LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Kelly

Aller en bas 
+17
biquoulette
Alric83
narumeru
Letitidamiens
Eiko
HyiHyil
Lissandre Di Chiminay
FlaMMe_
Penhors
Lisonlune
Hedgehog
Bilbokine
Astreria
cdingue
kelly04
owenb
Ptitjuju33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue50/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue88/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue194/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (194/255)

Chez Kelly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:16

Bilbokine pris juju qui venait de tomber en larme dans ses bras et le consola lui murmurant tout sa tendresse que seul lui pouvait entendre....

Il faut que tu reste fort pour elle, quoiqu'il en soit elle sera toujours la pour toi, elle va s'en sortir, je reste avec toi et elle que tu puisse te reposer, car si elle se réveille et s'en sort c'est la qu'elle aura le plus besoin de toi, et pour te répondre je pense que tu peu le lui demander au père Eymerich, il le fera surement, en plus le baptême était dans vos projets....

elle lui caressa les cheveux tel une mère à son enfant, car elle considéré juju comme son frère, son fils il était son chouchou parmi beaucoup de ses amis.

Elle souffrait de le voir ainsi, mais impuissante elle ne pouvait que lui apporter tendresse et réconfort ce qu'elle fit du mieux qu'elle pue. Elle décida qu'elle ne quitterai pas son ami tant qu'il n'irait pas mieux et s'occuperait de lui et de sa douce......
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Kelly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:01

*Lison avait beaucoup de travail à la mairie et avait du mal à la quitter pour boucler tous les dossiers pour le futur maire elle envoya une missive chez son ami*

Citation :
Cher juju je comprends ta souffrance, parfois on ne sait pas quoi dire pour réconforter ses amis, mais une présence un soutient est possible, sache que tes amis sont la pour te soutenir et si besoin de parler n'hésite pas ma porte serra toujours ouverte . J'espere que Kelly va s'en sortire je n'ai pas finit mes études en medecine mais je peux passer voir si tu me l'autorise
Lison
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue57/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue168/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue45/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/255)

Chez Kelly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:24

Julatine arriva chez P'tit Juju pour lui témoigner sont soutien.
Elle ne savait pas quoi dire, aucune parole n'était assez forte pour le consoler...
Lui montrer qu'ils étaient tous là pour lui et sa Douce était surement la meilleure chose à faire.
Julatine vint se placer à côté d'Altair et pria pour Kelly, pour qu'elle se rétablisse.
Elle avait du mal à supporter tant de tristesse.
Une larme coula le long de sa joue sans qu'elle ne s'en aperçoive.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue150/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue204/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue212/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (212/255)

Chez Kelly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:01

Est-ce à force de prier ? Est-ce à force d'y croire ? Est-ce qu'Aristote avait entendu les piéres de P'tit Juju ?...

Kelly ce matin avait repris des couleurs... Elle avait même esquissé un sourire.
Pour la premiére fois depuis quelques jours elle réussit à manger quelque chose... La vie reprenait en elle !
P'tit Juju sortit de la chambre et cria à tous ses amis :


Elle est sauvée !
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Kelly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:11

Cdingue n'avait pas encore osé venir rendre visite à Juju et Kelly mais apprenant que cette dernière allait mieux, elle s'empressa d'aller rendre une visite à ses amis.

- Bonjour Juju, je suis heureuse que Kelly aille mieux ! Je n'osais pas venir te déranger, c'est bête je sais mais je suis comme ça.


Cdingue entra sans la chambre de Kelly. Elle ne dit mot mais déposa un bisou sur le front de celle-ci qui c'était assoupie après son léger repas.


- Je repasserai quand Kelly sera entièrement rétablie, aurevoir Juju, à bientôt.


Cdingue s'éloigna le coeur remplit de joie de savoir son amie bientôt guérie et Juju heureux.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue50/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue88/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue194/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (194/255)

Chez Kelly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:43

Bilbokine ayant entendu le hurlement de juju, acquiesça un sourire, puis elle les laissa tout les deux.....

Kelly étant hors de danger, et Juju ayant retrouvé son sourire, elle ne pue que les laisser tout les deux et ne pas s'immiscer plus longtemps dans leur vie de couple.

Après cette dur épreuve ils avaient surement un grand besoin de se retrouver l'un est l'autre elle partie donc sans mots et sans bruit.....
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue114/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue249/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Kelly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:45

Chez Kelly - Page 6 Invitfn8
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue150/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue204/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 6 Left_bar_bleue212/255Chez Kelly - Page 6 Empty_bar_bleue  (212/255)

Chez Kelly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:23

Un pigeons vint déposer une missive dans la petite maison du coin de la rue Turpin ; il entra par l'une des fenêtres, puis déposa la lettre sur la table.

Citation :
Kelly... Douce Kelly,

Voilà des mois que je n'ai plus de nouvelles de toi. Tout d'abord, il y eu mon accession au trône d'Artois ; durant tout mon séjour en la Capitale, je n'ai eu que peu de nouvelles.

Puis ma maladie... Alors que tout l'Artois s'inquiétait de mon sort et se pressait à mon chevet ; ton absence me frappait plus fort encore.
Lors de ma convalescence en Castel de Ste-Catherine, alors que des missives venaient de toute part, même d'au delà de l'Artois, puis que les visites se succédaient en ma chambre, toujours aucun signe de présence.

Le feu de notre amour fût une grande flambée, illuminant ma vie, réchauffant mon coeur... S'agissait-il d'un simple feu de paille ?
Les flammes ont aujourd'hui disparu, le peu de braise qu'il reste de cet amour semble refroidir, et s'étendre sous une couche de cendres grises.

Ainsi Kelly, je te laisse la petite maison que nous occupions tout les deux, je pars m'installer en Castel de Fruges... seul.

Je n'ai aucun regret de cet amour, et n'en garde que de bons souvenirs, j'espère qu'il en est de même de ton côté.

Bien à toi, P'tit Juju.
Chez Kelly - Page 6 Ptitjuju33rougefk8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Kelly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kelly
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise
» Chez Blaise
» Chez Dasspottische
» chez logangrimart
» chez Fanfan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Notre Dame :: Les Rues du Quartier Notre Dame :: Rue de Turpin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser