume (Bretagne et Anjou compris !!) depuis mon arrivée !



MES QUALITES :


Tout d'abord trés beau ! petit, certe mais robuste, et vaillant au travail...
Ensuite, comme vous avez pu le constater, ma plus grande qualité est la modestie !
Je mettrais dans cette catégorie mon investissement pour la ville !



MES DEFAUTS :

Mon humour ! Il n'y a que moi qui le comprend parfois !...
Pilier de comptoir : si vous me cherchez, allez directement à "La Franche Compagnie".



MES ACTIONS POUR LA VILLE :

Bien entendu, c'est pour le maïs que je me suis investi le plus : vous avez l'exemple ICI
Ensuite, grâce à mon investissement auprés des cultivateurs de maïs (j'ai visité TOUS les champs d'Amiens), le maïs est d'une qualité exceptionnelle, ce qui a pour conséquence la production de cochons de grande qualité... Amiénoises, Amiénois, si vous mangeze de la bonne viande à Amiens, c'est grâce à moi!
Je suis aussi le créateur d'un outil conçu spécialement pour simplifier la vie des habitants : l'Annuaire de la ville
Enfin, il y a des actions à venir : je viens d'intégrer l'équipe de Soule Royale de la ville : suite à l'écrasante défaite encaissée par l'équipe lors du dernier match, j'ai senti mon aide indispensable au capitaine de cette équipe afin d'éviter un nouveau nauffrage de l'équipe.



Si avec ce que je viens de dire, vous n'etes pas convaincu, contactez Kelly, elle trouvera certainement des arguments en ma faveur !!!Laughing



LISONLUNE


Citation :
Je suis Lisonlune de Penthièvre, je me suis occupé du cadastre, de la loterie, de l'ost d'amiens. J'ai ete mariée a messire Philou qui avait ete le premier maire de Peronne et qui malheureusement est decede.
Je suis drole, je m'occupe aussi des nouveaux je suis la maraine de plusieurs amienois.

Je suis sympathique toujours prete a aidé les gens en difficulté.

Je pense que le concours de popularité a ete une de mes idees lol, sinon on pourrait faire la fete des quartier idée conçu avec hedge.
Essayer de continuer a m'occuper des nouveaux.
Pour les inciter a venir participer ici a la place du don.




LIONHEART


Citation :
De ma vie personnelle

Je suis donc Lionheart, habitant d'Amiens depuis plusieurs mois maintenant. Je possède un petit champ de blé et un atelier accueillant mes stères de bois. Bien que je ne sois qu'étudiant, j'ai des connaissances en médecine qui m'ont permis d'ouvrir un hospice.
J'espère pouvoir faire mon entrée en politique, mais ne comptez pas sur moi pour intégrer les rangs de l'ART tongue

De mon expérience militaire

J'appartiens à l'Ordre Royal du Saint Esprit en tant que simple homme d'armes, mais j'espère pouvoir rapidement gravir les échelons.
J'ai été décoré comme beaucoup des notres de la médaille de le raconnaissance royale lorsque je servais dans l'ost.

De ma vie amoureuse

Il n'y a rien à dire Disons en fait que c'est un échec total quasi-total de ce côté là...

De mes défauts

Bien que je considère cela comme une qualité, la plupart d'entre vous diront que je suis un incorrigible macho, n'est pas mesdames... ?
Je suis également assez fier et pas toujours enclin à discuter...

De mes qualités

Plutôt sympathique quand on me connait ! Je vous laisse le soin d'en juger...




CARIBSIXCI


Citation :

Moi, ma vie, mon oeuvre:

Maraicher: rabbit
Fidèle aux légumes depuis mon premier champ (en fait, j'en ai toujours eu qu'un seul ^^)... Un coup je vend (pas cher, pas cher! Achetez!), un coup je mange!

Artisant boucher:pig
Depuis deux semaines seulement, mais ça marche super bien... D'ailleurs, je remercie tous ceux qui achètent ma viande, et tous mes fournisseurs que j'adore... Continuez comme ça, vous êtes les meilleurs (après moi, bien sûr)!

Capitaine de l'équipe de soule: Basketball
Après une longue période d'inactivité, l'équipe est de nouveau sur pied! cheers Venez assister à notre prochain match contre Verdun!! et juste après, nous donnerons une leçon à Angoulême!

Ambassadeur Apostolique en Artois: Cool
Un peu de diplomatie, un peu d'église, un peu de politique, peu de choses à faire en somme! ... Mais je trouve que j'en fais trop, et il me faudrait un vice-amabassadeur apostolique pour me seconder (envoyez une candidature à Caribsixci)

Sous-lieutenant du guet: Cool
Beaucoup de boulot, mais on rencontre plein de gens... A moins que je confonde avec "pilier de taverne"? drunken

Messager pour le cabinet économique d'Artois, détaché en Tourraine Cool
euh... Faudrait que je pense à faire une tour dans le cabinet économique pour savoir ce qui s'y passe en ce moment...Sleep

Bon, j'arrête là, sinon, on va dire que je fais tout (Comment ça j'ai les chevilles qui gonflent?... *regarde ses chevilles* Ah ouais, effectivement!! lol! ! ) En fait, je suis un peu un touche à tout ^^

Mes Amis

on va faire cours: Amiens, et quelques artésiens aux alentours!

Mes Amours
sunny
Lissandre, je t'aimmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhh!! I love you I love you I love you

Mes emm******* Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Y'a plus de carcasses à pas chères!!! affraid
Y'a plus de messes à Amiens (ni de curé d'ailleurs)!!! No
J'ai toujours pas de vice-ambassadeur apostolique!!! cyclops
Les légumes sont bradés sur le marché, je peux même plus vendre les miens en cassant les prix!!! Suspect Suspect
Les tavernes sont fermées trop tôt!!! Comment je fais, après, pour vider les fûts de la Franche Compagnie?? Obligé de recruter des escargots, pour qu'ils me ramènent les fûts (en priant pour qu'ils ne les siphonnent pas avant)drunken drunken

Mes qualités
J'aime pas en parler, voyez directement avec Lissandre! Razz Razz

Mes défauts

J'ai beau chercher, je n'en trouve pas? (Quoi? Qu'est-ce qu'elles ont encore mes chevilles?) lol! !






PENHORS


Citation :
J'ai mis beaucoup de temps avant de trouver le courage de donner une description.

Mes Métiers


Je suis un éleveur de vaches. Malgré ce qu'on m'avait dit (c'est dur et que ça demande beaucoup en temps et en argent), je me suis lancé. Et aujourd'hui je suis un éleveur heureux.
Ayant économisé suffisament pour m'acheter un second champs, j'ai acheté un champ de légumes à la défunte Joliejoelle. Aussi j'ai eu la chance de voir mon charisme se developper.

Grâce à mon travail et beaucoup de chance, j'ai pu alors devenir Niveau2.
Aimant la difficulté, mais aussi l'argent, je me suis alors tourné vers la ferronerie. Ma première decision fut (vous verrez pourquoi après) de me faire une épée. Puis j'ai décidé de faire des seaux et des couteaux.

Des principes ?


Plusieurs principes me font avancer dans la vie.
Le premier étant solidarité, dans la mesure du possible j'essaye de vendre mes produits dans une fourchette basse qui permet aux personnes ayant de faibles ressources de pouvoir se les acheter.
Ceci dit je suis assez d'accord pour que l'on me renvoit l'ascenseur quand c'est possible.
Le second étant générosité. Il m'arrive parfois d'aider (que ça soit financierement ou par des conseils) des Amienois ou Amienoises, parce que....bah j'ai sais pas pourquoi.
La convivialité dans la mesure du possible j'essaye d'être un bon et joyeux camarade.

Mes activités


Je suis Lieutenant de l'Ost Amienois et donc l'officier de nos fiers Archers d'Amiens. Je suis fier d'être leur commandant (je suis lieutenant pas commandant, mais étant leur officier je les commande).
J'avoue devoir mes promotions plus grâce aux défections qu'a mes faits d'armes mais j'ai quand même fait quelques missions voyons....
J'ai eu l'honneur d'être conseiller municipal dans la première administration Bilbokine, j'étais chargé des éleveurs de vaches. Mais je n'ai pas été reconduit dans mes fonctions avec l'election de Caskblinder.
Je suis dans l'equipe de soule mais malheureusement je n'arrive pas à me connecter sur le forum officiel.
Je suis également parrain désigné par le tribun de la plèbe.

Mes relations particulières

Hedgehog est un ami, un mentor....mais qui ne l'aime pas ?
Flamme est ma marraine j'ai donc noué des relations particulières avec elle.
Lisonlune fut mon sergent dans l'ost lorsque j'étais un bleu.
Mes soldats, s'il ne sont pas tous mes amis, je les soutiendrai tous.
Mylia, qui a su m'aider lorsque celle que j'aime n'était pas là.
Biquoulette, je termine par elle car c'est l'amour de ma vie, mon ange, ma destinée. Pour elle je ferait tout. J'avoue que lorsque nous sommes ensemble en taverne, nous devons être enervant pour les autres à cause de nos chuchotements.

Voilà ma description, qui devait être brève.
Revenir en haut Aller en bas
biquoulette
Mademoiselle Enigma
biquoulette


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue223/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (223/255)
Force:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue204/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue255/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (255/255)

CONCOURS DE POPULARITE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE POPULARITE   CONCOURS DE POPULARITE Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:59

j'ai voté !!! et je vous dirais pas pour qui !!! lol!


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frahan
Cultivateur/trice
Frahan


Nombre de messages : 158
Age : 34
Métier : agriculteur/forgeron/journaliste
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue91/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (91/255)
Force:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue254/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue254/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (254/255)

CONCOURS DE POPULARITE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE POPULARITE   CONCOURS DE POPULARITE Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:19

pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE POPULARITE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE POPULARITE   CONCOURS DE POPULARITE Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:21



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlaMMe_
L'étincelante
FlaMMe_


Nombre de messages : 176
Age : 41
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue255/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue255/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue255/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (255/255)

CONCOURS DE POPULARITE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE POPULARITE   CONCOURS DE POPULARITE Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:16

a voté ! difficile d'ailleurs de faire un choix... Vous avez tous et toutes votre importance dans cette ville. Chacun à votre manière, vous lui apportez cette diversité de personnalité, qui font d'Amiens une ville accueillante, où il fait bon vivre. Bonne chance à tous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penhors
Lieutenant de l'Ost Artésien
Lieutenant de l'Ost Artésien
Penhors


Nombre de messages : 205
Age : 51
Métier : Forgeron/Cultivateur
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue255/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue251/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (251/255)
Charisme:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue255/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (255/255)

CONCOURS DE POPULARITE Empty
MessageSujet: CONCOURS DE POPULARITE   CONCOURS DE POPULARITE Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:33

J'ai voté aussi Very Happy

Je vous dirais pas pour qui mais....vous vous en doutez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frahan
Cultivateur/trice
Frahan


Nombre de messages : 158
Age : 34
Métier : agriculteur/forgeron/journaliste
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue91/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (91/255)
Force:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue254/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue254/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (254/255)

CONCOURS DE POPULARITE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE POPULARITE   CONCOURS DE POPULARITE Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:23

sa vas être serré tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE POPULARITE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE POPULARITE   CONCOURS DE POPULARITE Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:42

Concours de popularité... Shocked Euh...qui est donc le plus faux-cul! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Cultivateur/trice
Lionheart


Nombre de messages : 27
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue173/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (173/255)
Force:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue203/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (203/255)
Charisme:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue85/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (85/255)

CONCOURS DE POPULARITE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE POPULARITE   CONCOURS DE POPULARITE Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:30

A voté !

J'invite toutes mes fans - et Aristote sait qu'elles nombreuses - a voter pour moi Cool

Bonne chance à mes concurrents, vous en aurez bien besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue50/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue88/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
CONCOURS DE POPULARITE Left_bar_bleue194/255CONCOURS DE POPULARITE Empty_bar_bleue  (194/255)

CONCOURS DE POPULARITE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE POPULARITE   CONCOURS DE POPULARITE Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:46

Je clôture le concours de popularité …..
Je déclare notre lieutenant de l’ost PENHORS vainqueurs, la sagesse à lui seul, il a su gagner grâce à sa douce qui a su parler de lui et convaincre les citoyens. Il gagne deux bouteilles de lait.

Les autres gagneront une bouteille de lait chacun. Car pour moi chacun est populaire à sa façons….

PTITJUJU33
en tant que bourgmestre de la ville, il fait un bon travail et gagne chaque jour en popularité auprès des amiénois….

LISONLUNE
en tant que tribun de la plèbe elle fait sa popularité auprès des petits nouveaux quelle accueil chaque jours avec l’aide de ces collègues et amis parrain et marraine.

LIONHEART
qui sait faire craquer mais surtout râler ces demoiselles amiénoises par son coté d’un incorrigible macho, et sa fierté d’homme que beaucoup adore mais n’ose avoué, mais aussi parce que certains son passé entre ces mains de médecin….

CARIBSIXCI
qui sait lui assurer notre sécurité au plus au point en tant que prévôt et lieutenant du guet avec lui ce qui ne file pas dans le droit chemin on du souci à ce faire.


L'ORGANISATRICE
quand à elle …. Quelqu’un la connais celle la, moi non d’ailleurs je me demande pourquoi elle fait partie de la liste car je ne suis pas convaincu de sa popularité…


Pour les lots il vous suffira de contacter monsieur le maire qu'il vous les remette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE POPULARITE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE POPULARITE   CONCOURS DE POPULARITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE POPULARITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE POPULARITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Square Dewailly :: Animation et Loisirs :: Animations Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser