LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 le Ministère Recherche de Bonnes Volontés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Left_bar_bleue245/255le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Left_bar_bleue241/255le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Left_bar_bleue235/255le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Empty_bar_bleue  (235/255)

le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Empty
MessageSujet: le Ministère Recherche de Bonnes Volontés !   le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:07

Bonjour à tous et bienvenue dans votre Ministère cheers !

Parce que ce Ministère Vous concerne, et que les décisions touchant à l'Agriculture ont une influence directe sur Votre vie, j'ai besoin de Vous !

Le Ministère recherche :
Arrow un conseiller expert sur le Maïs,
Arrow un conseiller expert sur le Blé,
Arrow un conseiller expert sur les Légumes,
Arrow un conseiller expert sur les Fruits,
Arrow un conseiller expert sur les élevages de Moutons,
Arrow un conseiller expert sur les élevages de Cochons pig

Toute aide sera la bienvenue. cheers
Parce qu'Amiens, est Votre Ville, I love you
Parce que l'Avenir d'Amiens Vous intéresse Exclamation ,
Ne passez pas à côté de la chance de participer à son développement Rolling Eyes !!
Contactez Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Empty
MessageSujet: Re: le Ministère Recherche de Bonnes Volontés !   le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:58

et celà consiste en quoi d'etre expert en légume par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Left_bar_bleue245/255le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Left_bar_bleue241/255le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Left_bar_bleue235/255le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Empty_bar_bleue  (235/255)

le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un Conseiller en Agriculture ?   le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:40

Je me permets de te faire une réponse qui servira aussi aux autres ..., du moins, je l'espère ! Rolling Eyes
J'aimerai que le Conseiller study puisse :

Arrow Faire une liste des éleveurs/producteurs le concernant
Arrow Connaître le nombre d'éleveurs/producteurs pratiquant leur métier par rapport à ceux ne le pratiquant plus.
Arrow Faire une liste, grâce à ses connaissances et à ceux qu'il contactera, des problèmes rencontrés par les éleveurs/producteurs : prix de vente, d'achat, etc.
Arrow Me faire part de toutes les propositions qui lui viendraient à l'idée, soit personnellement, soit par l'intermédiaire de ses contacts.
Arrow Avoir beaucoup de courage pirat pour faire tout ça affraid

Bien sûr, comme cela peut demander beaucoup de travail et de temps Suspect , on peut toujours envisager un conseiller supplémentaire si les éleveurs/producteurs sont trop nombreux dans ce métier ... pale et une répartition des tâches.

Je tiens d'abord à avoir un avis intérieur et le plus représentatif possible pour chaque profession.
De plus, un recensement permettra aussi de pouvoir faire nos propositions d'améliorations au plus grand nombre, y compris à ceux qui ne vont pas sur les forum ! (scratch ça existe ? Surprised )

Voilà ... et bien sûr TOUTES les remarques sont utiles ! Alors n'hésitez pas à me contacter, j'apprecierai beaucoup !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Empty
MessageSujet: Re: le Ministère Recherche de Bonnes Volontés !   le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:28

Et toi tu fera quoi ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Left_bar_bleue245/255le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Left_bar_bleue241/255le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Left_bar_bleue235/255le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Empty_bar_bleue  (235/255)

le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Empty
MessageSujet: Re: le Ministère Recherche de Bonnes Volontés !   le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:17

Ho ! hé ! hein ? Bon !! Shocked
Ceci dit, c'est vrai ça, je vais faire quoi moi ? Suspect

non, blague à part ..., les métiers de l'Agriculture touchent tous les niveaux à partir du Niv 1 et si je dois essayer de contacter seul tous les habitants d'amiens pour avoir leur avis et savoir comment ils pratiquent leur métier etc. affraid ...
Je n'en verrais jamais le bout pale et on avancera pas !
Pour les pig par exemple, étant représentant de la Coopérative des Eleveurs Porcins, tu dois connaître, non ? Wink je peux m'en occuper ... mais on gagnerait du temps et des idées à être plusieurs pour tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Empty
MessageSujet: Re: le Ministère Recherche de Bonnes Volontés !   le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:47

mdr !!! oui je vois bien mais les tâches que tu donnaient étais.... sans complément a apporter donc pas de tâches pour toi sauf de tout coordonner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandiren
Conseiller de l'Animation
Mithrandiren


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Empty
MessageSujet: Re: le Ministère Recherche de Bonnes Volontés !   le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 4:25

Moi je veux bien me proposer pour les élevages de moutons mais concretement, comment on fait le recensement? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Empty
MessageSujet: Re: le Ministère Recherche de Bonnes Volontés !   le Ministère Recherche de Bonnes Volontés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Ministère Recherche de Bonnes Volontés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNES FETES A TOUTES LES MAMANS
» Recherche PC
» recherche...
» Recherche viande
» RECHERCHE urgent LOGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Hôtel de Ville :: Archives Municipales :: Mandats passés :: Mandat n°3 : Messire Darken-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser