LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les candidtas au poste de représentant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark
Bourgmestre
Dark


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2006

Les candidtas au poste de représentant Empty
MessageSujet: Les candidtas au poste de représentant   Les candidtas au poste de représentant Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:40

Plusieurs personnes m'ont déjà envoyé leur demande pour représenter leurs voies.

Je vous les indiquerais ici au fur et a mesure, et vous deciderez si vous souhaitez vous entourer d'eux.

Jimmy*le*sanglant se propose pour représenter le Blé ou les charpentiers.

Rozala se propose de représenter les cultivateurs de Maïs

Nicolas80 se propose pour l'élevage ovin.
Revenir en haut Aller en bas
https://amiensrr.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les candidtas au poste de représentant Empty
MessageSujet: Re: Les candidtas au poste de représentant   Les candidtas au poste de représentant Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:32

Merci pour le poste de représentant des taverniers. Ce role me va comme un gant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Renoir
Ancien(ne) Bourgmestre
Lilith Renoir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2006

Les candidtas au poste de représentant Empty
MessageSujet: Re: Les candidtas au poste de représentant   Les candidtas au poste de représentant Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:24

Pour Jimmy, je vais voir avec lui en fonction de ce qu'il préfererait représenter. Mais je crois qu'il est charpentier depuis peu de temps... Donc je pense qu'il faudrait laisser ce poste pour quelqu'un de plus expérimenté.
Mais bon je vais voir avec lui quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Bourgmestre
Dark


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2006

Les candidtas au poste de représentant Empty
MessageSujet: Re: Les candidtas au poste de représentant   Les candidtas au poste de représentant Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:30

Je crois que Jimmy m'avait effectivement aussi parlé des Charpentiers..

Il y a aussi Lisonlune qui s'est proposée pour le poste des Forgerons.


Sinon, vous pensez quoi d'intégrer les représentants dans ce conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amiensrr.forum2jeux.com
Lilith Renoir
Ancien(ne) Bourgmestre
Lilith Renoir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2006

Les candidtas au poste de représentant Empty
MessageSujet: Re: Les candidtas au poste de représentant   Les candidtas au poste de représentant Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:32

Moi je ne suis pas contre du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidtas au poste de représentant Empty
MessageSujet: Re: Les candidtas au poste de représentant   Les candidtas au poste de représentant Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:21

Je suis pour les integrer. On ne peut qu y gagner en richesse de débats.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Les candidtas au poste de représentant Left_bar_bleue245/255Les candidtas au poste de représentant Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Les candidtas au poste de représentant Left_bar_bleue241/255Les candidtas au poste de représentant Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Les candidtas au poste de représentant Left_bar_bleue235/255Les candidtas au poste de représentant Empty_bar_bleue  (235/255)

Les candidtas au poste de représentant Empty
MessageSujet: Re: Les candidtas au poste de représentant   Les candidtas au poste de représentant Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:11

Je n'ai rien contre les intégrer ... cheers , mais il faudrait voir d'abord combien de conseillers cela nous fera, non ? Neutral
Histoire que le conseil ne soit pas trop rempli non plus ... Wink
Sinon, je suis d'accord, plus on est de cochons pig plus on est bon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Bourgmestre
Dark


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2006

Les candidtas au poste de représentant Empty
MessageSujet: Re: Les candidtas au poste de représentant   Les candidtas au poste de représentant Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:53

Oui, ça ferait beaucoup de monde, si on compte tous les Artisants, Agriculteur, les sergents, ca ferait 13 personnes en +.

Tout dépend de la fonction qu'il occuperaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://amiensrr.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les candidtas au poste de représentant Empty
MessageSujet: Re: Les candidtas au poste de représentant   Les candidtas au poste de représentant Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:41

Dans ce cas, les representants de chaque categorie ne pourraient'ils pas elire en leur sein un representant par filiere:

ex: filiere force: mais, cochons, bouchers
filiere intelligence; legumes, vaches
filiere pain : ble, meunier, boulanger

etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidtas au poste de représentant Empty
MessageSujet: Re: Les candidtas au poste de représentant   Les candidtas au poste de représentant Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:20

je verrai plutôt fillière éleveur et filière cultivateur pour les champs.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Les candidtas au poste de représentant Left_bar_bleue245/255Les candidtas au poste de représentant Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Les candidtas au poste de représentant Left_bar_bleue241/255Les candidtas au poste de représentant Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Les candidtas au poste de représentant Left_bar_bleue235/255Les candidtas au poste de représentant Empty_bar_bleue  (235/255)

Les candidtas au poste de représentant Empty
MessageSujet: Re: Les candidtas au poste de représentant   Les candidtas au poste de représentant Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:47

Moi aussi, je verrais plutôt filière éleveurs et filière cultivateurs ...
Ceci dit, pour l'instant, pas encore de gros problèmes, je n'ai pas un représentant par métier ... pale ... hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Les candidtas au poste de représentant Left_bar_bleue245/255Les candidtas au poste de représentant Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Les candidtas au poste de représentant Left_bar_bleue241/255Les candidtas au poste de représentant Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Les candidtas au poste de représentant Left_bar_bleue235/255Les candidtas au poste de représentant Empty_bar_bleue  (235/255)

Les candidtas au poste de représentant Empty
MessageSujet: Re: Les candidtas au poste de représentant   Les candidtas au poste de représentant Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:17

Autant pour moi Embarassed , je me dois de faire une petite correction ...
Je n'ai actuellement ... scratch ... affraid affraid plus aucun conseiller !!! confused
Pourquoi ils déménagent tous en même temps ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Renoir
Ancien(ne) Bourgmestre
Lilith Renoir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2006

Les candidtas au poste de représentant Empty
MessageSujet: Re: Les candidtas au poste de représentant   Les candidtas au poste de représentant Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:49

Hmmm... J'espère que ce que je vais dire n'est qu'une rumeur mais rien que ce soir, ils sont 6 à quitter Amiens vers Sarlat... En tête de groupe : Prangarde... (Quoique pour ce dernier, je suis bien contente qu'il s'en aille...)

J'ai demandé à Nicolas80 et à Trez (je les ai rencontré à la taverne) pourquoi ils partaient et ils m'ont dit qu'ils voulaient être plus expérimenté dans une ville en peuplement et qu'il y a, sois disant, trop de problèmes à Amiens...
Ma remarque : Et vous pensez qu'à Sarlat, vous ne rencontrerez pas de surproduction, de spéculation, de brigandage, etc ? O_o De plus, (là je m'adressais à Nico), tu veux être Maire là-bas, mais il faut avoir un minimum de connaissances du jeu... Les personnes qui vont s'y présenter sont des Niveaux 2 et 3 des autres villes pour aider les nouvelles villes à se construire, donc vous serez confronté à la même chose qu'à Amiens...

Pour simple réponse j'ai eu des phrases du genre : "ça sera marrant", "on va bien s'amuser", etc X_x
Menfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidtas au poste de représentant Empty
MessageSujet: Re: Les candidtas au poste de représentant   Les candidtas au poste de représentant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidtas au poste de représentant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Hôtel de Ville :: Archives Municipales :: Mandats passés :: Mandat n°4, 5, 7 et 11 : Dame Lilith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser