LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Demande de logement ( Shinwa )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinwa
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 5
Age : 32
Métier : Eleveur Ovin
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande de logement ( Shinwa ) Left_bar_bleue1/255Demande de logement ( Shinwa ) Empty_bar_bleue  (1/255)
Force:
Demande de logement ( Shinwa ) Left_bar_bleue3/255Demande de logement ( Shinwa ) Empty_bar_bleue  (3/255)
Charisme:
Demande de logement ( Shinwa ) Left_bar_bleue2/255Demande de logement ( Shinwa ) Empty_bar_bleue  (2/255)

Demande de logement ( Shinwa ) Empty
MessageSujet: Demande de logement ( Shinwa )   Demande de logement ( Shinwa ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:32

Shinwa consulta le plan à l'endroit comme à l'envers pendant des heures.

Bonjour,
Après avoir étudié le plan de la ville, j'ai retenu une place qui était forte jolie. Le 22 rue du Hocquet. Puis-je établir mes appartement à cette place forte admirable? Merci.


Il commença à patienter
Revenir en haut Aller en bas
Shinwa
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 5
Age : 32
Métier : Eleveur Ovin
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande de logement ( Shinwa ) Left_bar_bleue1/255Demande de logement ( Shinwa ) Empty_bar_bleue  (1/255)
Force:
Demande de logement ( Shinwa ) Left_bar_bleue3/255Demande de logement ( Shinwa ) Empty_bar_bleue  (3/255)
Charisme:
Demande de logement ( Shinwa ) Left_bar_bleue2/255Demande de logement ( Shinwa ) Empty_bar_bleue  (2/255)

Demande de logement ( Shinwa ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement ( Shinwa )   Demande de logement ( Shinwa ) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:47

Tourne en rond et continue de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande de logement ( Shinwa ) Left_bar_bleue255/255Demande de logement ( Shinwa ) Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Demande de logement ( Shinwa ) Left_bar_bleue255/255Demande de logement ( Shinwa ) Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demande de logement ( Shinwa ) Left_bar_bleue255/255Demande de logement ( Shinwa ) Empty_bar_bleue  (255/255)

Demande de logement ( Shinwa ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement ( Shinwa )   Demande de logement ( Shinwa ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:51

sois patient, Jaid va surement pas tarder. Habituellement , elle est plus rapide....
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande de logement ( Shinwa ) Left_bar_bleue255/255Demande de logement ( Shinwa ) Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Demande de logement ( Shinwa ) Left_bar_bleue255/255Demande de logement ( Shinwa ) Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demande de logement ( Shinwa ) Left_bar_bleue255/255Demande de logement ( Shinwa ) Empty_bar_bleue  (255/255)

Demande de logement ( Shinwa ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement ( Shinwa )   Demande de logement ( Shinwa ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:29

Jaid remettait en place son bureau qui avait été bien secoué ses derniers temps. Elle y retira quelques dernières plumes de poule et aussi beaucoup de poussière lorsqu'elle s'aperçut qu'un nouvel habitant patientait depuis longtemps, au point que Fanfan avait même dû l'accueuillir Embarassed ....


Ooooh je vous présente toutes mes confuse, dit Jaid, gênée. Tenez, voici tout de suite vos clefs du 22 rue Hocquet, je vous note immédiatement dans le cadastre, vous n'avez plus qu'à vous y installer Very Happy . Bienvenue à Amiens et pardonnez-moi encore pour cette attente, je suis très étourdie en ce moment.


Et Jait de rassit à son bureau afin de mettre sérieusement à jour les tout nouveaux registres du cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinwa
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 5
Age : 32
Métier : Eleveur Ovin
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande de logement ( Shinwa ) Left_bar_bleue1/255Demande de logement ( Shinwa ) Empty_bar_bleue  (1/255)
Force:
Demande de logement ( Shinwa ) Left_bar_bleue3/255Demande de logement ( Shinwa ) Empty_bar_bleue  (3/255)
Charisme:
Demande de logement ( Shinwa ) Left_bar_bleue2/255Demande de logement ( Shinwa ) Empty_bar_bleue  (2/255)

Demande de logement ( Shinwa ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement ( Shinwa )   Demande de logement ( Shinwa ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:27

Shinwa prit donc les clefs que lui remit Jaidelachance.

Cela n'est pas bien grave maintenant que j'ai ce fort jolis appartement. Je vais donc de ce pas ouvrir ces portes. Je vous remercie.

Il salua Jaid et la remercia un fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de logement ( Shinwa ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement ( Shinwa )   Demande de logement ( Shinwa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement ( Shinwa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adresse
» Demande de logement
» Demande de logement pour le messire Uther_pendragon
» En attente... de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Demande de logement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser