LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 propose point de confiance

Aller en bas 
+22
lunadeltounette
Crash62
sakeur
Guiguiseg
Erel
Clément-Mathieu
Guntther
Alexebest
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF
TorokLefier
Habyss
arrow
un ancien
misslilly
Minetti
Lisonlune
Frahan
Bilbokine
owenb
Mandray
Hedgehog
Astreria
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue31/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue212/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue86/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/255)

propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:27

Je recherche 1 ou 2 points de confiance pour m'aider à commencer ma carrière, en échange j'offre un show à domicile (je recrute des sunshines girls) et peut-être un poil de ma moustache.

love
G
Revenir en haut Aller en bas
Clément-Mathieu
Cultivateur/trice
Clément-Mathieu


Nombre de messages : 45
Métier : Diplomate Béarnais
Date d'inscription : 06/04/2008

propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:42

Bonjour, je cherche également des points de confiance... Je peux en offrir également. Smile Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue78/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue204/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue145/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/255)

propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:24

Merci du tiens, je t'en donnerai un plus tard j'en ai plus en stock^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clément-Mathieu
Cultivateur/trice
Clément-Mathieu


Nombre de messages : 45
Métier : Diplomate Béarnais
Date d'inscription : 06/04/2008

propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:31

Je ne suis pas pressé ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandray
Seigneur
Seigneur
Mandray


Nombre de messages : 227
Métier : Etudiant dans la voie de l'Armée
Date d'inscription : 31/01/2007

propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:10

Clément-Mathieu a écrit:
Bonjour, je cherche également des points de confiance... Je peux en offrir également. Smile Merci Very Happy

[hrp: ca sera + simple si tu donne ton nom IG Wink pas trouvé de Clément-Mathieu ni de Clément_Mathieu]
Revenir en haut Aller en bas
http://artoisensemble.forumsactifs.com/index.htm
Guiguiseg
Bourgmestre
Guiguiseg


Nombre de messages : 838
Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue255/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue255/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue255/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:37

Bah si moi j'ai trouvé Laughing

T'es pas très doué Man...

farao >>>>>>>> Man avec sa coiffe de juge... lol!

Bon je Arrow ^^

[c'est Clementmathieu Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue114/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue249/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue255/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:07

roo Mandray, ouh la honteeeeeeeeeeeeee lol!

Moi aussi je le savais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mandray
Seigneur
Seigneur
Mandray


Nombre de messages : 227
Métier : Etudiant dans la voie de l'Armée
Date d'inscription : 31/01/2007

propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:40

gnignignia. Insulte envers le Juge d'Artois?!?! Cela va vous couter cher damoiselle!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://artoisensemble.forumsactifs.com/index.htm
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue114/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue249/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue255/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:02

Lilly regarde Mandray et lui tire la langue


même pas peur d'abord Monsieur le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Clément-Mathieu
Cultivateur/trice
Clément-Mathieu


Nombre de messages : 45
Métier : Diplomate Béarnais
Date d'inscription : 06/04/2008

propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:38

[ ^^ Wink Excusez-moi, j'avais complètement oublié, mais la " - " et l' " é " sont des caractères interdits à l'inscription Embarassed Et ce n'est sûrement pas pour vous rendre une tâche plus dur Embarassed ]

Revenir en haut Aller en bas
sakeur
Vagabond(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:53

salut je suis nouveau a Amiens et c vrai que des points de confiance sa manque un peu lol .
Very Happy
je connais pas trop bien ce jeu alors si je peux faire quelque chose en contre partie n'hesitez pas.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Crash62
Vagabond(e)



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:35

Bjr a tous !

Je suis nouveau parmis vous je me lance en découvrant un peu le jeu et j'aurais besoin de quelques point de confiance si quelqu'un serait gentil pour m'en offrir...

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette


Nombre de messages : 232
Métier : cultivatrice et forgeron
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue217/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue255/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue134/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/255)

propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:32

celui qui te dis non ment
et oui , moi celà m'interresse
en tout cas merci de le proposer et bonne route à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingvito
Vagabond(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2008

propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:56

Bonjour ! débutant sur le jeu je recherche un point de confiance pour passer au niveau un, merci d'avance^^ J'en offre un en retour cela va de soi...
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette


Nombre de messages : 232
Métier : cultivatrice et forgeron
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue217/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue255/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue134/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/255)

propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:55

kingvito a écrit:
Bonjour ! débutant sur le jeu je recherche un point de confiance pour passer au niveau un, merci d'avance^^ J'en offre un en retour cela va de soi...

et voilà mon cher un point de confiance
amuse toi bien
luna sunny
Revenir en haut Aller en bas
gege86
Vagabond(e)
gege86


Nombre de messages : 4
Age : 51
Métier : meunier
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue48/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/255)
Force:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue55/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/255)
Charisme:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue91/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/255)

propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:25

Very Happy bonjour a tous je suis preneur pour les pc moi meme je doit encore en avoir avis au amateur cordialement gege86.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue255/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue255/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue255/255propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:12

Promis demain j'essaie de t'en donner un, mais je suis pas sûr que çà marche
Amicalement
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
lacasse
Vagabond(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue0/0propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue0/0propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
propose point de confiance - Page 2 Left_bar_bleue0/0propose point de confiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:29

kingvito a écrit:
Bonjour ! débutant sur le jeu je recherche un point de confiance pour passer au niveau un, merci d'avance^^ J'en offre un en retour cela va de soi...

Moi aussi il me faut encore un point de confiance pour passer au niveau un merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propose point de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propose point de confiance   propose point de confiance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propose point de confiance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confiance ?
» Point de confiance
» point de reputation
» besoin de point de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Square Dewailly :: Echange de Points de Confiance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser