LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fête de l'amitié

Aller en bas 
AuteurMessage
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Fête de l'amitié Left_bar_bleue120/255Fête de l'amitié Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Fête de l'amitié Left_bar_bleue63/255Fête de l'amitié Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Fête de l'amitié Left_bar_bleue100/255Fête de l'amitié Empty_bar_bleue  (100/255)

Fête de l'amitié Empty
MessageSujet: Fête de l'amitié   Fête de l'amitié Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:29

Very Happy Bonjour Very Happy

Depuis quelque temps déjà, je pense au rapport qu'induisent ou que n'induisent pas le parrainage.
C'est pourquoi j'aimerais réagir et ainsi peut-être créer une nouvelle dynamique autour de ce thème important qui au final, n'est nul autre que celui de l'échange et le partage.

Je vous propose donc, ce vendredi, soit le 28 novembre (pour ceux qui ne sauraient pas quel jour on est), que nous nous retrouvions tous chez Sellig et moi, au 58 rue des orfèvres. Nous nous retrouverons ainsi autour d’un buffet.

Pour ceux qui ne connaissent pas, aller sur la place du don (https://amiensrr.forum2jeux.com/), traverser les « rues d’Amiens » jusqu’au « quartier des Artisans», trouver la « rue haute des Orfèvres ». Vous apercevrez alors une boulangerie alors, vous y serez !

Qui que vous soyez, inconnus de tous âges et de toutes religions, amis de longue date ou simples connaissances, amiénois de renom ou voyageurs égarés, j’invite tous ceux qui seront tenté de passer un moment ensemble.
Qui que vous soyez, vous pouvez aussi inviter vos amis, connaissances mais aussi vos filleuls si vous en avez. Cela leur permettra peut-être de découvrir la place du don.
En clair, tous ceux qui veulent partager sont conviés !

flower Passez une bonne journée et à vendredi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete de noel
» Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Square Dewailly :: Animation et Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser