LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Voila c'est finit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frahan
Cultivateur/trice
Frahan


Nombre de messages : 158
Age : 34
Métier : agriculteur/forgeron/journaliste
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Voila c'est finit Left_bar_bleue91/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (91/255)
Force:
Voila c'est finit Left_bar_bleue254/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Voila c'est finit Left_bar_bleue254/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (254/255)

Voila c'est finit Empty
MessageSujet: Voila c'est finit   Voila c'est finit Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:20

je m'excuse de poster à nouveau mais les faits sont la je crois que je suis plus qu'inutile à la Gazette puisque il est certain que je suis completementa côté de la plaque tant bien même je vous ralentit. Au départ j'avai demandé à hedgehog ,à cette époque le forum n'était pas rétablit, dans le but de recréer et de dynamisé la gazette. Malhereusement plus les éditions avances plus je m'aperçois que je suis incapable de faire les chose aussi bien que vous. Je crois avoir murement peser ma désision je donne ma démission de plus je ne sais toujours pas pourquoi on m'a laisser modérateur du groupe journaliste. En tout cas la gazette m'aura permis de mieux connaitre Cask, Owenb et Juju sur ceux bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Voila c'est finit Left_bar_bleue150/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Voila c'est finit Left_bar_bleue204/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Voila c'est finit Left_bar_bleue212/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (212/255)

Voila c'est finit Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est finit   Voila c'est finit Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:50

Euh, Frahan ! Tout le monde peut avoir un passage à vide, sans pour autant perdre ses talents ! Ce n'est pas parce que tu as été un peu absent, que tu ne peux plus rien apporter à la gazette ! Wink

Enfin, la décision revient à Owenb !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Voila c'est finit Left_bar_bleue50/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Voila c'est finit Left_bar_bleue88/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
Voila c'est finit Left_bar_bleue194/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (194/255)

Voila c'est finit Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est finit   Voila c'est finit Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:57

MON LOULOU ON A PAS DIT CA REVIENT AVEC NOUS TU FAIT DU BON TRAVAIL ARRETE REVIENTTTTTTT JE T'EN SUPLIS EN PLUS TON IDEE SUR LA SOULE ETAIT TRES BONNE ALORS HEIN TU TRAVAIL BIEN ON A UN MOIS POUR LA FAIRE ALORS AU BOULOT MA PETITE CAILLE EN SUCRE

ON T4ADORE A LA GAZETTE ALLER REVIENT. Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Voila c'est finit Left_bar_bleue50/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Voila c'est finit Left_bar_bleue88/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
Voila c'est finit Left_bar_bleue194/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (194/255)

Voila c'est finit Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est finit   Voila c'est finit Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:01

bounce bounce bounce FRAHAN REVIENT FRAHAN REVIENT FRAHAN REVIENT bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
owenb
Cultivateur/trice
owenb


Nombre de messages : 152
Age : 49
Métier : journaliste
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Voila c'est finit Left_bar_bleue255/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Voila c'est finit Left_bar_bleue255/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Voila c'est finit Left_bar_bleue255/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (255/255)

Voila c'est finit Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est finit   Voila c'est finit Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:07

comme l a dit ptitjuju on a tous un passage a vide !donc si tu veux prendre un peu de temps pour y reflechir vas y !
et puis on va avoir besoin de toi ici pour la prochaine edition alors reflechis a des idees et on en rediscute plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frahan
Cultivateur/trice
Frahan


Nombre de messages : 158
Age : 34
Métier : agriculteur/forgeron/journaliste
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Voila c'est finit Left_bar_bleue91/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (91/255)
Force:
Voila c'est finit Left_bar_bleue254/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Voila c'est finit Left_bar_bleue254/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (254/255)

Voila c'est finit Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est finit   Voila c'est finit Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:03

bon je crois que j'ai pris ma dessision :

Je vais rester et je plonge tout de suite dans l'écriture de mon article
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Voila c'est finit Left_bar_bleue150/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Voila c'est finit Left_bar_bleue204/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Voila c'est finit Left_bar_bleue212/255Voila c'est finit Empty_bar_bleue  (212/255)

Voila c'est finit Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est finit   Voila c'est finit Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:00

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Une "OLA" rien que pour toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila c'est finit Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est finit   Voila c'est finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila c'est finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le port d'attache de Lison et Alric
» Il parait que........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Communication :: Bureau d'édition de la Gazette d'Amiens :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser