LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise

Aller en bas 
+16
Madmax88
Neoexplorateur
jules_cesar
tristanou
feemelusine
cdingue
diabolo1956
Aristide
sellig17
Jaidelachance
fanfan
nessbeal59
gg22
pommz
zaboud
kmi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:28

Kmi fit le tour de chez elle pour vérifier que Sellig n'était pas rentré puis, elle entra par la porte de derrière. Suspect

Elle prit la clef de la cave et descendit y cacher quelque chose.
Mais quoi? confused

En remontant, elle attendit quelques minutes, vérifiant que personne n'était là ou ne l'avait suivit, avant de réapparaitre dans le salon, pleine de suie.

Elle en mit d'ailleurs un peu partout, mais ne prit pas la peine de nettoyer car elle était pressée...

Elle cacha la clef de la cave dans ses chausses, vérifia par la fenêtre que personne ne venait, puis repartit, aussi furtivement qu'elle était venue...


Dernière édition par kmi le Mar 4 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:58

Le soir, lorsque Kmi rentra chez elle, elle fit un peu de ménage.
Elle prépara le repas, lorsque Sellig rentra, tout se passa comme d'habitude et ils se couchèrent ensemble, comme n'importe quel soir.

Mais dans la nuit, Kmi se leva. Elle se rendit à la cave sans bruit, y resta enfermée une heure et en sortit, encore une fois couverte de suie.
Elle prit un bain avant de remontrer se coucher auprès de son chéri qui dormait à point fermé.

Au matin, ils partirent travailler après avoir prit un bon petit déjeuné ensemble.

Pourtant, Kmi revint peu après, rentrant par la porte de derrière et répétant les mêmes gestes discrets, affairés et suspects que la veille...
Elle prit pourtant le temps de nettoyer cette fois, les traces laissées par la suie, sachant que Sellig ne reviendrait pas tout de suite...

Elle se rendit dans une des pièces non-habitée de la maison qui avait une fenêtre assez grande et une vieille porte qui donnait sur la rue.
Elle cassa la vieille porte avec la hache qui était dans le jardin, ramassa les débris qu'elle mi dans la cheminée et descendit à la cave chercher deux grosses poutres pour barrer le passage à d'éventuels voleurs...

Elle sortit ensuite par la porte de derrière, prenant la direction du verger.

Elle revint un peu plus tard, accompagnée de 6 gros bras qu'elle avait trouvée au verger pour l'aider à monter quelque chose de lourd de la cave à la cuisinette.

Telle une chef de travaux, elle ordonna :

C'est en bas, allez me chercher ça messieurs!

En regardant les hommes se fatiguer à monter l'énorme four de pierre qu'elle avait nettoyé et remit en état, elle se dit qu'elle avait bien fait de ne rien dire à Sellig, qui se serait certainement rompu le dos en portant cela.

Bien messieurs, si vous pouviez me mettre ça là, ce serait parfait! dit-elle en désignant le mur du fond de la pièce qu'elle avait nettoyé la matin.

Bon, comme convenu, pour ce service, je vous offre à tous un repas bien mérité! Par ici je vous prie!

Elle les guida jusqu'à la cuisine où elle avait préparé une ratatouille pour les réchauffer, car dehors, il faisait bien froid...
Lorsqu'ils eurent fini, elle fit la vaisselle, un peu de ménage et repartit en se hâtant, elle ne voulait pas louper son rendez-vous...

Elle revint avec une belle grosse porte en chêne, une fenêtre du même style ainsi qu'une affiche en bois où il était gravé en belles lettres:

Au bon pain de (k) mie


Elle était très fière et comptait le placer dès demain, même si ce n'était pas encore ouvert, cela lui ferait de la publicité!
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:07

Sellig rentra vite chez lui, pour prendre un morceau à manger, il ouvrit la porte et s'engouffra dans la cuisine en disant.

Bonsoir chérie, je prends un morceau de pain, et je retourne surveiller mon moissonneur, c'est ma première récolte et je me fais du soucis, je ne voudrais pas que cela se passe mal, je repasse très vite mon cœur.

Sellig se retourna, puis vis les hommes attablaient et leur dit.

Bon appétit messieurs,merci d'avoir installer le four de Kmi, je vous laissent, je retourne au champ voir ma récolte, à bientôt.

Sur ce il embrassa tendrement Kmi, pris un morceau de pain et une pomme, et se rua en dehors de le maisonnette, pris le chemin de pierre qui conduisait hors de la ville.


Dernière édition par sellig17 le Dim 16 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:46

Depuis plusieurs jours Sellig passe à la maison, mais Kmi reste introuvable, comme disparue,puis il entendit un bruit venant de la cave, il descendit et là, vit Kmi affairait à faire du pain, du pain, et encore du pain,il y en avait partout,de la cave au grenier, il arriva à sa hauteur et lui dit:

Bonjour chérie,content de te voir, je me demandai où tu étais passée .

Elle se retourna, la frimousse pleine de farine, et Sellig l'embrassa tendrement.


Dernière édition par sellig17 le Dim 16 Nov - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:22

Kmi s'en voulait de ne pas passer plus de temps avec Sellig mais elle était DE-BO-DE!
Il fallait a présent qu'elle gère sa boulangerie et ses deux élevages...

Elle décida qu'aujourd'hui, il fallait qu'elle fasse une pause.
Elle s'essuya les mais sur son tablier, l'enleva, se rendit à la salle d'eau et se débarbouilla un peu.

Elle prit Sellig par la main et lui dit:

Aujourd'hui, je suis tout à toi! Et si nous allions nous promener un peu dans Amiens, en passant par la cathédrale, le verger et en finissant par la taverne? dit elle en lui faisant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:09

Sellig, fou de joie, se prépara en vitesse, il se lava et mis des habits propre avant de redescendre rejoindre Kmi qui attendait dans la pièce du bas.
Il lui sourit, la prit par la main, et lui dit ne la regardant.


Vite mon amour profitons pleinement de cette journée que tu m'offres, ou veux tu aller en premier, l'église, le verger, où la taverne?
Pour ma part je commencerai bien par l'église, que penses tu?.


Il la regarda encore une fois et l'embrassa pour la remercier de cette journée qu'elle lui offrait.


Dernière édition par sellig17 le Dim 16 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:03

Eh bien pour tout t'avouer, je commencerais bien moi aussi par l'église...
Je n'y suis jamais allée en dehors du dimanche pour la messe, et j'aimerais admirer ses vitraux et tous les arts achitecturaux qu'elle doit proposer de voir...
lui dit elle en souriant

Ils prirent quelque affaires, de quoi faire un bon pic-nique et partirent pour la cathédrale, content de pouvoir passer cette journée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:45

Après une bonne journée partager entre l'église, le verger et la soirée en taverne, ils rentrèrent enfin dans leur maison, ravi d'avoir put passer un peu de temps ensemble, ils dinèrent à la lueur de la chandelle, puis discutèrent encore un moment pour prolonger cette journée très riche en émotions, puis vint l'heure d'aller se coucher, car demain une journée de labeur les attendaient.
Sellig regarda Kmi et lui dit:

Merci pour cette agréable journée mon cœur, je suis las et je vais dormir un peu, demain je doit aller voir mon blé, il pousse bien, et normalement dans deux jours il sera bon à récolter


Sur ce il l'embrassa,et monta dans la chambre se coucher.


Dernière édition par sellig17 le Dim 16 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:38

Ce soir, Kmi avait préparé une petite surprise pour Sellig.

Elle lui avait fait un bon repas ainsi que des crêpes, avait acheté des bougies et avait même demandé à une jeune fille du village de venir jouer un morceau de flute !
Elle avait aussi mi de coté de quoi bouillasser une bonne partie de la soirée... drunken

Elle avait aussi mi sa plus belle robe et s'était fait toute belle pour plaire à Sellig flower

Elle l'attendait avec impatience, et se mit donc à lire dans un recoin du salon où elle avait préparé la table, de façon à ne pas être vue lorsqu'il entrerais dans la pièce. study

Elle était très contente de ce qu'elle avait préparée et était impatiente qu'il arrive. bounce
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:47

Sellig rentra en vitesse chez lui après avoir fini de travailler. Le vent soufflait, et le froid arrivait en cette mi Novembre. Il poussa la porte et entra chez lui, et n'apercevant pas son amour il l'appela.

Kmi, mon cœur, où es tu? Je suis rentré...

En scrutant la pénombre qui régnait dans la pièce, il aperçut une ombre dans le coin de la pièce..

Est ce toi Kmi?.

Il découvrit Kmi, d'une splendeur à faire blêmir le soleil, et vit sa ravissante robe.

Tu es merveilleusement belle ma chérie,qu'elle belle robe tu as, j'adore, et cette odeur de cuisine, qu'as tu cuisiner de bon?

Sellig la prit dans ses bras, et l'embrassa fougueusement, avec une passion sans reserve.


Dernière édition par sellig17 le Dim 16 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:11

Kmi sentait que la soirée allait etre agréable.

Elle leur servit chacun une coupe de champagne et le son de la flute se fit entendre...

Le feu crépitait et leurs yeux scintillaient...

J'ai préparé du lapin, des pommes de terre en robe de chambre et une sauce aux herbes dont tu me diras des nouvelles!

Ils s'attablèrent. Kmi, en le regardant manger, se dit qu'elle avait de la chance de l'avoir.
Mais elle se rendit compte qu'elle le regardait sans gène depuis quelque minutes et qu'ils restaient tous deux muet comme des carpes!

Elle rougit comme une tomate en deux seconde et lui dit:

Alors, comment s'est passée ta journée? Ton champ est-il productif?
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:00

Sellig lui répondit:

Mon champ se porte à merveille je vais le récolter demain et je pense en tirer 10 bons sacs, cela me permettra surement de pouvoir acheter celui qui est juste à coté.
Dis moi Kmi, ton lapin m'inspire, ta robe aussi, alors si on passait à table.


Ils dinèrent tranquillement, tout en discutant de leurs travaux respectifs, de leur vie future, de tout ce qu'ils voudraient faire. Sellig lui demanda aussi d'être un peu plus présente à la maison, dans leur vie, lui qui n'aimait pas être seul.
Il lui prit la main, tout en la regardant dans les yeux, et lui dit :


Je t'aime Kmi.

Il lui fit un sourire, et lui dit ces mots :

Ton repas était succulent, que me réserves-tu pour la fin de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:04

Sellig lui demanda d'être un peu plus présente à la maison, dans leur vie, lui qui n'aimait pas être seul. Il lui prit la main, tout en la regardant dans les yeux, et lui qu'il l'aimait, elle rougit et se dit qu'il allait peut-être falloir qu'ils changent de train de vie.

Il lui fit un sourire, et prononça ces mots :

Ton repas était succulent, que me réserves-tu pour la fin de soirée ?

Ils avaient quelque peu bu et elle avait prévu de finir la soirée en beauté Smile

Eh bien, tout d'abord, dansons! dit elle en se levant et en lui prenant la main. A ces mots, la joueuse de flute entonna une mélodie envoutante et rythmée.

Ils se mirent à danser avec passion au corps à corps.

Puis d'un coup, sans que Kmi et Sellig s'en rendent compte, la joueuse de flute s'éclipsa et restèrent là tous deux, emplis de désir l'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:28

Sellig avait apprécié le repas, la danse avec Kmi et ce corps à corps érotique. Les bulles du champagne avaient déclenché des envies que Sellig ne voulait pas retenir. Il regarda Kmi, ses yeux pétillants de désir et lui dit :

Viens mon cœur, montons dans la chambre j'ai vraiment envie de toi.

D'un geste doux, il lui prit la main, la rapprocha de lui et l'embrassa fougueusement. Il la dirigea vers l'escalier de bois qui menait à l'étage, la prit dans ses bras et la porta jusqu'au lit où il la déposa. Délicatement il lui ôta sa belle robe, et découvrit son corps parfait dont il était devenu fou.

Il entreprit de se dévêtir, s'étendit à ses cotés et commença à la câliner tendrement, il éteignit la bougie, et lui fit l'amour une bonne partie de la nuit.

Le jour pointait quand ils s'endormirent enlacés l'un contre l'autre. Sellig regarda une dernière fois Kmi et lui dit.


Merci mon amour de cette si agréable soirée, je t'adore.....
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:21

ce matin, Kmi se reveilla de très bonne humeur. D'humeur à aller au verger cheers

Elle mi une étiquette sur la porte de sa boutique :

Fermé pour la journée

Et, armée de son panier, elle prit la direction du verger! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:17

flower Kmi était contente car tout lui souriait en ce moment : sa boutique marchait bien, Sellig était très gentil avec elle et elle avait des amis sur qui elle savait qu'elle pouvait compter. Bref, elle avait tout pour être heureuse.flower

Neutral Cependant, malgré elle, un petit quelque chose quelque chose troublait son bonheur. Crying or Very sad

Elle avait essayer de ne pas y penser, de se tuer au travail, de rencontrer de nouvelles personnes mais rien à faire, elle n'arrivait pas à oublier ce petit quelque chose, un petit rien, qui la tourmentait.

Il fallait qu'elle y remédie. scratch

C'est pourquoi en ce dimanche, elle décida de fermer à nouveau boutique et de se rendre au verger pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:48

Kmi avait décidé de partir pour Peronne, elle voulait travailler chaque jour à lutter contre son minuscule problème majuscule qui l'habitait toujours....

Elle plia donc bagage, en espérant croiser Sellig avant son départ...

Elle prit aussi des décisions anodines et non préméditées comme changer son élevage de moutons en cochon alors qu'elle n'avait plus un rond ou encore s'acheter un rosier de roses rouge pour en offrir à son bien aimé...

Quelle journée! se dit elle en finissant de préparer le diner... Mais que dira Sellig de ce départ soudain? J'espère qu'il ne s'inquiète pas trop pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:24

Sellig rentra chez lui et vit Kmi occuper à faire son baluchon pour son voyage.

Bonsoir chérie, je vois que tu fais un baluchon, tu pars en voyage?

Dans l'affirmative de kmi, il la regarda et lui demanda sa destination.

Péronne..,ah ok bon ça va ce n'est pas trop loin, mais fait très attention à toi mon cœur, je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur, et envoie moi un pigeon quand tu seras arriver.

Ils dinerent tranquillement en parlant de choses et d'autres, se faisant des sourirent complices,et des gestes de tendresses,comme pour ne pas vouloir se séparés l'un et l'autre, puis vint le moment du départ.

Il l'a pris dans ses bras, et l'embrassa tendrement, puis la regarda passer la porte de leur maison, tout en lui répétant.........

Bon voyage, et prend bien soin de toi, j'aimerai bien t'accompagner la prochaine fois pour veiller sur toi.....bonne route mon amour, à très bientôt..

La porte se referma et kmi disparue dans la nuit qui venait de tomber sur Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Le pigeon mécontent   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:10

A l'aube, un pigeon plutôt dodu planait au dessus de la rue des Orfèvres...
Lorsqu'il se décida enfin à descendre un peu, il faillit se prendre en pleine tronche Sellig qui sortait de chez lui.
Le pigeon un peu déboussolé se posa alors à la fenêtre de la boulangerie en attendant que MON-SIEUR voulut bien le débarrasser...
Lorsque Sellig parvint à décrocher le morceau de papier que le pigeon, pour se venger de l'attente que Sellig lui avait fait subir, avait fait exprès de retenir prisonnier de ses pattes, il lu ces mots:

Citation :
Bonjour mon amour,
J'espère que tu recevra bien mon message car je crois que le pigeon nous fait une crise d'adolescence...
Je suis arrivée dans la nuit et me suis endormie en taverne.
Ce matin, je vais essayer de me trouver un boulot.
J'espère que tout va bien pour toi.
Tu me manques déjà.
Je t'embrasse.
Kmi

Le pigeon, offusqué par si peu d'attention envers lui, s'envola quelques secondes plus tard, se rendit à l'église, où il aurait peu-être la chance de trouver un vieux sans abris qui lui offrirait un petit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:39

En arrivant à Amiens, Kmi fut surprise de trouver sa maison vide.
Mais a vrai dire, elle n'avait pas trop le temps d'y penser...

Elle posa son baluchon, remit de l'ordre dans sa boulangerie et commença les préparatifs pour la soirée.

Tout d'abord, les meubles : elle installa un grand buffet dans le salon et elle mi, en face à quelque mètres et contre le mur de gros tas de pailles qu'elle couvrirait d'un drap et où les gens pourraient s'assoir.

Elle vida entièrement la salle à manger pour y installer le banquet.

Mais un gros problème lui vint en tête : elle n'avait aucune idée du nombre de personnes qui viendrait...
Puis un second : elle n'aurait jamais assez de chaises pour tout le monde.!
Et un troisième : elle avait n'avait plus de bois pour chauffer sa maison!
Puis un autre : elle avait oublié de passer chez le boucher commander la viande!
Et encore un : elle n'avait pas encore mi les bouteilles au frais!
Et puis Ahhhhhhhhhhhh!

N'en pouvant plus, elle s'assit et se mit à parler à ses pieds :
Je ne pourrait jamais être prête à temps... dit t'elle.
Et puis pour la viande, c'est foutu! Jamais je ne pourrais trouver à nourrir tant de personnes en si peu de temps...

Elle se dit qu'elle devrait aller voir Fanfan pour voir si elle n'aurait pas de la viande à lui vendre, à nimporte quel prix, mais en grosse quantité!

Avant de partir, elle mi les bouteilles au frais et alluma le feu pour qu'il ne fasse pas trop froid quand ses invités arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Vagabond(e)
Aristide


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:33

Un jeune homme d'une posture olympique, cherchait à mettre la main sur la porte de la maison où on lui avait demandé. Il se sentait quelque peu perdu dans ces ruelles d'Amiens. Toutefois il réussit à trouver la demeure de cette jeune dénommée Kmi. C'était un messager.cyclops
Il tenait à sa main un joli présent. Il s'approcha de la porte, il se décida à toquer.
Malheureusement ... il avait la main forte ce qui fit un écho énorme. Rolling Eyes
Il était toujours silencieux à attendre qu'on lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:44

Quelle ne fut pas la surprise de Kmi qui, revenant de chez Fanfan chargée comme une bourrique, aperçut un homme devant sa porte.

Elle s'approcha et lui dit en lui souriant :

Bonsoir... Je m'appelle Kmi, ôte de ces lieux...

Elle tendit la main pour lui ouvrir sa porte, mais tout ce qu'elle avait dans les bras dégringola à terre.

Confuse, elle lui ouvrit.

Entrez et allez vous réchauffer dans le salon, j'arrive! lui dit-elle en commençant à ramasser ce qui était tombé.

Elle entra en trombe dans la maison, se dirigea vers la cuisine et sortit le gros couteau.
Elle entreprit de découper les morceaux de viande qu'elle venait de ramener...
Puis, au bout de quelques minutes, elle entra dans le salon, où cet inconnu attendait qu'on vienne s'occuper de lui.

Je m'excuse pour cette rencontre pitoyable... Je rentre tout juste de voyage et il me manquait encore la viande...

Rougissante, Kmi se rendit compte qu'elle ne lui avait rien proposé...

Oh! J'y pense! Peut-être souhaitez vous vous réchauffer avec un petit quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Vagabond(e)
Aristide


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:07

Aristide était là ... quand il vit la fameuse maitresse de Maison.
Bonsoir Dame.

Ce n'est pas grave.
Je ne fais que passer, j'ai ordre de vous apportez un petit présent.


Il lui donna le parchemin ainsi que le petit présent .Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Img-190613gv5y7
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Img-19075704muh
Il la salua et fila à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:13

Sans même lire la lettre, elle regarda partir son premier invité avec incompréhension, et se dit que cette fête risquait d'être un désastre... No

Elle n'avait presque aucune chaise, la viande était dans un pitoyable état et par dessus le marché, elle venait de faire fuir son premier invité, qui n'avait rien trouver de mieux comme excuse pour partir que la bonne vieille méthode du parchemin... Sad

Elle s'assit en soupirant et se remit à parler à ses pieds...
Elle se mit à repenser à toutes ces choses qui l'avait travailler pendant longtemps et qui avaient donné lieu à l'organisation de cette soirée.

Tout à coup, elle se releva.

Décidée et à nouveau armée de son grand couteau, elle attaqua la viande avec une telle arrogance, une telle force et une telle volonté de réussir que celle-ci fut coupé en morceaux plus vite qu'elle n'avait pu imaginer le faire...
king

Elle disposa la viande avec les plats qui avaient été préparés un peu plus tôt dans la journée : Salades, pattés, volailles (dont une poule retrouvée morte par hasard dans les environs de chez fanfan Rolling Eyes ), soupes, camailleu de légumes verts, assortiments de légumes frais, croutons au chèvre chaud et tant d'autres choses... bounce

Elle en avait déjà l'eau à la bouche mais s'était promise de ne toucher à rien avant l'arrivée d'au moins quatre ou cinq invités...

Une fois que tout fur prêt, en remettant du bois dans la cheminée, elle vit le parchemin qu'elle avait laissé dessus et, avant de le jeter au feu, elle décida de tout de même l'ouvrir pour vérifier qu'il était bien sans intérêt...
Et quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver des mots! Shocked

Elle relu la lettre plusieurs fois avant de comprendre...
Elle avait mal jugé le pauvre bougre, à qui elle n'avait même pas dit "au revoir"...

Se souvenant tout à coup que le problème des chaises n'était pas réglé, elle partit dans Amiens, en quête de ballots de paille supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:31

Fanfan arrivait quand Kmi sortait pour aller quérir des ballots

"rentre chez toi, t'occuper de tes invités qui vont pas tarder, je m 'occupe des chaises , t'en fait pas,je reviens plus tard avec ce qu'il faut" lui dit Fanfan en souriant et en essaiant d'être rassurante

Et Fanfan fit demi tour en direction de chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi
» Chez Zaphiria
» chez Fanfan
» Chez Penhors ( 109 )
» Chez Zaboud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier des Artisans :: Rue Haute des Orfèvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser