LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le hall des maires

Aller en bas 
4 participants

bonne idée??
encore une idée de fou!!!
Le hall des maires Vote_lcap0%Le hall des maires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je consionne!!!
Le hall des maires Vote_lcap100%Le hall des maires Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Frahan
Cultivateur/trice
Frahan


Nombre de messages : 158
Age : 34
Métier : agriculteur/forgeron/journaliste
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Le hall des maires Left_bar_bleue91/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (91/255)
Force:
Le hall des maires Left_bar_bleue254/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Le hall des maires Left_bar_bleue254/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (254/255)

Le hall des maires Empty
MessageSujet: Le hall des maires   Le hall des maires Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:26

Comme la mairie n'est pas un lieu ou l'on peut entrer sans autorisation et qu'a mon avis s'aurai ét éle meilleur endroit pour accrocher ses toile je propose d'ouvrir un musé si vous etes d'accord bien sûr. Very Happy

Dans lequel tout type d'art créer par nos artisites amienois aurai une place ainsi qu'une piece spéciale appellé le hall des maires dans lequel on ferrai le portrait de chaque maire (un peu comme la statue comémorative)
Mais il est toujours interressant de voir les têtes de nos dirigeants Laughing

On pourrai aussi y attacher la bibliothèque puisque je crois que nous n'en possédons pas. study
Voilou si vous voulez y ajouter des idées ou des sugestions allez y Exclamation

Bon si sa vous plait Hedge il y a encore du boulot pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Le hall des maires Left_bar_bleue150/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Le hall des maires Left_bar_bleue204/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Le hall des maires Left_bar_bleue212/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (212/255)

Le hall des maires Empty
MessageSujet: Re: Le hall des maires   Le hall des maires Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:59

Je suis d'accord !! Un musée est une trés bonne idée ! Les Amiénois n'ont pas encore de lieu pour exprimer leur créativité picturale !

Je veux bien "Consionner", mais je ne suis pas sûr du sens de ce mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frahan
Cultivateur/trice
Frahan


Nombre de messages : 158
Age : 34
Métier : agriculteur/forgeron/journaliste
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Le hall des maires Left_bar_bleue91/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (91/255)
Force:
Le hall des maires Left_bar_bleue254/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Le hall des maires Left_bar_bleue254/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (254/255)

Le hall des maires Empty
MessageSujet: Re: Le hall des maires   Le hall des maires Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:04

Ba ne t'inquiète pas j'ai toujours été nul en français Very Happy
Vous me le dites si sa veut rien dire ou c'est un mot que j'ai encore inventé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Le hall des maires Left_bar_bleue150/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Le hall des maires Left_bar_bleue204/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Le hall des maires Left_bar_bleue212/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (212/255)

Le hall des maires Empty
MessageSujet: Re: Le hall des maires   Le hall des maires Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:33

Je pense que tu as voulu dire "Cautionner", qui a le sens d'approuver une idée ou une action, et de la soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le hall des maires Left_bar_bleue255/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Le hall des maires Left_bar_bleue255/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le hall des maires Left_bar_bleue255/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (255/255)

Le hall des maires Empty
MessageSujet: Re: Le hall des maires   Le hall des maires Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:32

Alors, je consionne (cautionne), ce sont là de très bonnes idées !


bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Frahan
Cultivateur/trice
Frahan


Nombre de messages : 158
Age : 34
Métier : agriculteur/forgeron/journaliste
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Le hall des maires Left_bar_bleue91/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (91/255)
Force:
Le hall des maires Left_bar_bleue254/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Le hall des maires Left_bar_bleue254/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (254/255)

Le hall des maires Empty
MessageSujet: Re: Le hall des maires   Le hall des maires Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:03

Hedge s'il te plait répond dis moi si sa te plait Sad Crying or Very sad
Ou il est encore caché cet hérisson scratch
Revenir en haut Aller en bas
biquoulette
Mademoiselle Enigma
biquoulette


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Le hall des maires Left_bar_bleue223/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (223/255)
Force:
Le hall des maires Left_bar_bleue204/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Le hall des maires Left_bar_bleue255/255Le hall des maires Empty_bar_bleue  (255/255)

Le hall des maires Empty
MessageSujet: Re: Le hall des maires   Le hall des maires Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:55

cheers Je contusionne heu ... je cautionne , c'est une super idée Frahan .
Et c'est vrai où est notre hérisson , d'ailleurs j'en profite pour réitérer ma demande Hedge concernant les recettes médiévales .
Sinon tanpis j'effacerai le topic .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall des maires Empty
MessageSujet: Re: Le hall des maires   Le hall des maires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall des maires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall des maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: HRP : Explications, Gestion du Forum et autres IRL :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser