LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NON à la téléportation, OUi au RP !!

Aller en bas 
AuteurMessage
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
NON à la téléportation, OUi au RP !! Left_bar_bleue114/255NON à la téléportation, OUi au RP !! Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
NON à la téléportation, OUi au RP !! Left_bar_bleue249/255NON à la téléportation, OUi au RP !! Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
NON à la téléportation, OUi au RP !! Left_bar_bleue255/255NON à la téléportation, OUi au RP !! Empty_bar_bleue  (255/255)

NON à la téléportation, OUi au RP !! Empty
MessageSujet: NON à la téléportation, OUi au RP !!   NON à la téléportation, OUi au RP !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:01

Alors, là c'est ljd Lilly qui parle, y en a marre des gens qui ne respectent aucun rp. D'une part, Lilly avait marqué aux ragots :
Il parait que ce qu'a dit ivara est vrai
Il parait que j 'attend un bébé et que si je suis allée en champagne, c'était pour annoncer à Athor qu'il allait être papa
Il parait que je suis désolée que tu l'apprennes comme ça Cari.

Voilà, les mots de Lilly, donc ljd Jamel, dis moi où tu vois qu'elle a eu un enfant d'Athor, il n'était pas encore au monde, ensuite, il n'y avait marqué nulle part que Lilly quittait Cari. Quand on lit, faut le faire correctement au moins.

Ensuite, deuxième point, j'ai effacé ça aux ragots, un truc à ne jamais faire, mais quand j'ai vu le mess de Pyro, j'ai halluciné. Pyro est en Auvergne, elle ne peut pas lire le ragot d'Amiens, la téléportation n'existe pas en 1456, en plus elle se permet de le dire à Cari, alors qu'elle ne peut pas le savoir. Donc qu'on lise les ragots, ok, mais dans ce cas là, les infos qu'on a, on les sait HRP. Mais qu'on se permette de se mêler à un rp là je dis non. Désolée mais c'est la ljd Pyro qui le sait là. Même si Pyro aime pas Lilly et je vous rassure c'est réciproque, elle n'a pas à se servir de ce qu'elle lit sauf si elle peut prouver qu'elle est dans la ville.

C'est comme ce qu'on lit dans les maisons, on le garde pour nous, parce que désolée mais rp, on est pas devins. Un exemple, Ivara, tout ce qu'elle mettait chez Lilly, à la Franche, chez Cari, ou ailleurs, la plupart du temps, c'était ses pensées donc normalement personne ne le savait. Et quand on venait voir Lilly pour lui dire tu es enceinte, ce n'était pas rp du tout et à force c'est pénible.

Chacun choisit son rp et si Lilly a envie de larguer Cari, elle le fera, si lui veut la larguer, il le fera aussi. Si elle veut rester avec lui même si certains pensent qu'ils ne vont pas ensemble, elle le fera aussi. Si elle veut avoir un amant, elle le fera, si elle décide d'aimer Athor et Cari, elle le fera. Et franchement votre avis ne m'intéresse QUE si c'est un RP !!! Tout autre commentaire n'a rien à faire sur cette Place !
Si vous n'êtes pas capable de différencier RP de HRP, abstenez vous de poster ...
Les ragots peuvent être lus par tous et où que vous soyez dans les Royaumes, MAIS vous ne pouvez les connaitre RP qu'à la seule condition d'être à Amiens !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
NON à la téléportation, OUi au RP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Communication :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser