LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [RP] Après la cérémonie...

Aller en bas 
+6
Lisonlune
fanfan
Neoexplorateur
zoggy
Guiguiseg
Julatine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue57/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue168/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue45/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (45/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:48

Julatine avait aménagé la salle toute la matinée, déplaçant chaises et tables.
Elle avait laissé une large place au centre en guise de piste de danse, installé le coin des musiciens et descendu tant bien que mal les tonneaux dans la cave pour les mettre au frais.
Tous les plats composant le banquet étaient prêts, soigneusement conservés dans le garde-manger.

La jeune femme revint de nouveau dans la salle après s'être occupée de la Cathédrale et disposa sur les tables de petits bouquets de fleurs et des bougies flottant dans des vasques remplies d'eau.
Elle vérifia une dernière fois les verres et l'agencement des chaises avant de prendre la direction de chez elle, une lueur satisfaite au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Bourgmestre
Guiguiseg


Nombre de messages : 838
Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:19

Guigui avait fait livré son cadeau de mariage dans la salle juste avant la cérémonie. Il offrait toujours le même cadeau qu'il considérait comme sacré. Il faut dire qu'il venait d'un endroit très particulier, non loin de là...

[RP] Après la cérémonie... Tonneau


C'était un tonneau de bière Tastevin. Une cuvée spéciale qui procurait du bonheur et une longue vie au jeune couple. Du moins c'est ce qu'assurait son ami Pouss, le père Abbé... Guigui y croyait vivement.

Pour s'escuser de son départ précipité il avait laissé un parchemin sur le tonneau...


Citation :
Chers amis !

Tout d'abord toutes mes félicitations pour cette belle cérémonie. Je vous souhaite tout le bonheur possible ainsi qu'une longue vie ensemble, pleine de joie et de bambins...

Je dois retourner dès ce soir au Syndicat pour une affaire importante. Je m'en escuse vivement et vous laisse mon cadeau. C'est une bière spéciale, magique dit-on, qui entretient la flamme de l'amour. Sachez l'apprécier Wink

En tout cas je ne manquerais pas de fêter ca avec vous en taverne prochainement !!

Gros bisoux
Guigui
Revenir en haut Aller en bas
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:38

Julatine et Zoggy avait maintenant rejoint la salle de la cérémonie. Tout était bien présenté et harmonieusement placé. Les deux époux restèrent a papoter un peu avec les invitées en buvant un petit verre de vin en attendant de commencer à manger. Leur conversation était parsemé de quelques baisers et de retenu pour ne pas gêner les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Neoexplorateur
Tribun
Neoexplorateur


Nombre de messages : 371
Métier : Tisserande
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:13

flower Neo arriva en courant…
Ouf ! Pour une fois, elle n’était pas la dernière….
Du regard, elle parcourut la salle, cherchant les nouveaux épousés.
Rayonnants, au milieu des invités, ils ne furent pas difficiles à repérer…
Neo leur sourit, les bisouilla chacun leur tour… et leur tendit le collier qu’elle leur avait confectionné.

flower
« Mes meilleurs vœux de bonheur à tous les deux. Puissiez-vous continuer à rayonner encore longtemps, sur nos vies autant que dans vos cœurs. »
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:53

Fanfan était venu passer un petit moment avec les mariés et leur invités.
Elle se rappellait le premier mariage où elle avait été invitée: c'était celui de son parrain Cari et de Lilly, des gens formidables qui manquaient à cette belle fête. Fanfan soupira en pensant à Lilly, espérant que son état de santé s'améliore et qu'on la reverrait vite parmi nous.
Fanfan essaia de chasser ces idées tristes et chercha du regard des visages connus; en fait, il lui était tous familiers, car tous venaient la voir en taverne. Elle s'approcha des jeunes mariés afin de les féliciter encore une fois, puis s'éloigna un peu à l'écart pour écouter la musique
Revenir en haut Aller en bas
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:10

Le couple pour le moment indissociable, remercia Neo de son magnifique collier aussi original qu'instructif et utile.

-Merci beaucoup Neo, c'est tout à fait charment! et merci pour tes vœux , tu nous fait bien plaisir.

Zoggy remercia son amie par un large sourire avant d'apercevoir Fanfan qui s'approchait avec une mine quelque peu déconfite. Il n'osa pas lui demander pourquoi cette tête là mais il la remercia le plus chaleureusement qu'il le pu pour ses félicitations.

-J'espère que nous allons voir un peu de monde ici , c'est bientôt le repas et cela me déplairai un peu qu'ensuite nous soyons si peu a venir danser ce soir.

Afin de faire venir quelques personnes supplémentaire Zoggy utilisa de diplomatie

-Mes Amis, buvez à votre santé la soirée ne fait que commencer!


Après ces quelques paroles, il lâcha le bras de sa bien aimée le temps d'ouvrir le fût de Guiguiseg pour tous ses invitées.
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:34

*Lison avait recuperé Guliver et avec Alric étaient venu a la fete des amoureux. *

On parle de fete?
Je suis la lol!

A la santé des mariés
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue31/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue212/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue86/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (86/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:57

Guntther avait entendu près de la cathédrale Monty pour la saluer mais il n'avait pu voir que son cheval partir au galop, il se dit que les pigeons bretons devaient être rapides pour apporter de mauvaises nouvelles. Il entra ensuite dans la salle de cérémonie après avoir été chercher les cadeaux chez lui, il le déposa près des autres cadeaux. c'était une épée pour Zoggy et une belle dague pour Jula.

[RP] Après la cérémonie... Daguedame [RP] Après la cérémonie... Pemec

Il posa un message qu'il fixa aux deux fourreaux:

Citation :
Ces deux beau cadeaux pour un beau couple,
je vous souhaite plein de bonheur et de réussite pour vous deux,
Guntther.

Il se dirigea ensuite vers les mariés qu'il salua, il prit rapidement la parole:


Félicitations tous les deux, vous formez un beau couple, prenez soin de vous tous les deux vous êtes de spersonnes remarquables.


Après leur avoir parler, il salua le reste des invités, prit un verre et se plaça discrètement dans un coin en observant le reste de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue57/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue168/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue45/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (45/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:51

La jeune femme était restée accrochée au bras de son époux tout le début de la soirée, remerciant ses amis pour leurs magnifiques présents et pour leur présence.
Voyant Zoggy revenir après avoir ouvert le fût laissé par Guigui, elle l'entraîna par la main au centre.
Les musiciens avaient jusqu'à présent joué en sourdine, meublant agréablement le fond sonore, mais en apercevant le couple s'avancer, ils s'étaient mis à jouer une magnifique valse.

Julatine, avec un grand sourire et le rire au fond des yeux, se mit à tournoyer avec Zoggy, invitant ainsi les invités à faire de même.
Se penchant sur l'épaule de son cavalier, la jeune mariée lui chuchota à l'oreille :

"Tu t'es engagé pour le meilleur et pour le pire, pour m'aimer même à travers les épreuves... Voici une épreuve de choix..."

La jeune femme laissa échapper un léger rire en gardant le rythme des pas.
Son regard rivé à celui de son désormais mari.
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 49
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue159/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue202/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue221/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (221/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:37

Regardant les nouveaux mariés ouvrir le bal, Alric eut l'envie folle d'entraîner son épouse dans la danse. Envie folle car il manquait cruellement de talent dans ce domaine, et Lison était vraiment trop gentille de lui si aisément pardonner les écrasements de pieds dont elle était victime en ces moments là.

Guliver était trop petit pour danser, toutefois...

Il chercha des yeux des bras connus et volontaires pour assurer la garde de Guliver. Il avisa le sergent Gunther, dans un coin. Il ne semblait pas trop occupé. Il prit Guliver des bras de Lison et se dirigea vers lui.


Bonsoir Gunther. Dis-moi, pourrais-tu nous garder Guliver le temps que je danse avec Lison ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:43

*Alric prit Guliver de ses bras, il avait surement envie de danser, et lison en avait tellement envie. Elle regarda Alric demandé a Guntther de s'occupé de Guliver. Il avait trouve une bien belle idée. Lison attendait la réponse de Guntther*
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue31/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue212/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue86/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (86/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:44

Gunntther vit le lieutenant Alric s'approcher avec Guliver dans les bras. Il le salua et l'écouta parler.

Bonjour mon Lieutenant, il n'y a pas de soucis je vais faire attention à lui.

Il prit le petit bout de chou dans ses bras et le berça doucement.

Salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 49
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue159/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue202/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue221/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (221/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:00

Alric sourit à Guntther pour le remercier de sa bonne volonté. Guliver avait l'air de le trouver sympathique dès le premier regard, puisqu'il lui offrit un de ces sourires fantastiques dont il avait le secret.
Qu'il tenait de sa mère était d'ailleurs plus juste.


Merci beaucoup Guntther. Guliver, soit sage avec Guntther.

Alric prit la main de Lison dans la sienne.

M'accorderais-tu cette danse, mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:07

*Lison prit la main de son bien aimé, elle avait les yeux qui brillaient.*

Bien sur mon amour avec volontiers.

*Alric emmena lison danser, elle était si heureuse avec lui.*

Alric s'est si merveilleux d'etre dans tes bras a danser.
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 49
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue159/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue202/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue221/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (221/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:12

Lison avait posé sa tête sur l'épaule d'Alric. Ses cheveux sentaient merveilleusement bon.
Alric se sentait merveilleusement bien, léger, comme s'ils étaient seuls au monde.

Chaque instant passé avec Lison était un grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:15

*Lison murmura a l'oreille d'Alric*

Je t'aime mon amour, tu es si merveilleux, je suis heureuse de t'avoir croisé sur mon chemin, tu as changé ma vie et tenu ta promesse à Duffal, merci pour tout.

*Lison embrassa tendrement Alric, tout en dansant. Elle voulait que ce moment dure toujours, c'était si magique.*
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 49
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue159/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue202/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue221/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (221/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:28

Les mots de Lison touchèrent Alric au plus profond de son coeur. Il leva les yeux, comme pour chercher Duffal du regard...
Alric rendit son baiser à Lison.

Malheureusement, la musique prenait fin, et il fallait bien arrêter de danser, et libérer Guntther.
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:31

*Lison mebrassa tendrement Alric sur la fin de la musique, puis une fois terminé, ils allerent cherchcer Guliver dans les bras de Guntther*

J'espere qu'il a été sage Guntther?
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue31/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue212/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue86/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (86/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:41

Guntther était allé s'asseoir près de la piste de la danse avec le bébé sur les genoux pour qu'il voit ses parents danser. Apparemment ça lui plaisait beaucoup, il remuait à chaque fois que ses parents se rapprochaient de lui en dansant.

Quand la musique s'arrêta, Lison et Alric se rapprochèrent de lui. Il sourit à la question de Lison


Il a été très sage et il semblerait qu'il aime bien voir ses parents danser. C'est un très beau bébé que vous avez.

Il souleva ensuite Guliver pour le rendre à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:58

Oui il est assez sage, il commence a être interressant, bientot lui aussi pourra danser un peu^^.

Merci pour le compliment Guntther.

Allons donc boire un verre, tu viens avec nous Gun?
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue31/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue212/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue86/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (86/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:06

Oui j'espère aussi qu'il aura une aussi bonne réussite que ses parents. Je n'ai pas très soif et je ne vais pas m'attarder plus longtemps. Je suis revenu il y a peu et je n'ai pas totalement récupéré encore mais merci quand même. Profitez bien de la soirée tous les trois.

Guntther prit en suite congé des deux mariés en les félicitant une dernière fois et salua ses amis avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44


Nombre de messages : 134
Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue2/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue5000/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue0/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (0/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:08

Phobos avait été se changer pour enfiller des braies que lui avait gentiment preter une amie... Embarassed

Il entra dans la salle et fit un signe au mariés qui l'avait si gentiment invités.

Puis il pris une chope de biere, et en la levant fit un clin d'oeil à Zoggy et un sourire au couple qui dansait.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:06

Fanfan qui était discrètement en retrait avait vu Phobos arrivé et s'approcha de lui : "Ben dis moi, tu es bien beau ce soir, ces braies te vont à ravir" lui dit-elle en riant.
Elle alla se chercher un verre de jus de fruit et trinqua avec lui.
" A cette belle union et à ton premier mariage à Amiens. Et si on allait danser!"
Revenir en haut Aller en bas
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44


Nombre de messages : 134
Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue2/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue5000/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue0/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (0/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:05

Phobos sourit à la remarque de Fanfan.

Puis il trinque avec elle et lui répond


Je trinque à l'accueil des gents d'Amiens !
Oui volontier, dansons...


Phobos prit la main de Fanfan et l'emmena au centre de la salle rejoindre les autres danseurs...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Après la cérémonie... Left_bar_bleue255/255[RP] Après la cérémonie... Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:50

Fanfan se laissa donc entrainer vers la piste de danse. Phobos était un très bon danseur et elle se laissa guider.

"Merci, Phobos" luit dit elle quand la musique s'arrêta "il y a un moment que je n'avais pas dansé et tu es un cavalier remarquable"

Fanfan avait passé une très agréable soirée, mais il se faisait tard et la fatigue la gagnait

Elle prit donc congé des jeunes mariés en les félicitant une dernière fois et alla saluer ses amis avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Après la cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après la cérémonie...   [RP] Après la cérémonie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Après la cérémonie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Notre Dame :: Les Rues du Quartier Notre Dame :: Place de Notre Dame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser