LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Restitution de mes clefs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Restitution de mes clefs Empty
MessageSujet: Restitution de mes clefs   Restitution de mes clefs Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:01

TOC TOC
Bonjour
y a quelqu'un ????

John entra déposer les clefs de sa maison et laissa un mot sur un bout de parchemin

" Veuillez trouver le logement libre au 5 rue l'évêque, je vais habiter dans ma roulotte puisque je dérange pas mal de monde à priori je suis un idiot pour certain.... Je trouve regrettable de devoir abandonner déjà après un bref séjour donc pour ceux que ça interresse de me parler envoyez moi un pigeon il saura trouver le chemin de ma roulotte."
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Restitution de mes clefs Left_bar_bleue255/255Restitution de mes clefs Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Restitution de mes clefs Left_bar_bleue255/255Restitution de mes clefs Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Restitution de mes clefs Left_bar_bleue255/255Restitution de mes clefs Empty_bar_bleue  (255/255)

Restitution de mes clefs Empty
MessageSujet: Re: Restitution de mes clefs   Restitution de mes clefs Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:28

Le chemin depuis Fort jusqu'au bureau du cadastre semblait toujours très long à Jaid qui traînait beaucoup la patte ces derniers temps.
Il y avait un bon moment qu'elle n'avait pas coupé ses ongles de pieds et il lui semblait à chaque pas qu'elle effectuait, que ses griffes allaient transpercer ses bottes.

En débarquant dans son vieux bureau poussiéreux, elle posa le nez sur le mot de Sir Lord John.


Une roulotte ??? scratch Ma que c'est pas bête ça pour les voyages. Ma je fais quoi de la maison, j'envoie des hommes de main ?


Elle resta un moment assise derrière son bureau, l'oeil aussi intelligent que d'ordinaire, se disant que mieux valait ne pas anticiper, que peut-être Sire Lord John changerait d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Restitution de mes clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Demande de logement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser