LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVIS A TOUS LES VOYAGEURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Left_bar_bleue114/255AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Left_bar_bleue249/255AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Left_bar_bleue255/255AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty_bar_bleue  (255/255)

AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: AVIS A TOUS LES VOYAGEURS   AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:49

ALERTE


La normandie a fermé ses frontières, je déconseille à tous les voyageurs de passer par ce comté. L'armée est en mode poutrage, ce qui veut dire que toute personne qui franchira la frontière se fera tuer.


Marno, fais demi-tour, et plus vite que ça, s'il t'arrive quelque chose, tu vas m'entendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marnofred
Cultivateur/trice
marnofred


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Left_bar_bleue74/255AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty_bar_bleue  (74/255)
Force:
AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Left_bar_bleue255/255AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Left_bar_bleue90/255AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty_bar_bleue  (90/255)

AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES VOYAGEURS   AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:16

OK Lilly, demi- tour droite !!! affraid
Merci à toi, je te ferais plein de bisous en rentrant, t'es vraiment adorable.

Merci aussi à Ced et Fanfan sans qui je servirais de cible à l'armée aujourd'hui, je vous envoie une charrette de patouilles et à bientôt........

......et au fait........... ils sont fous ces normands !!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lomic Trobodec
Cultivateur/trice
Lomic Trobodec


Nombre de messages : 21
Age : 102
Métier : Boudiou! C'qui m'cherche l'guinaouec?
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Left_bar_bleue7801/7801AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty_bar_bleue  (7801/7801)
Force:
AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Left_bar_bleue4385/8697AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty_bar_bleue  (4385/8697)
Charisme:
AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Left_bar_bleue1/9637AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty_bar_bleue  (1/9637)

AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES VOYAGEURS   AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:12

Marnofred a écrit:
......et au fait........... ils sont fous ces normands !!!!!!!! scratch
Hé c'est maint'nant qu'tu t'en rend compte poussinet? Les normands sont déglingués. Aimer l'calva... Y'a qu'le chouchenn de vrai! Ya, qu'c'est meilleur! drunken drunken drunken
cat cherry queen flower silent What a Face Exclamation Evil or Very Mad Smile Very Happy clown pig cyclops Razz afro sunny affraid Shocked Surprised Like a Star @ heaven Sleep rendeer Embarassed Crying or Very sad Wink alien Basketball santa
Revenir en haut Aller en bas
marnofred
Cultivateur/trice
marnofred


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Left_bar_bleue74/255AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty_bar_bleue  (74/255)
Force:
AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Left_bar_bleue255/255AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Left_bar_bleue90/255AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty_bar_bleue  (90/255)

AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES VOYAGEURS   AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:34

Alors déja, j'adorrrre l'idée d'être un poussinet, mais par contre mon pauvre Lomic, je crois bien avoir les mêmes qualités que les normands, en effet j'aime l'calva et pour l'chouchenn, c'est simple, si j'ai pas mes 3 litres par jour j'ai la tremblotte !!

......Je me demande d'ailleurs si j'ai pas du sang normand du côté de la belle soeur du grand père du grand oncle de ma mère !! Rolling Eyes

.........en fait pour résumer, j'suis pas mal déglingués moi aussi............... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lomic Trobodec
Cultivateur/trice
Lomic Trobodec


Nombre de messages : 21
Age : 102
Métier : Boudiou! C'qui m'cherche l'guinaouec?
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Left_bar_bleue7801/7801AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty_bar_bleue  (7801/7801)
Force:
AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Left_bar_bleue4385/8697AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty_bar_bleue  (4385/8697)
Charisme:
AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Left_bar_bleue1/9637AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty_bar_bleue  (1/9637)

AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES VOYAGEURS   AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:49

Suspect

S'tu fait qu'aimer l'calva ça va. Tout l'monde aime l'vinasse, pourtant ca est infâme. L'chouchenn c'est délicat, délicieux et pis en plus exceptionnel. M'étonnes pas qu't'ais b'soin d'tes 3 litres par jour.

clown What a Face alien sunny
[ HRP / C'est vraiment trop cool ces p'tits machins là, j'adore faire mumuse avec flower / HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES VOYAGEURS   AVIS A TOUS LES VOYAGEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUS LES VOYAGEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux voyageurs
» Avis aux charpentiers.
» Avis du conseil
» Avis du conseil2
» avis du conseil4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Communication :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser