LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers

Aller en bas 
+2
Lisonlune
HyiHyil
6 participants
AuteurMessage
HyiHyil
Mushroomman
HyiHyil


Nombre de messages : 127
Age : 46
Métier : Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue235/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (235/255)
Force:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue236/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (236/255)
Charisme:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue232/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (232/255)

Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty
MessageSujet: Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers   Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:35

Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers 04_p05a

Sise au 7 rue des Archers, la demeure du Sieur Hyi Hyil est suffisemment grande pour y accueillir une famille mais c'est seul qu'il l'occupe.
Aménagée avec goût d'oeuvres venus parfois de très loin, elle n'appartient au Seigneur du BrasGauche Rompu que depuis peu de temps, celui-ci ayant d'abord préféré une bâtisse plus discrète dans la campagne environnante avant de se décider à emménager en ville.

C'est dans ces murs de pierre épais que l'homme-champignon, comme le surnomment certains, espère un jour fonder une nouvelle branche de sa noble lignée, en mémoire de son père...


(perso, je le trouve nul ce début, je reverrais ça plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue255/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue255/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue255/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers   Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:21

Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Invitationeq4

Deposa sa petite lettre pres de la porte
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue255/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue255/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue255/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE   Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:13

Cdingue en voyage à Cambrai engagea un messager pour apporter un présent à HyiHyil pour son anniversaire.

Cdingue déposa une missive à l'intérieur du paquet.




Citation :
Bonjour Hyihyil,

Etant absente pour le moment, ne repousse pas ce messager qui vient de ma part t'apporter ce cadeau pour ton anniversaire.

Sache que je n'oublie jamais mes amis.

Garde donc cette bonne bouteille au frais et nous la boirons à mon retour.

Puis sachant que tu aimes lire, je pense que celui-ci t'aidera dans tes études sur le grec (il faut rattraper ton retard sur le latin^^).

Je serai de retour dimanche et je pense que nous nous verrons à la fête de Lison.

A bientôt et Joyeux Anniversaire

Cdingue


Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Boutei12

Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Simond10


flower
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue255/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue255/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue255/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers   Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:13

*Lison avant de partir pour la mairie passa devant chez son ami, et y deposa un cadeau avec un petit message.*


Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers AT_BOUCLIER_AG_S_v2g


Cher ami, nous nous connaissons depuis quelques temps, nous avons eu des galeres et de la gaité, aujourd'hui est un jour merveilleux c'est ton anniversaire et comme ami je n'ai pas oublié je te souhaite donc un joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
gintoxic
Cultivateur/trice
gintoxic


Nombre de messages : 158
Age : 46
Métier : éducateur sportif de cochonnes
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue29/20Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (29/20)
Force:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue44/20Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (44/20)
Charisme:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue24/20Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (24/20)

Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers   Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:37

Gintoxic laisse son champ quelques temps pour passer devant la maison de Hyi Hyi pour lui souhaitez un BON ANNIVERSAIRE et lui dépose une lettre dans la boite

Citation :
A 15 ans on, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40, on peut plaire ; mais, c'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire [Jean-Gabriel Domergue]

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gintox.vox.com
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue114/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue249/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue255/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers   Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:44

Lilly qui était à Cambrai, lui envoya une missive.

Je te souhaite un joyeux anniversaire. Amuse toi bien.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue114/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue249/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue255/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers   Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:54

Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Invitfn8
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue149/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue250/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Left_bar_bleue255/255Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers   Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:43

Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers   Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hyi Hyil - 7 Rue des Archers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 145 rue des archers:la maison du petit cochon
» 147 rue des Archers
» 147 rue des Archers
» 152 rue des Archers (Diab)
» lien de ma maison 145 rue des archers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Saint Leu :: Rue des Archers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser