LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chez Caribou

Aller en bas 
+12
tiberre
laptitefille
biquoulette
misslilly
narumeru
Letitidamiens
TorokLefier
cdingue
Hedgehog
Eiko
Lissandre Di Chiminay
FlaMMe_
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue114/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue249/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:21

La nuit était tombée, Lilly s'arrêta devant chez Cari, pour lui laisser un mot, même si plutôt dans la soirée, elle lui avait envoyé une missive, elle ne pouvait pas se résigner à partir sans lui écrire une dernière fois. Elle prit un morceau de parchemin et se mit à griffonner

Citation :
Cari,
Je pars, tout est expliqué dans la missive que je t'ai envoyé, je ne vais pas me répéter. Pardon pour tout. Prend soin de toi beau brun. A un de ces quatre si Aristote le veut.
Bye
Lilly

Au moment de le poser, elle se fit hésitante, elle trouvait ce message froid et décida de rajouter une chose très important pour elle

Citation :
Je t'aime mon beau brun

Elle le déposa devant la porte et s'enfonça en courant dans la nuit, le visage baigné de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue31/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue212/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue86/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/255)

Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:37

Guntther arriva chez Cari avec son gateau à la broche.


Chez Caribou - Page 2 Images-2

Il donna 2 coups à la porte en espérant trouver Cari ou Lilly
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue114/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue249/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:40

Lilly arriva devant chez son Cari et sans en un bruit, elle entra chez lui, vu le silence qui régnait à l'intérieur, il devait déjà être entrain de dormir. Elle se faufila jusqu'à l'étage en évitant de se prendre un truc sur son passage.

Arrivée devant la porte de la chambre, elle l'ouvrit tout doucement et vit son beau brun allongé sur son lit mort de fatigue. Elle s'approcha, se glissa dans ses draps, en profita pour le regarder un moment et ne put s'empêcher de lui caresser son beau visage. Elle se pencha au-dessus de lui et murmura au creux de l'oreille merci mon beau brun pour ton si beau poème puis elle déposa deux légers baisers sur ses yeux et sourit quand elle le vit bouger. Elle se colla à lui et l'embrassa tendrement avant de poser sa tête sur son épaule et de s'endormir tout contre lui
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue114/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue249/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:18

Un pigeon moitié ivre mort arriva à Amiens en zigzaguant, il fit le tour de la ville pour repérer la maison de Caribou. Quand il la vit, il fonça droit dessus, brisa la fenêtre, il se vautra dans la cuisine et resta inconscient à quelques centimètres de bouteilles qui avaient l'air de donner la boulasse^^. Avec un peu de chance, le propriétaire de ses lieux lui donnerait un petit remontant. A sa patte était accroché une missive

Citation :
Kikou mon Cari
Je te donne de mes nouvelles, hier j'étais à Péronne, je me suis ennuyée, cette ville est redevenue une ville fantôme, tous les soldats sont partis enfin pratiquement tous parce qu'il reste une armée. Je dois avouer que cette nuit quand j'ai pris la route en direction de Compiègne, j'avais très peur de me faire agresser surtout après avoir entendu le sergent de Péronne me dire que de voyager était encore risqué. A mon arrivée à Compiègne, j'ai reçu une lettre me donnant ordre de quitter la Champagne sur le champs, et tu me connais, j'en fais qu'à ma tête, j'ai décidé de jouer à la rebelle et de continuer mon chemin. Une chose est bien dans cette ville, les tavernes, la-bas, la bière est à 0.50 écus, c'est dommage, j'ai même pas le droit de boire. J'ai rencontré quatre personnes dont une qui me connaissait déjà. La cousine de mon amie Tite de Cambrai, j'étais demoiselle d'honneur à son mariage. Elle savait beaucoup de choses sur moi, apparament Tite lui parle beaucoup de moi. T'as vu même à Compiègne, on connait Lilly. Ensuite, j'ai vu un messire moustachu qui m'a pas plus et que j'ai envoyé boulet, il a un problème avec les Artésiens celui-là. J'ai vu un fantôme aussi Albator, un fantôme dragueur je dirais même^^ et puis un messire très charmant, il voulait aller à tastevin, je lui ai expliqué que ce n'était pas possible. J'ai passé un bon moment avec lui en taverne, il est très gentil et on a vite sympathisé. Pour l'instant, j'ai pas trop à me plaindre et puis tout ce qu'on a entendu c'est faux, je me suis pas fait jetée enfin pas encore. J'ai fait un tour au marché et à la mairie et j'ai été choqué. Les salaires sont bas, j'avais jamais vu ça, beaucoup d'offres à 12 écus et les prix par contre sont haut. Je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter, je continuerais ce soir. Là, je suis dans la forêt, je me repose tranquillement en écoutant les oiseaux chanter^^ et je profite de ce calme pour t'écrire. Amiens me manque déjà, heureusement qu'il y a Cdingue sinon je crois que je ferais demi-tour. Mon Cari, je vais devoir te laisser pas de gaieté de coeur mais je n'ai plus de place sur le parchemin pour continuer. La prochaine fois, j'en prendrais un plus grand:p. Tu pourras faire un bisou à tout le monde de ma part. Ah oui, j'oubliais, Lylouve et Ony vont bien, elles sont toutes les deux avec moi. Tu me manques mon Cari, prend bien soin de toi, je pense très fort à toi.
Bisous
Lilly
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue114/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue249/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:19

Un deuxième pigeon se posa sur le rebord d'une fenêtre de la chambre de chez Caribou
Citation :

Troisième jour de voyage
Après avoir passée une bonne soirée en taverne à Compiègne à en compagnie d'un fantôme, j'ai pris la route pour Saint Ménéhould. Sur le chemin Cdingue et moi, on a croisé plusieurs personnes dont Levan en personne. La chance qu'on a eu c'est pas tous les jours qu'on peut aperçevoir notre Roy:p. J'ai fait le tour de la ville, c'est désert encore pire que péronne j'ai l'impression. Les tavernes sont vide, même pas un chat à l'horizon, le marché du jamais vu, t'as le droit d'acheter une seule viande par jour, et nous les voyageurs, on a pas le droit à : laine, bois, peau,lait, légume et fruits. Bon, la laine, le bois et les peaux, ça je peux comprendre, mais le reste, on l'utilise pour manger. En gros, cette ville ne me plait pas et je vais même pas m'y attarder, je me suis arrêtée cinq minutes pour pouvoir te donner des nouvelles. Je vais bien, un peu le mal du pays, l'Ecu d'or me manque terriblement. Ce voyage me fait réaliser que j'adore être tavernière et même mon boulot à la maréchaussée me manque. Prend bien soin de toi
Bisous
Lilly
Revenir en haut Aller en bas
krislili
Cultivateur/trice
krislili


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue9/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/255)
Force:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue19/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue5/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/255)

Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:17

Krislili passa chez Cari, qu'elle connaissait à peine, pour voir s'il avait des nouvelles de sa belle.
Elle s'approcha timidement et frappa à la porte.
Ne trouvant personne, elle laissa sous la porte un mot adressé à Misslilly, qu'elle avait écrit dans l'après-midi, en espérant que Cari le glisserait dans le prochain courrier qu'il enverrait à sa Lilly.

Citation :

Salut Lilly,

Je laisse cette bafouille chez ton chéri en espèrant qu'il la fasse suivre.
Cela fait 4 jours que vous êtes parties, et vous manquez à beaucoup de monde.
J'espère que votre voyage se passe bien, et que vous rencontrez des gens sympas...
Ici, les tavernes paraissent vides sans vous. Je brique pas mal les chandeliers, ils sont étincellants. Je suis tenue au silence, donc je ne peux pas trop te raconter. Mais, on rit pas mal comme d'hab.
Passes bien le bonjour à Cdingue, en espérant que les paysages qui vous entourent, chaque jours différents, l'inspirent, et qu'elle revienne avec un recueil de poème rempli à rabord.
Encore une fois, soyez prudentes les filles !!!
Je vous bisouille toutes les 2.
Krislili
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue114/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue249/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:41

Après plusieurs heures de vol, un aigle tenant dans son bec un morceau de parchemin arriva devant la demeure de Cari, la pauvre bête était affamée, il n'avait rien mangé du voyage de peur de perdre la lettre. Au moment d'entamer sa descente, il vit un pigeon venir dont ne sais où, il fonça poser le message devant la porte, reprit son envol droit sur le pigeon qu'il attrapa d'un coup de bec et sans retourna chez lui pour savourer son festin sans prendre le temps d'attendre de réponse

Citation :
Salut Cari
Je suis arrivée à Cosne, je n'ai pas encore trop visité la ville par contre hier j'étais à Tonnerre. Je n'avais jamais vu une ville accueillir aussi bien, les gens sont sympa et t'as qu'une envie c'est d'y vivre. Cette ville me plait, j'en suis tombée amoureuse et j'irais bien y habiter. Le marché est pas mal à part le pain un peu cher. J'ai vu le maire, il m'a donné l'autorisation pour tout vendre. A mon retour, je sais une chose c'est que j'irais la bas souvent, j'ai l'impression d'être à Amiens. Mon voyage se passe super bien, Athor nous a rejoint mais on a toujours pas retrouvé Enver, je crois qu'il est resté bloqué à Compiègnes.
Voilà, les nouvelles, je m'amuse bien et je commence à prendre goût au voyage. Ah j'oubliais, tu me manques quand même
Bisous
ta Lilly(enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:24



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue114/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue249/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:23

Après avoir déposé la première missive chez Alric et Lison, l'Aigle fonça droit chez Caribou, il s'arrêta devant la porte et attendit que celui-ci veuille bien lui enlever le message accroché à sa patte, il en profitait en même temps pour zieuter le pigeonnier de Cari et se lécha le bec d'avance. L'aigle avait qu'une hâte qu'on le libère pour qu'il puisse aller se restaurer^^

Citation :
Cari
J'espère que tu vas bien, moi ça va super, tu avais raison, voyager me fait un bien fou. Cosne est géniale, je m'y suis bien amusée, j'ai visité sancerre aussi, les tavernes sont vraiment désertes et puis hier j'étais à bourges. J'ai réussi à faire affaires avec le maire de la ville, j'ai tout vendu et en plus maintenant il veut continuer à faire des échanges avec notre ville, t'as vu ça un peu, trop forte liloute:p. Là je suis arrivée à Chateauroux, Caskounet arrive que demain donc aujourd'hui je coupe du bois. Cet aprem, j'ai découvert un truc interessant, à Chateauroux pour inciter les gens à couper du bois, ils leurs font des mini-contrats. Tu dois vendre à la mairie 20 stères contre des légumes ou des fruits à 5.50 écus, ou de la viande à 9 écus. Ça avait l'air de bien marcher. Avec Cdingue, on a décidé de rester la bas quelques jours avant de prendre le chemin du retour. Depuis Sancerre, y a une chose que je trouve bien c'est la viande, elle n'est pas chère, dans les trois derniers villages, on la trouve entre 17.50 écus et 17.90 c'est vraiment valable. Je dois bien t'avouer que j'ai plus trop envie de rentrer, enfin bon Amiens me manque quand même un peu. C'est l'heure, il faut que je te laisse mais je te donnerais bientôt d'autres nouvelles. Ah au fait, si tu croise Alric en taverne, il a un message à te donner de ma part.
Gros bisous
Lilly


Dernière édition par misslilly le Mar 24 Juin - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:25



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue114/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue249/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:34

Après être passé chez Gunt, l'Aigle fila en direction de chez Caribou, voyant la cage du pigionnier ouverte, il fonça droit dessus et et laissa ecchapper le parchemin. Un coup de vent entraina la lettre et comme par miracle, elle se glissa sous la porte^^
Citation :

Salut Caribou
Je suis toujours à Châteauroux, je n'ai même pas vu encore mon frangin, cette ville est belle sauf que les tavernes, c'est pas le top. Le soir on voit très peu de monde et on a l'impression que les gens nous fuient. Ils se réunissent tous dans une autre taverne, ils aiment peut-être pas les voyageurs. Hier soir, je suis sortie furax de la taverne et je te promet, j'ai fait un effort parce que j'ai failli envoyer boulet un couple. Je vois trois personnes en taverne, alors j'entre après ma journée de travail, je dis bonjour, et là un messire dormait bon ça ça passe encore, mais le couple qui venait de Sancerre ne m'a pas répondu, il m'a ignoré et à continué son délire comme si j'étais pas là. Du coup, quand j'ai aperçut Cdingue à côté, je suis sortie en claquant un grand coup la porte. Je te jure des gens comme ça, j'ai envie de les frapper moi. En tous cas, je profite de mon séjour la-bas pour manger des légumes, y a une taverne qui fait un menu à 17 écus, ça fait 8.50 le légume, c'est valable je trouve, si je peux je vais y manger tous les jours pendant mon séjour.
Par contre, Amiens me manque, ce voyage me fait changer, je deviens sérieuse et j'aime pas ça, je ne dragouille même plus, bon sang, je me revois comme au début, tu risques de me trouver ennuyeuse^^. J'ai hâte de retrouver ma place de tavernière pour pouvoir continuer mes bêtises:p
J'ai bien reçu ta missive qui m'a fait très plaisir au passage et bravo pour ton agrément. Merci pour l'information, j'ai écrit à Deedlitt mais bon je pense pas avoir mes chances. En tous cas, merci beau brun, je vois que tu penses encore un peu à moi.
Faut que je te laisse, j'ai pris une pause là pour pouvoir te donner de mes nouvelles. Dis bonjour à tout le monde
Je t'embrasse
Lilly
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue114/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue249/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:36

Lilly qui était toujours à châteauroux, envoya une missive à cari via un aigle boulasseux.

Citation :
Cari
Ca fait maintenant 15 jours que je suis partie d'Amiens, tu vois au début j'avais peur de quitter notre ville et bien maintenant je m'y suis faite. A vrai dire, j'ai plus envie de revenir, Amiens me manque de moins en moins, par contre mes amis si. Je suis toujours à Châteauroux, j'aime toujours pas cette ville, enfin les gens surtout mais ça passe parce que je suis en bonne compagnie. Ah, je suis ivre morte tous les soirs, et ma boulasse m'a apporté un point en intelligence:p. Ce soir, j'ai vu Pink une ancienne dieppoise qui avait déménagé en guyenne, c'est la marraine de Darga. Ca m'a fait trop bizarre de la revoir après tout ce temps. J'ai de la chance, j'arrive à trouver des boulots payés 21 écus et je me fais une cure de légume. Je dois t'avouer que si j'avais pas le mandat de Lison, j'aurais été jusqu'au sud avec les garçons, d'ailleurs toujours pas d'Enver à l'horizon, il s'est perdu en route^^. Cari, je voulais te dire que tu n'es pas obligé de m'attendre tu sais. Bon ba voilà, après t'avoir dit encore plein de bêtises, je file dormir à l'auberge.
Bisous Caribou (j'adore trop la rime:p)
Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:46



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue114/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue249/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:29

Après quelques jours de repos, l'aigle, remis de ses blessures, revint faire le messager à Amiens, Il survola la maison de Caribou et se rappela ce qu'il lui était arrivé la dernière fois, le maitre de la demeure ne l'avait même pas soigné pour la peine, il se vengerait en attaquant son pigeonnier, il lacha la missive au pas de la porte et fonça directement vers les pigeons, il en choppa un sans trop de mal et fila avec sa victime sans demander son reste.


Citation :
Salut Cari
J'espère que tu vas bien. Moi ça va super, je suis toujours à châteauroux, je me fais petit à petit à cette ville. L'autre soir, j'ai assisté à un mariage en taverne, c'était quelque peu improvisé mais marrant. J'ai enfin vu mon frérot, et il m'a saoulé, j'étais ivre morte. Tout se passe bien la-bas pour moi, je bosses tous les jours, j'essaye d'avoir un salaire à 21 écus mais ce n'est pas évident. Malgré mais 111 en charisme, j'arrive encore à me faire jeter^^. Le retour approche, je pars dimanche et comme les frontières en bourgogne sont fermées, on va passer par la normandie, on en a au moins pour 16 jours. Le voyage va être long et je dois t'avouer, j'angoisse un peu, j'ai plus envie de rentrer. Cask et Cdingue voudraient déjà être partis, mais je repousse toujours le départ, je veux pas partir tant qu'Athor est encore là. Il part dimanche aussi pour le sud, on se dira au revoir encore une fois. Enfin bref, tout ça pour te dire, que j'ai plus envie de revenir mais bon, mes champs m'attendent ainsi que la maréchaussée. Et je veux quand même revoir mes amis, bisouiller mon frère qui est niveau 3 et aussi embêter tout le monde. Je dois aussi aller à Cambrai voir le bébé de tite et jukka et j'ai appris que mon Pérotin est de retour. J'espère qu'il sera encore la-bas quand j'irais. Bon, il est temps pour moi de te laisser. A bientôt
Biz
Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:30



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue114/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue249/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:20

Après plusieurs à attendre que son aigle arrive, Lilly se fit à l'idée qu'il avait du lui arriver malheur à Amiens, elle savait que le volatile était un peu joueur et faisait des coups en douce, ça avait du lui porter préjudice. Elle décida d'envoyer ce coup-ci, un pigeon, elle accrocha le parchemin sur sa patte, lui donna une gorgée de bonne boulasse à boire et lui souffla quelques mort va jusqu'à chez Cari et ne revient pas sans une réponse. Quelques minutes plus tard, le pigeon prit son envol et partit en direction d'Amiens, une fois arrivée dans la ville, il attendit sagement sur le devant de la porte le maître des lieux en espérant que celui-ci ne tarde pas trop.

Citation :
Salut Caribou
je te demande pas, je suis sur que tu vas bien, je suis sur le chemin de retour. Là, je suis à Loches avec Cdingue, j'en repars que demain, on doit attendre Cask et Equa qui sont à la traine, c'est bien des mecs ça, jamais pressés. Je n'ai même pas visité la ville, ni les tavernes, et de toute façon, j'en ai pas envie, j'ai personne à y voir, je veux qu'une chose c'est rentrer chez moi le plus vite possible. Si ça tenait qu'à moi je ferais le voyage sans halte mais j'ai promis à Athor de pas partir toute seule. Une fois à la maison, je rends le mandat à Lison et après je vais essayer de rester à Amiens, je dis bien essayer parce que j'ai une envie folle d'aller dans le sud. J'ai la maré qui m'attend, mes champs à m'occuper et faut que je fasse de la viande pour augmenter ma force comme ça je pourrais plus facilement voyager seule. Bon, mon encre s'épuise, je vais te laisser et aller me morfondre dans le verger, au moins j'aurais vu quelque chose de cette ville.
A bientôt
Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:50



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue114/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue249/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:04

Lilly ne voyant pas le retour de son pigeon, se dit qu'il avait surement du rencontre un aigle, elle aurait du prévenir Cari de le faire boulasser à mort avant de le renvoyer, elle avait vu que lorsqu'elle le rendait ivre mort, cela boostait le volatile, il filait comme une flèche. En poussant un soupir, elle prit sa plume un morceau de parchemin et rédigea une courte lettre à son fiancé

Citation :
Salut mon beau brun
je n'ai pas vu de missives venant de toi, à mon avis le pigeon a du se perdre en route:p. Je voulais juste te dire que je repars ce soir de Loches, je vais au dessus de chinon, la route me parait interminable, j'ai l'impression que j'arriverais jamais à Amiens. Oh caribou, tu regarderas bien le pigeon s'il te plait, il a une surprise pour toi accrochée avec le message à sa patte,ça serait dommage que tu loupes ça. En flânant un peu dans les rues de Loches, je suis tombée sur une échoppe, je l'ai visité et quand j'ai vu ça, cela m'a rappelé des souvenirs. Je te passe les détails pour les curieux qui vont lire ce courrier^^ Je dois te laisser, je vais prendre la route. Cari, prend bien soin de toi au moins jusqu'à mon retour.
Je t'embrasse beau brun et ne t'inquiète pas, j'ai jamais été aussi sage je crois:p
Bisous beau caribou
Lilly
PS : passe le bonjour aux autres de ma part, TOI et les autres vous me manquez

Elle accrocha sur une patte la missive et sur l'autre un sachet de pétale de rose

Chez Caribou - Page 2 0806241144133798158


Après plusieurs heures de vol, le pigeon arriva un peu ivre mort devant chez Cari, il décida d'aller se taper une sieste dans le pigeonnier en attendant le retour du maitre de maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:21



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue114/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue249/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:10

Après être passé chez Hedge, le messager arriva chez Caribou, il déposa précieusement le paquet avec le message et s'en alla enfin retrouver les siens.

Citation :
Salut mon beau brun
Merci pour ton beau courrier, j'ai adoré mais euh par contre le gauche était jaloux lol!. J'espère que tu vas bien, moi ça va mais j'ai hâte de retrouver ma maison, tu peux pas savoir. Je suis à la Flèche, j'ai un peu flané dans les rues mais bon je vais plus en taverne, je préfère m'isoler dans un coin et rêver d'Amiens. A mon retour, je voulais te donner une surprise mais j'ai pas pu me résister, j'ai profité du cadeau de Hedge pour te faire parvenir un tit présent. Juste pour te rappeler des bons souvenirs, il parait que quand tu l'appliques sur ta chérie, l'effet est immédiat, faudra tester pour voir si c'est vrai tongue. J'espère que cela va te plaire. Tu me manques
Bisous beau Caribou
Ta lilly

Chez Caribou - Page 2 0806270356073841054
Revenir en haut Aller en bas
Ivara
Cultivateur/trice
Ivara


Nombre de messages : 13
Métier : Déesse qui garde le secret de la vie, par ce pouvoir elle peut rendre la vie et donner la vie.
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:03

Cela faisait maintenant quelques heures qu'Ivara avait quitté la crypte, après avoir trainée et écoutée les gens dans divers endroits d'amiens, elle pensait avoir trouvé le nom de l'homme avec qui elle s'était battue. Elle espérait ne pas se tromper mais vu comment les gens le décrivait et ce qu'elle avait ressenti en le voyant ça ne pouvait être que lui. Elle arriva enfin Quai Bélu et se mit à chercher la maison d'un certain Caribsixci, et en plus du reste il fallait qu'il porte un drole de nom, compliqué à prononcer et à écrire encore plus, enfin bon, on ne choisit pas son nom et ce n'était pas une raison pour être aussi désagréable avec tout le monde.

Elle arriva enfin devant sa maison, tout était fermé, elle avait l'air vide, le propriétaire devait être parti en voyage, cela tombait bien pour Ivara, elle allait pouvoir chercher son bracelet tranquillement sans tomber sur cet homme. Elle fit le tour de la maison pour essayer de trouver un moyen d'entrer, mais c'était impossible, elle soupira et réfléchit quelques minutes. Tout à coup, une idée surgit, elle allait jouer les cambrioleuses, ce n'était pas du tout son style mais bon là c'était un cas de force majeur. Elle prit sa dague, s'avança vers une fenêtre qui se trouvait sur la facade arrière de la maison, elle regarda avant autour d'elle, tout était calme et silencieux, les gens devaient être partis travailler. Elle fit sauter les crochets du volets avec un peu de mal, prit une pierre qui trainait dans la cour, au moment, où elle voulut la balancer, elle s'arrêta net, elle déchira un morceau de sa robe et enroula la pierre dedans, recula un peu et la jetta contre la vitre qui se brisa sur le champs. En faisant bien attention à ne pas se blesser, elle passa la main à traver le trou, une fois la poignée atteint, elle ouvrit la fenêtre et s'y faufila, elle n'oublia pas de tout refermer derrière elle pour que personne ne puisse soupçonner sa présence.

Elle inspecta en premier les lieux, c'était une belle maison, cet homme n'avait rien à envier aux autres de ce côté là au moins, elle monta et visita l'étage, bon maintenant il fallait qu'elle se mette au travail mais avant elle ne pouvait pas resister à l'appel du baquet qui se trouva dans la salle de bain, elle alla faire chauffer de l'eau et le temps que la bouilloire soit prête, elle fouilla dans la cuisine, mangea un morceau et but un bon verre de bière. Lorsqu'elle entendit le sifflement, elle monta avec l'eau chaude dans la main et la versa dans le baquet puis elle y ajouta de l'eau froide. Elle se glissa dans l'eau en poussant un soupir de satisfaction. Elle resta sans bouger comme ça pendant plusieurs minutes, elle était tellement bien, pour une fois qu'elle pouvait en profiter mais tout bonne chose avait une fin, et Ivara commenca à avoir légèrement froid, elle sortit du bain, s'essuya et enfila une chemise de l'homme le temps que sa robe soit sèche.

Après ce petit moment de bonheur, elle entreprit ses recherches, puisqu'elle était en haut, elle commencerait donc à fouiller ici, rien dans la salle de bain, elle passa donc dans la chambre. En entrant dans cette pièce, elle se sentit un peu gênée, le parfum d'une femme flottait dans cette pièce, elle fouina partout et tomba malgré elle sur les lettres d'une certaine Lilly. D'après ce qu'elle avait pu lire, c'était sa fiancée, la fameuse dame qui le rendait malheureux. Le pauvre homme, rien qu'en tenant ses courriers à la main, elle pouvait percevoir qu'il n'allait pas tarder à souffrir. Cette Lilly lui cachait quelque chose, elle en était certaine. Ivara avait un don, dès qu'elle touchait un objet ou était en présence d'une personne, elle pouvait voir ce que celle-ci éprouvait. Et à cet instant, elle était sur que la fameuse fiancée du Messire attendait un heureux évènement, enfin bon après tout, elle n'était pas là pour ça. D'abord le bracelet, après la Franche Compagnie et ensuite peut être qu'elle aiderait ce Caribsixci à se décoincer un peu parce que là il allait vraiment perdre la femme qu'il aimait. Elle posa les lettres, apparament, il n'y avait rien à l'étage, elle descendit et se mit à farfouiller toutes les pièces du rez de chaussée. Après avoir fouiner dans toutes les pièces de la maison, elle dut se rendre à l'évidence, son bijou ne se trouvait pas ici. Il y avait plusieurs solutions, soit l'homme avait le bracelet sur lui ou soit il l'avait offert à sa douce. Ivara s'assit sur le divan, poussa un soupir de découragement, il allait falloir qu'elle aille explorer la maison de cette dame Lilly, elle savait déjà qu'elle allait découvrir pas mal de chose sur cette femme et cela ne lui plaisait guère. Fatiguée, elle ferma les yeux et sans le vouloir, somnola.
Revenir en haut Aller en bas
Ivara
Cultivateur/trice
Ivara


Nombre de messages : 13
Métier : Déesse qui garde le secret de la vie, par ce pouvoir elle peut rendre la vie et donner la vie.
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:20

Après avoir passée la nuit sur le divan, Ivara se réveilla un peu perdue en se demandant où elle était, elle regarda autour d'elle et tous les évènements de la veille lui revenaient en mémoire. Elle se leva d'un bon, courut dans la salle de bain, jetta la chemise qui atterit dans le baquet encore plein d'eau et enfila sa robe. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine, mangea un morceau, elle leva les yeux et s'aperçut d'un coup, tout le bazar qu'elle avait mis, elle devrait peut être laissé un mot d'excuse, hésitant, elle pris un morceau de parchemin, et commenca à rediger quelques mots puis déchira la missive d'un coup. Non, il ne fallait mieux pas, le Messire se ferait un plaisir de porter plainte contre elle, c'était aussi bien qu'il ne sache rien d'elle pour l'instant. Et puis au moins, ça serait l'occasion pour lui de faire un peu de ménage, parce que là, la bâtisse en avait vraiment besoin, on pourrait presque dire taudis même vu l'état, c'était bien les hommes ça, incapable de prendre soin de ce qu'ils ont et après ils osent venir se plaindre. Enfin, pour l'heure, il fallait qu'elle se dépêche avant leur retour, il lui restait encore la maison de cette lilly à fouiller et elle espérait vraiment trouver son bracelet.

Ivara ouvrit lentement la fenêtre, puis écarta doucement les volets, elle pencha la tête discrètement d'un côté, puis de l'autre pour vérifier que la voie était libre, sans plus attendre, elle enjamba la fenêtre et courut en direction de la demeure qui était collée à celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:41



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue114/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue249/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:18

Un coursier ivre mort arriva à Amiens, après avoir titubé dans toute la ville, il réussit enfin trouver la maison d'un Messire Caribsixci, il s'arrêta et se demanda ce qu'il pouvait bien faire ici, enfin bon ce qui comptait c'était qu'au moins, on le payait en boulasse et qu'il adorait ça. Tant bien que mal il placarda l'affiche sur la porte en espérant que le propriétaire de cette demeure y viendrait avant que des rapaces ne le fassent. Ses bestioles là étaient à l'affut de la moindre information et volaient très très vite quand il s'agissait d'arriver à leurs fin. Il avait entendu dire par l'expéditeur de cette lettre que le Messire savait très bien s'en débarrasser. Il hocha péniblement la tête, but une gorgée et encore une autre jusqu'à ce que sa bouteille soit vide, là, il la balança machinalement contre l'arbre et reprit s'en retourna chez lui, encore fallait-il, qu'il puisse reconnaitre le chemin dans l'état où il était.

Citation :

SPECIAL CARIBOU

Voilà Cari, à quoi je pense sur le chemin du retour, tu vois, ses paroles là, elles te ressemblent je trouve, peut être pas toutes mais la plupart oui. Je pense pas faire trop fausses routes. Tu aurais très bien pu écrire ce genre de choses si seulement...enfin bon j'arrive bientôt et on parlera.


Citation :
Entre toi et moi


Un mal de toi c’est un vif qui m’écorche
Arrachant le pétale de ma fleur de peau
Même si je plis sous les coups qu’tu décoches
Sous la violence de tes moindre mots
Ne me demande pas de devenir ton ami
après avoir rêver d’amour j’n'ai plus envie
Si tu as tant besoin de ta liberté
Laisse-moi la fierté de me mentir et de prier


Entre toi et moi
Je sentais que sa n’marcherait pas
Cette histoire où ….
Entre toi et moi
Je connaissais la fin dès le début
Mais je me ment



As-tu conscience de tout s’que tu déclenches ?
Quand je te parle tu me tournes le dos
J’t'ap…… j’t'appelle, j’t'appelle
Je t’en pris décroche
Je n’fais que survivre, mon sourire est faux
Je donne le meilleur pour pouvoir me mentir
Car t’aimer sans rien recevoir serait pire
Si tu as tant besoin de ta liberté
Laisse-moi la fierté
De me mentir et de prier


Entre toi et moi
Je sentais que sa n’marcherait pas
Cette histoire où ….
Entre toi et moi
Je connaissais la fin dès le début
Mais je me ment



J’ai ma fierté
Je dois me mentir
Dieu me préserve tard
J’aime tout de toi
Tant de secrets
De nourrir mes rêves
Et me mentir
J’en ai marre, je suis fou de toi
C’est entre toi et moi



Entre toi et moi
Je sentais que sa n’marcherait pas
Cette histoire où ….
Entre toi et moi
Je connaissais la fin, dès le début
Mais je me ment ( je me ment )
Mais je me ment


Entre toi et moi….


Dernière édition par misslilly le Ven 22 Aoû - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue114/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue249/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Chez Caribou - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chez Caribou - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:03

Un pigeon arriva de Champagne, après avoir tourné plusieurs fois en rond, il plongea en direction de la maison de Caribou, il fracassa la fenêtre et se posa sur la table, il attendit que le propriétaire vueille bien prendre la peine de décrocher le message qu'il avait sur la patte. C'était un mot de Lilly, l'écriture était maladroite et inachevée, la jeune femme avait surement eu un malaise pendant la rédaction de cette missive, de plus, on pouvait voir plusieurs taches de sang, ce qui était assez inquiétant.

Chez Caribou - Page 2 Animparchemincarigi9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Caribou   Chez Caribou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Caribou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise
» Bienvenue chez moi
» Chez Zaphiria
» Chez Lisonlune
» Chez Penhors ( 109 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Saint Leu :: Quai Bélu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser