LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HRP COUPS DE GUEULE

Aller en bas 
+2
Guntther
misslilly
6 participants
AuteurMessage
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue114/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue249/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue255/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (255/255)

HRP COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: HRP COUPS DE GUEULE   HRP COUPS DE GUEULE Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:32

On est puni aux ragots, on ne peut plus éditer nos mess, c'est d'un pratique, tout ça parce qu'une andouille (ba oui moi aussi, je peux insulter les gens comme lui) de 31 ans n'est pas capable d'assumer ses propos. Il ne trouve rien d'autre à faire que d'enlever ses messages et en plus de narguer un admin. Quelle belle preuve de courage.

Normalement en rp, les actions se font en italiques, les paroles en gras. Pour le HRP, on utilise des crochets. La logique voudrait aussi que lorsqu'on est pas dans la ville IG, on poste par pigeons, c'est pour cette raison que Levan et ses collaborateurs ont changé le forum officiel.

Citation :
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Ca, on le lit quand on s'inscrit, alors au lieu de venir nous embêter Borniol, relis tes messages parce que franchement , y a des fautes à tous les mots

Donc, je remercie Borniol qui vient foutre son bazar place du don alors qu'il a rien à y faire.


Dernière édition par misslilly le Lun 6 Oct - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue31/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue212/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue86/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (86/255)

HRP COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: HRP COUPS DE GUEULE   HRP COUPS DE GUEULE Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:52

Je ne veux pas polémiquer mais bizarrement c'est toujours le même qui commence et ça continue toujours pareil et au final ce sont les nouveaux et les habituels qui payent le prix. Il suffit d'en virer un et tout s'arrête mais bon l'admin est libre de faire ce qu'il veut. Quand il y aura plus personne ici faudra plus chercher d'où ça vient.

A la prochaine dispute car mon petit doigt me dis que ça recommencera, c'est pour ça que certains perdent leur moyen au bout d'un moment on en a marre..
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

HRP COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: HRP COUPS DE GUEULE   HRP COUPS DE GUEULE Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:38

il parait que je suis tout a fait d accord avec vous et que comme d hab je vous embrasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue131/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue255/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue255/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (255/255)

HRP COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: HRP COUPS DE GUEULE   HRP COUPS DE GUEULE Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:43

La meilleur solution c'est de pouvoir rééditer a nouveau et de banir les boulets!Même si ce n'est que quelques jours,une semaine,etc...Quand ils reviennent on voit si ils sont moin c....hum.....moin bête ...(comment ça je peux rever???on sait jamais ils auront ptetre réussi à avaler une tonne de poissons ^^) Rolling Eyes si pas ''hopla'' une tite semaine de plus
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue255/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue255/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue255/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (255/255)

HRP COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: HRP COUPS DE GUEULE   HRP COUPS DE GUEULE Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:23

[hrp]Je tenais a intervenir, effectivement vous avez le droit a nouveaux d'editer vos messages, je suis nouvelle modératrice, donc je tiens a préciser, que tout ceux qui foutrons le bordel place du don, vos postes seront screnner, et envoyer directement a l'admin qui lui vous sanctionnera. De puis quelques temps, il y a une mauvaise ambiance place du don, et c'est bien dommage car du coup les nouveaux n'osent plus poster. Alors je tiens a dire que, merci de respecter les rp, lorsque vous faites une intervention hrp le dire comme je le fais actuellement. De plus ceux qui ne sont pas a amiens, vous devez respecter les rp et pas parler comme si vous etiez ici.

Que se soit bien clair, c'est un jeu on est pas la pour faire les gendarmes, mais puisque certains ne l'ont pas compris nous allons agir ainsi. J'espere que vous redeviendrez des personnes responsables. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue255/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue255/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue255/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (255/255)

HRP COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: HRP COUPS DE GUEULE   HRP COUPS DE GUEULE Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:07

hrp on [Un jeu reste un jeu !!

Le hrp de chacuns ne regardent que les personnes concernées et la seule chose qui fait parler les mauvaises langues est la jalousie...

Alors restons tous rp et tout ira bien] hrp off
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue114/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue249/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue255/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (255/255)

HRP COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: HRP COUPS DE GUEULE   HRP COUPS DE GUEULE Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:12

Perso mon topic comme l'indique le titre est totalement HRP et euh concerne Borniol, ma cdingue, je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue255/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue255/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
HRP COUPS DE GUEULE Left_bar_bleue255/255HRP COUPS DE GUEULE Empty_bar_bleue  (255/255)

HRP COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: HRP COUPS DE GUEULE   HRP COUPS DE GUEULE Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:21

[Je voulais juste dire par là que certains n'avaient pas à faire de commentaires hrp dans nos ragots rp^^

Bon ben sinon je Arrow suis perturbée ce soir^^
Mais ça passera comme d'habitude... hihi

Allez tous dans la boxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: HRP COUPS DE GUEULE   HRP COUPS DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP COUPS DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Communication :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser